Sayuri Membre
Nombre de messages : 135 Date de naissance : 24/11/1992 Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Recherche d'une team complète Sam 20 Fév - 14:54 | |
| Bonjour;
Nom du Forum : Elegance Design
Adresse du forum : http://elegance-design.forumactif.com
Votre recherche : Nous recherchons pour un forum d'entraide et centre de formation artistique, Elegance Design : - 2 admins (capable de gérer le forum en absence de la fondatrice) - 3 modos (disponible pour aider les membres et actualiser le forum dans les formulaires et concours) - 3 profs (personnes enseignant l'écriture c'est-à-dire RP, PV, etc. à ses élèves et prenant en charge les commandes de contextes, PV, aidant dans les demandes d'avis...) - 3 ou 4 designers (personnes prenant en charge les commandes de design et enseignant à ses élèves le graphisme selon leurs niveaux) - 3 makers (graphistes prenant en charge les commandes de design) - 2 ou 3 anims (mettant de l'ambiance dans le forum et laissant les parties flood et jeux toujours actives) - 2 analystes (capable de juger et fournir une critique constructive des forums des membres si nécessaire) - 3 codeurs (ayant une bonne connaissance niveau CSS et HTML, capable de fournir des tutos forums et pouvant aider les membres dans leurs commandes de page d'accueil...etc.).
Merci d'avance, je compte sur vous x) | |
|
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Recherche d'une team complète Sam 20 Fév - 15:48 | |
| Coucou , je veux bien être admine si tu veux (: J'ai de grandes connaissances en matière de forums et je sais gérer un forum (: Contacte moi si tu es intéressée. Bonne journée. (: | |
|
Sayuri Membre
Nombre de messages : 135 Date de naissance : 24/11/1992 Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Recherche d'une team complète Dim 21 Fév - 12:23 | |
| Merci de te proposer; je t'ai envoyé un mp | |
|
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Recherche d'une team complète Dim 21 Fév - 14:31 | |
| J'en ai fait de même. (: Bisous (: | |
|
Sayuri Membre
| Sujet: Re: Recherche d'une team complète Dim 21 Fév - 23:10 | |
| Tu me tiens au courant si tu veux pour modo ! | |
|
Mitsuko Posteur en L.S
| Sujet: Re: Recherche d'une team complète Dim 21 Fév - 23:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'une team complète | |
| |
|