| Mitsuko est làààà (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Mitsuko est làààà (: Sam 20 Fév - 14:51 | |
| Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Siana Ton/Tes pseudos : Mitsuko ; Videl Ta date de naissance : 30/01/1994 Ton signe astro : Verseau Ta taille : 1m57 Ton poids : 50KG Ta région : Midi-Pyrénées La couleur de tes yeux : bleus émeraude et des fois il sont marrons bleus. La vraie couleur de tes cheveux ? Noirs. De quel origine es-tu ? Marocaine / Algérienne Tes qualités : Affectueuse ; Attentionnée ; Généreuse ; Bon audimate. Tes défauts : Egoïste ; Jalouse ; Constante ; Lunatique ; Paresseuse ; N'aime pas travailler.
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Noir et bleu. Ta fleur préférée ? La rose noir. Ton/tes film(s) préféré(s) ? DBZ ; OAV 17 - Salut , Son Gokû et ses amis sont de retour !! Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Anna Tsuchiya ; Hironobu Kageyama ; The Field Of View ; Akira Toriyama . Tes hobbies ? Ordi. La langue que tu préfère parler : Japonais et Anglais Quel pays aimerai tu visiter ? JAAPON Où te sens-tu le mieux ? Chez moi x) L'animal que tu préfère ? Heuu j'aime pas les animaux , sinon je dirais le panda =3 Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat/Café Quel genre de musique écoute tu ? J Pop. Ton/tes livres préférés ? Tous les tomes de DB et ceux de Nana. (: Ton magazine préféré ? J'aime pas les magazines. Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Oui , les arts martiaux. Ta série préférée ? Ugly Betty Ton émission favorite ? Heuuw , Menu W9 Ta matière préférée ? Anglais Ton futur métier ? Bassiste ou avocate. Quel est ton objet fétiche ? Mon collier. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon collier mdr Ton parfum préféré ? Lolita Lempicka Ton chiffre préféré ? 4
Vie réelle :
Tu es fier de : Ma religion Tu as honte de : ché pas trop x) peut-être ma solitude ? De quoi tu ne peux pas te passer ? Les forums x) Quel est ton plus grand rêve ? Trop imaginatif x) Et ton pire cauchemar ?Voir ma famille périr. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui , je sens ce que je touche , ça m'énerve xD Autre chose ? Oui j'ai mon forum ici : http://style-addict.forumactif.com J'ai lu qu'on pouvait le mettre dans nos prezz' (:
Forum :
Code du forum : By Ocelline Comment as tu-connu Ryoto Pub: J'l'ai vu en partenaire avec un forum que je connaissais x) Comment tu le trouves ? Il est cool x) | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Sam 20 Fév - 14:55 | |
| Coucou !
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien. J'ai validé ton code. N'hésite pas à utiliser les services et si tu as des questions n'hésite pas ! | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Sam 20 Fév - 14:56 | |
| Hey hay hi paf: Hé bah bienvenue et passe du bon temps avec nous :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Sam 20 Fév - 15:05 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub . Tu as un très beau forum avec un joli design. |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 30/01/1994 Age : 30 Localisation : Capsule Corporation Emploi/loisirs : Dragon Ball Z =PP Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Sam 20 Fév - 15:33 | |
| Merci beaucouuup | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Sam 20 Fév - 18:58 | |
| Coucou
Bienvenue sur Ryoto Pub <3 Je te souhaite la bienvenue parmi nous =) | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Sam 20 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Dim 21 Fév - 0:44 | |
| Coucou ,
Bienvenue sur Ryoto Pub =) | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Dim 21 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Dim 21 Fév - 22:45 | |
| Bonjour Mitsuko ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Dim 21 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Mer 24 Fév - 20:21 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien et bonne pub! Que cela t'apporte beaucoup de membre | |
|
| |
Mitsuko Posteur en L.S
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Mer 24 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: Mer 17 Mar - 12:23 | |
| Tu es dans notre joli staff Videl . Hop hip vers présentation du staff ta présentation sera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuko est làààà (: | |
| |
|
| |
| Mitsuko est làààà (: | |
|