Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Immortal Game [15/02/10]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph846
Membre
Membre
steph846


Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyLun 15 Fév - 13:13

Bonjour - Bonsoir !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : Steph846 (Sephora Llewellyn sur le forum)
Lien de votre forum : http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Thème de votre forum : Fantastico-mythologico-contemporain :p J'ai voulu mêler un lieu et une époque actuels avec des nymphes et des démons sur un fond de mythologie (si l'analyste le souhaite je pourrais lui mp un détail qui n'apparait pas encore sur le fo pour des raisons de surprise ^^)
Conseil du staff ? : Oui s'il vous plait, j'aimerais vraiment que le forum fonctionne ^^
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : Personnellement j'ai tellement de mauvais écho du design que j'oserais dire le reste. J'ai d'ailleurs fais une demande de design ici même...
+ : Merci de m'aider. Et le forum à connu de grosse turbulence, ce qui fait qu'il y ait 5000 messages pour 10 membres. En cas de besoin n'hésitez pas à me MP ^^.

Merci d'avance !

Et re merci d'avance hors formulaire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyLun 15 Fév - 15:59

Coucou !

Merci d'utiliser les services de Ryoto Pub.
Merci également de ne pas UP,un analyste s'en chargera le plus rapidement possible.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
steph846
Membre
Membre
steph846


Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyLun 15 Fév - 16:03

Merci beaucoup je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Ayumuu
Membre
Membre
Ayumuu


Féminin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 23/01/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyDim 21 Fév - 21:46

Hello ~ =D !

Je fais l'analyse =). En espèrent que ça te conviennent ^^.

  • Premières Impressions ~

    Plus de majuscules ? x). C'est plutôt le conseil. Je pense que ça rendrait un peu plus "propre" sur la page d'accueil. Exemple ~ Pour le "san diego" ou encore pour les liens "contexte" aussi avec les noms des utilisateurs en bas .. etc.
    Après, il faudrait plus d'organisation toujours sur la page d'accueil, dans les liens, ce que je veux dire c'est que ça fait :

    - Contexte
    - Avatars
    - Histoire
    - Noms / Prénoms
    ...

    Et bien pourquoi ne pas plutôt mettre les liens dans l'ordre. Mettre en premier le règlement après le contexte, l'histoire enfin aller dans l'ordre du membre.

    Après pour le "Nos Chouchous" ~ Et bien .. Pour le "More, You, Nous lier", il faudrait mettre plus d'espace, je pense. Sinon, ça fait trop entassé.

    Pour les Postes Vacants, à ta place, j'aurais utilisée un code pour que, quand on passe la souris, on puisse voir une légère description du personnage avec une autre image car les images que tu as mis sont petites, je trouve.

    Ensuite, quand on regarde les catégories, je pense que tu devrais enlever le {Ouvert aux Invités}, après tout, en cliquant, ils le verront bien.


  • Contenu

    Et bien .. j'ai pas trop de chose à dire. Pour le contexte, il est bien & intéressent. La seule chose que je reproche, c'est le faite qu'il n'y ait pas beaucoup de choix aux niveaux des "races", cela ne laisse pas beaucoup de choix pour le joueur & c'est dommage. Sinon comme je le contexte est intéressant =). C'est une bonne idée de mélanger. Aussi une autre chose que je reproche, c'est que, c'est vraiment trop axé sur quelques personnes. Et les autres ? °°.
    Le contexte est peut-être justement trop précis aux niveaux des personnages. Il faudrait mettre un peu plus de mystère dedans.



Little Question avant de continuer. Le design', c'est celui de Ryoto, ou il n'a pas encore été mis ? {Sinon je dis pas mon avis '_' vue que tu en commande un nouveau ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
steph846
Membre
Membre
steph846


Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyLun 22 Fév - 12:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Alors pour te répondre pour le design non effectivement pour l'instant c'est le design qu'on me reproche énormément :s. Je ne connais pas ton avis, mais quand je fais des demandes de partenariat il est trop flou, pas assez net et j'ai même eu un pas assez travaillé Sad. P.A.P.A.R.A.Z.Z.I. à la gentillesse de me tenter un design, et elle vient de mettre la bannière sur Ryoto si tu veux. ^^

Alors pour les Majuscule pas de soucis je vais tacher de retrouver le code CSS pour les minuscule et j'enlève ca ^^.

Pour la page d'accueil j'avoue que ce n'est pas mon fort mais je vais tacher de faire quelque chose de mieux ou de demander quelques choses de mieux pour le nouveau design et plus pratique. Peut-être une ou plusieurs images cliquables ^^ Actuellement les liens sont des images cliquables donc j'attends le nouveau design et je mettrais des majuscules ^^.

Pour les partenaires voilà plus d'espace si ca ne suffit pas j'en rajouterai ^^.

Par contre pour les PVs je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire :s

Et pour le "ouvert aux invités" en fait je comprends que ca te gêne mais c'est plus pour les membres que pour les invités en faite :s. C'est pour leur permettre de savoir où leurs textes sont susceptibles d'être lu. Comme IG est un forum déconseillé aux mineurs et que j'ai des membres très imaginatifs je laisse ne restreint pas mes membres dans leur sujet pour le choix du vocabulaire dans leur rp (et uniquement les zones hors rp où le perso n'est pas en avant respect et de mise). Mais pour le coup je leur demande de faire plus attention dans les parties invités. Afin de ne pas choquer les lecteurs éventuels. Il leur est donc plus facile de repérer les parties en question ^^. Mais je vais voir avec le staff pour utiliser un autre moyens de reconnaissance pour les membres. ^^

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore de tes avis je vais voir comment arranger cela ^^

Pour le contenu^^ Merci également j'avoue avoir passé énormément de temps sur ce contexte ^^.
-Pour les groupes (si je n'ai pas mal interprété tes propos :s) je suis entrain de voir ca ^^ Je pensais justement rajouter prisonnière/er, esclave, et peut-être un autre groupe mais malheureusement étant une surprise je ne peux pas te révéler lequel :s Mais il risque de régler le second problème du même coups ^^ Et de m'être d'autres personnages bien plus en avant ^^

Par contre pourrais tu être plus explicite sur le dernier points? :s Je veux dire que je comprends pas très bien le point "mystère" que tu développe je suis désolée :s Boulette girl en action :p

Encore une fois merci beaucoup c'est adorable ^^ Et je reste à ta disposition en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyLun 22 Fév - 12:20

L'analyse est donc terminée ? :S
Revenir en haut Aller en bas
steph846
Membre
Membre
steph846


Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyLun 22 Fév - 12:22

Pas encore je pense :s Mais je laisse Ayumuu vous confirmer ou infirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Ayumuu
Membre
Membre
Ayumuu


Féminin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 23/01/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyLun 22 Fév - 18:57

Citation :
Alors pour te répondre pour le design non effectivement pour l'instant c'est le design qu'on me reproche énormément :s. Je ne connais pas ton avis, mais quand je fais des demandes de partenariat il est trop flou, pas assez net et j'ai même eu un pas assez travaillé . P.A.P.A.R.A.Z.Z.I. à la gentillesse de me tenter un design, et elle vient de mettre la bannière sur Ryoto si tu veux. ^^

Ah =o ! O.K, en tout cas, le début, la bannière, est très jolie ;'D ! Elle rèflete bien le contexte, l'esprit du RPG.

Citation :
Par contre pour les PVs je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire :s

En faite, il existe un code CSS, qui quand on met notre pointeur de souris sur l'image, une petite description (que l'on écrit) apparait. C'est plus pratique, je trouve, on sait comme ça à quoi s'attendre avec les PV's =).

Citation :
Et pour le "ouvert aux invités" en fait je comprends que ca te gêne mais c'est plus pour les membres que pour les invités en faite :s. C'est pour leur permettre de savoir où leurs textes sont susceptibles d'être lu. Comme IG est un forum déconseillé aux mineurs et que j'ai des membres très imaginatifs je laisse ne restreint pas mes membres dans leur sujet pour le choix du vocabulaire dans leur rp (et uniquement les zones hors rp où le perso n'est pas en avant respect et de mise). Mais pour le coup je leur demande de faire plus attention dans les parties invités. Afin de ne pas choquer les lecteurs éventuels. Il leur est donc plus facile de repérer les parties en question ^^. Mais je vais voir avec le staff pour utiliser un autre moyens de reconnaissance pour les membres. ^^

D'accords mais normalement, comme tu l'as dit toi-même, c'est marqué déconseillé aux mineurs donc on peut savoir à quoi s'attendre =).

Citation :
-Pour les groupes (si je n'ai pas mal interprété tes propos :s) je suis entrain de voir ca ^^ Je pensais justement rajouter prisonnière/er, esclave, et peut-être un autre groupe mais malheureusement étant une surprise je ne peux pas te révéler lequel :s Mais il risque de régler le second problème du même coups ^^ Et de m'être d'autres personnages bien plus en avant ^^

Voilà !! Tu n'as pas mal intérprêté mes propos x). C'est qu'il y a trop peu de choix dans les groupes à mon avis °°.

Citation :
Par contre pourrais tu être plus explicite sur le dernier points? :s Je veux dire que je comprends pas très bien le point "mystère" que tu développe je suis désolée :s Boulette girl en action :p

XD. Ce que j'entendais par point mystère, c'est que l'on voit que tout est planifié, en faite, peu de chose dans le contexte nous laisse poser des questions. Ton contexte est clair & bien précis mais parfois quelques zones intriguantes ne serait pas mal =).

Citation :
Encore une fois merci beaucoup c'est adorable ^^ Et je reste à ta disposition en cas de besoin ^^

De rien ;p, je reste sincère ! Enfin '__', si il y a d'autres points de l'analyse où tu te pose des questions, n'hésite pas >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyVen 5 Mar - 11:58

Steph? Ayumuu? C'en est où? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
steph846
Membre
Membre
steph846


Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyVen 5 Mar - 12:42

Je pense que c'est terminé et je remercie encore Ayumuu pour son temps et son travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyVen 5 Mar - 20:33

Très bien, je peux classer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
steph846
Membre
Membre
steph846


Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyVen 5 Mar - 21:08

Je laisse Ayuumi répondre mais pour moi vi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptySam 6 Mar - 12:03

TRès bien alors j'attends la réponse d'Ayumuu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] EmptyMer 17 Mar - 12:33

Ayuumu aurait répondu depuis longtemps s'il y avait un problème.
Je classe donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Immortal Game [15/02/10] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Game [15/02/10]   Immortal Game [15/02/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortal Game [15/02/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal Game
» Immortal Game
» Thème pour Immortal Game pleasssssssssssseeeeeeeeee
» Romancea Game
» Romancea Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: