Je m'appelle Laëtitia, j'ai 17 ans j'habite dans le Centre. Je suis né le 21 Septembre 1992.
Ma passion depuis toute petite c'est le Japon qui c'est ouvert aussi sur l'Asie entière.
J'ai aussi une autre passion qui est Manchester United (rien à voir avec l'Asie) depuis plus de 4 ans déjà.
J'écoute de la Jpop, Visual Kei, Kpop etc... Bref je peut écouter de tout
J'aime aller sur des forums rpg de préférence yaoi.
Je suis une grande fan de
yaoi.
Aperçut des groupes que j'aime bien et ce que j'écoute :
Hey Say Jump - The GazettE - Sadie - Versailles - An Cafe - Sug - Serial Number - News - Kat-Tun, Ayumi Amasaki - Ai Ôtsuka - Rainie Yang - SHE - SHINee - Nicholas Téo - Koda Kumi - Nana Kitade - Miyavi - Lolita23Q - alice nine. - Aoi - Boa - Big Bang - Dio - distraught overlord - DBSK - Fahrenheit - Kis-My-Ft2 - Koda Kumi - LM.C - MUCC - ONE OK ROCK - Scandal - Xjapan - Jonas Brothers - Arashi - Super Junior - Trigger - etc...
Je lis des mangas, je regarde des animes, dramas.
Quelques dramas que j'aime beaucoup :
My Lucky Star, Hana Yori Dango, Hot Shot, Mysterious Incredible
Terminator, Atashinchi no Danshi, Mei-chan no Shitsuji, I Want To Become A Hard Persimmon, Bull Fighting, Boys Over Flowers, My girl, Smiling Pasta, Goong, Tantei Gakuen G, Gokusen, Romantic Princess, It started with a kiss, Devil Beside You etc...
Généralement je suis gentille, je m'attache très vite aux personnes, j'aime beaucoup parler...
J'aime : Internet, écouter de la musique, forums rpg yaoi, lire, dessiné, les choses colorés...
N'aime pas : Nutella, serpents, araignées, violence...
Code du forum : validé par Titivana
Comment as tu-connu Ryoto Pub: Autre forum (désolé je me rappelle plus du forum)
Comment tu le trouves ? Très coloré, intéressent, il a l'air de pouvoir m'aider.
Pourquoi je me suis inscrite sur Ryoto Club ? J'aimerais bien créer un forum rpg yaoi mais j'ai besoin de conseil et de staff. Je n'aime pas faire les choses seules, à plusieurs c'est plus amusants.