Kachou Membre
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 21/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 7:28 | |
| Je fais corriger le reste demain, car la je suis rèellemtn fatiguer. BISOU et bonne lecture. Ton prénom : Mon prénom, bonne question, Attend je vais aller le chercher....... deux heures plus tard ; Désoler je ne le trouvais pas dans mon désordre de penser. Bon je me nomme Katherine... Enfin je crois
Ton/Tes pseudos : Mon pseudo ou mes pseudo, bonne question : Kathou Kachou... Je pense que c'est tout.
Ta date de naissance : Je suis née durant l'âge de glace. En parlant de l'âge de glace, comment on a fait pour survivre, je veux dire la terre était pleine de glace, c'est quoi ils se cachaient dans des cavernes et qu'il fessait jour ils allaient chasser. Non j'ai une autre théorie où nous aurions été kidnappé par des Martins qui nous auraient gardé au chaud durant tout ce temps ^^, Non sérieusement 21 mai 1993
Ton signe astro : Là je ne sais vraiment pas, je suis soit gémeau ou taureau. Il se pourrait bien que ça soit les deux, avec le caractère que j'ai... ARRG ça me donne des frissons.
Ta taille : Si 1 pied = 0,3048 mètres Alors, 5 pieds = 1,52400 mètres Si 1 pouce = 0,0254 mètres Alors, 2 pouces = 0,0508 mètres On addition le tout et cela donne : 5 pieds + 2 pouces =1,5748 mètres Le compte est bon? Je vais être plus juste, je mesure 1,58 mètres. Je suis petite....
Ton poids : Non là ça reste secret, c'est comme si je te demandais combien toi tu pesses. En tout cas, je ne suis pas maigre.
Ta région : Je vis au Québec. Non en fais je vis plus, pour le moment, sur une couche de crème glacer à la vanille, où des endroits il y a des morceaux de chocolat. Mais c'est dommage, car la crème glace à fond, mais elle finit toujours par revenir, à chaque année. Je t'adore mon Québec. Ta situation de famille : Moi, comme vous l'avez déjà peut-être surement et je le souhaite remarquer, que je ne suis pas vraiment normal. Je vis avec mon grand-père, car ma mère est malheureusement enfermée en prison. Et mon père. Je ne l'ai jamais connue. En tout cas ça fait depuis que j'ai trois ans que je vis avec mes grands-parents, cependant, en 2001, j'ai perdu ma grand-mère dans un accident de voiture. ET moi aussi j'étais dans la voiture et je ne sais pas si heureusement ou malheureusement, mais je suis toujours en vie. Mais bon, désoler de vous avoir importuné.
La couleur de tes yeux : Pour ça je n'ai rien à dire, à part que j'ai les yeux bruns.
La vraie couleur de tes cheveux ? Réellement, je ne sais pas pourquoi je suis née avec les cheveux châtains, car à l'intérieur de moi j'ai le pressentiment que j'aurais été mieux avec la couleur blonde. Pas parce que je suis un peu naïve mais c'est cela. Désoler si j'ai offensée quelqu'un.
De quelle origine es-tu ? Sérieux, mes ancêtres je m'en moque, car la seule chose que je sais, c'est que les Français sont venus en Amérique du nord et ont fondés en 1608 la province de Québec. Il y a eu des morts et des naissances. Des filles du roi et des amérindiens. Par la suite, les méchant anglais sont venus pour voler les terres que les gentil français avec déjà voler aux Amérindiens. Les Colomb de voulant pas devenir anglophone (et je l'ai comprend) se sont battus pour protéger ce qu'ils avaient volé. Mais ils ont perdu et là les Anglais ont séparé le Québec avec le Canada. Bon ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas de quelle origine je suis.
Quelle est ta couleur préférée ? OMG, c’est une question trop difficile a répondre. Mais je fais quand même répondre les couleurs primaires, secondaire et les autres couleurs. Et aussi même si ce n’est pas une couleur mais bien des teinte ou des nuance, le noir et le blanc.
Ta fleur préférée ? Enfin vous allez dire une phrase simple et oui vous avez raison, c’est la rose.
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Les films du réalisateur Tim Burton. Je les trouve trop bon. Et aussi du réalisateur, mais c’est pas un réalisateur de film, mais plus de roman ou le sang est souvent a l’honneur, les films de l’écrivain Patrick Sénécal. Et pour finir, les films de Disney. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : … Je ne suis pas fan de personne, à part de moi-même bien sûr. Pour faire plus simple, je n,ai aucun idole.
Tes hobbies ? Le graphisme, comme vous avez vu, écrire, le dessin, dormir, manger et encore dormir.
La langue que tu préfères parler : Le FRANÇAIS. Ok Oui je suis une francophile. Non je ne déteste pas autant les anglais que cela. Mais c’est juste parles en anglais. Je suis sûr que si l’anglais n’existerais pas, dans mon pays en tout cas, cela serais un paradis sur terre.
Quel pays aimeras-tu visiter ? Le pays d’Alice au pays des merveilles bien sûr. Non je ne plaisante… Pas. En fait, j’aimerais beaucoup visiter l’Europe, le Japon et Mon cerveau… (Blague nulle). Vous pouvez rire.
Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit en train de dormir et ou je me sens le mieux, dans mon propre monde, ou tout est parfais. Même mon corps… Il le faut. Non sérieux là ou je me sens le mieux, je suis obligé de dire au Québec. Dans ma ville.
L'animal que tu préfères ? En fait, j’envie tous les animaux, car ils sont, en quelle que sorte libre de faire ce qu’il leur plait dans la vie… Chasser, dormir, marcher. Hurler courir partout comme des fous… et personne leur dirais d’arrêter. Sauve leur mère et ou le chef de la meute, ou du clan ou autre. Non j’aimerais bien être un loup, ou un tigre, ou un aigle, ou un poisson et ou un humain. En fait animal favori est le Loup. AHOUPPPPPPPP.
Le parfum de glace que tu préfères ? Je dirais, vanilles avec une ou deux cerise sur le dessus, au chocolat, avec une ou deux fraise sur le dessus, au caramel avec des morceau de caramel concasser et au fraise avec du chocolat sur le dessus.
Quel genre de musique écoute tu ? l J’écoute beaucoup de musique qui ont des paroles ou pas, des instruments. Des musiciens et des gérants. Non je suis plus du style rock. Et ou chanson e début des mangas.
Ton/tes livres préférés ? Les livres de l’écrivain renommé au Québec, qui se nomme Patrick Sénécal.
Ton magazine préféré ? Aucun, je déteste lire des magazines. Surtout ceux pour les filles, ou il disent que la fille doit être parfaite, mince et ARGGG. Désoler. Je n’aime juste pas les magazine.
Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? l Si écrire pour une présentation sur un forum ou je voudrais présenter mon forum sur leur forum est un sport alors oui. Non pas vraiment, mais je devrais commencer. A oui, les cour obligatoire d’éducation physique à mon école…
Ta série préférée ? Aucune. Je suis pas la fille qui suis une séries télévisé. Surtout que c’est assez rare que j’écoute la télé. Non en fait j’ai une télé série que j’ai suivie et que je suis encore et qui se nomme Les Simpson. Tatatatatatatatatatatatatatatatatata… (Il vos avoir l’aire pour comprendre la tatata ) ^^
Ton émission favorite ? Je fais vous répondre la même chose quand haut. Je ne suis pas une personne qui aime écouter la tété. Et en plus je déteste rouspéter et répéter deux fois la même chose.
Ta matière préférée ? Surtout pas l’anglais, mais quoi que mon prof il est super gentil. J’aime bien l’histoire, mais c’est complexe pour mon petit cerveau. Je dirais plus science, car quand on pose une question au prof, il nous dit presque la réponse alors dans ce temps-là j’en profite. Non je dirais plus art, même si je déteste ma prof, je niaise tellement avec mes amis, que sans n’en devient amusant.
Ton futur métier ? Pâtissière ou chez cuisinière dans un grand restaurent. VIVE LE MIAM MIAM.
Quel est ton objet fétiche ? Tu devrais plus dire quel sont tes objet fétiches car j’en n’ai plusieurs. J’ai mon bébé qui est mon ordi, mon chérie qui est en fait mon lit et mon chouchou qui est le frigo dans la cuisine. Il est toujours rempli de nourriture.
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui, une griffe de loup que mon oncle, du coter de mon père me donner et une montre qui a appartenu à ma grand-mère.
Ton parfum préféré ? Aucun, je suis pas une fille fille, ce que je veux dire par la, c’est que je oui ressemble à une fille, j’ai une poitrine et les organes génitaux, mais mentalement, je ressemble plus à un homme. Pour revenir a mes moutons, je n’ai aucun parfum préférer.
Ton chiffre préféré ? 13… le chiffre que tout le monde dit porte sois disent malheure…
Tu es fier de : Je suis fière d’être Québécoise et de parler français. Je suis fière de vivre dans un pays ou je peux m’exprimer comme bon me semblera. Fière d’être moi-même.
Tu as honte de : J’ai honte de rien, sauve en se moment, de mes cheveux qui son horrible.
De quoi tu ne peux pas te passer ? De mon lit, de mon ordi, des croustilles, un verre de jus et ma chaise d’ordinateur ^^.
Quel est ton plus grand rêve ? Comme les couleurs, j’en ai trop. Je dirais, non pas sur un forum… Je dirais plus, ne pas finir comme mes parent, qui on presque abandonner leur fille dans les bras de … Non je dirais plus pouvoir un jour voyager et voir de l’étranger.
Et ton pire cauchemar ? Je déjà rêver, que je sortais avec mon pire ennemi. Ou encore j’ai déjà rêvé et je suis surprise de m’en souvenir aussi clairement. J’ai déjà rêve que je me réveillais pour aller à l’école (pas assez épeurant pour être un cauchemar, mais attend j’ai pas fini.)Mais que s’étais moi qui donner les cours, pour tout l’école et que j’étais habiller en sous-vêtement… Horrible.
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui, les méchants esprits qui hante les maisons le nuti pour faire peur un personne qui essais de dormir et de ne pas faire de vilain cauchemar. Et aussi les araignée, les insectes et la mort.
Autre chose ? EUHHHHMMMM … Non
Code du forum : Validé par Titivana . | |
|
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 12:07 | |
| Bienvenuuuuuue <3 Une Québécoise, je vénère le Québec. Mon futur possible lieu de résidence. :O Arfff moi j'aime bien l'anglais pourtant, y'a de jolis mots dedans. (Heu, non, je ne parle pas de Ketchup...) Bon séjour sur le forum | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 14:24 | |
| Bonjour Kachou,
Merci de t'être inscrit sur Ryoto Pub, notre forum de Pub existant depuis maintenant deux ans.
Ta présentation fut très intéressante à lire, et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous.
En espérant te relire,
Cordialement,
iPablo.
| |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 14:48 | |
| Coucou , Bienvenue sur le forum . Je te souhaite une bonne publicité =) N'oublie pas de te choisir un avatar Plusieurs services et des concours t'attendent . Tu peux commencer déjà en créant ton compte bancaire dans " La banque " | |
|
Kachou Membre
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 21/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 18:09 | |
| Merci et oui mon avatar arrive bientot. | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 19:22 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
Kachou Membre
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 19:23 | |
| Meric beaucoup | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 19:25 | |
| Hello! Je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub! Belle présentation ^^ | |
|
Kachou Membre
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Sam 6 Fév - 19:26 | |
| Merci et je pense que je fais bien m'amuser.
ET aussi merci pour l'accueil :bunny11: | |
|
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Dim 7 Fév - 15:26 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur Ryoto pub J'espère que tu te plairas parmi nous , pour tous problème n'hésite pas à me contacter.
De plus n'hésite pas à te servir de tous nos services ils sont fait pour toi
Et surtout papoter avec moi :P
N'hésite pas !
Bisous &' amuse toi bien | |
|
Kachou Membre
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Dim 7 Fév - 16:15 | |
| | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Kachou pas Cachou Dim 21 Fév - 22:43 | |
| Bonjour Kachou ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|