Daidai Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 24/12/1989 Age : 34 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Daidai Dim 24 Jan - 16:10 | |
| Ton prénom : Caroline Ton/Tes pseudos : Daidai ou Chaloupet Ta date de naissance : 24 Décembre 1989 Ton signe astro : Capricorne (moitié chèvre moitié thon) Ta taille : 1m65 Ton poids : Jocker! Ta région : Picardie Ta situation de famille : Je suis la petite fille de l'arrière grand oncle de ... Euh bah je suis l'ainée de ma fratrie, célibataire et sans enfants. La couleur de tes yeux : Noisette La vraie couleur de tes cheveux ? Brune, j'aurais bien dit en partie rouge mais on a dit vrai! De quel origine es-tu ? Franco-française, oui on fait pas très original chez moi Tes qualités : Ouh c'est dur ça, euh... Je vais dire que j'ai un peu d'humour, que je me prends pas trop la tête, et que je suis très conciliante. Tes défauts : Je parle trop, je prends pas grands chose au serieux, j'ai un mauvais caractère de temps à autres... Si je continue on a pas fini Quelle est ta couleur préférée ? Vert et marron. Je sais on a dit une mais bon j'aime les deux! Ta fleur préférée ? Le lilas, c'est joli et ça sent bon! Ton/tes film(s) préféré(s) ? V pour vendetta, Orgueil et préjugés... Y en a beaucoup Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Jin Akanishi, bon ok j'arréte de baver... Sinon et bien Jang Geun Seok, Nagase Tomoya, Ueno Juri... Y en a beaucoup là aussi. Tes hobbies ? Glandage industriel sur Canapé... Oui, c'est un Hobbies. La langue que tu préfère parler : Français bien évidemment! Bah oui faut me comprendre j'ai jamais été doué en langues étrangères et j'en ai étudié quatre... Quel pays aimerai tu visiter ? Japon et Irlande, oui j'en ai encore mit deux, mais bon j'aime autant les deux. Où te sens-tu le mieux ? Sur mon canapé durant mes séances de glandouillage. L'animal que tu préfère ? Le chat! Le parfum de glace que tu préfère ? Fruit de la Passion ou Speculoos Quel genre de musique écoute tu ? J-pop, K-pop, Rock, du blues... Bref beaucoup de chose. Ton/tes livres préférés ? Le journal d'un vampire, orgueil et préjugés. Ton magazine préféré ? Planète Japon et puis le Monde mais ça c'est pas tellement un magasine. Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? l Oui je fais du judo depuis 15 ans <.< Ta série préférée ? C'est dur de répondre à ça, j'aime beaucoup de series... Vampire Diaries, Bigbang Theory, Docteur House, Grey's Anatomy, Life... Et puis beaucoup de dramas. Ton émission favorite ? Ouais hein Jocker, je regarde pas d'émission ni rien... Ta matière préférée ? Euh Français si c'est pour les cours ou alors le bois pour une matière. Ton futur métier ? Administratrice Réseau Quel est ton objet fétiche ? Un porte clés avec un chibi calamar dessus. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Ah bah mon porte clés! Ton parfum préféré ? Euh non j'en ai pas trop de préféré faut dire que du parfum j'en ai déjà un paquet. Ton chiffre préféré ? 8 parce que c'est le symbole de l'infini! Tu es fier de : Moi, c'est déjà pas mal non?! Tu as honte de : Moi de temps en temps sinon bah de rien de spécial. De quoi tu ne peux pas te passer ? De mes amis, je les aime ceux là! Quel est ton plus grand rêve ? Me marier avec Jin ou alors abuser de sa personne... Euh ouais hein, sinon me remettre à voyager un peu. Et ton pire cauchemar ? Rester toute seule a élevé des chats comme ma voisine. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oh oui je déteste les insectes je peux pas, ça me fait hurler ces trucs là! Autre chose ? Bah non! Code du forum : Validé par Nina. c'est ça?! oui XD | |
|
CookieCrazy Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 08/03/1995 Age : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Daidai Lun 25 Jan - 13:47 | |
| Welcome =) Jang Geun Seok *.* | |
|
Gali Membre
Nombre de messages : 76 Date de naissance : 22/02/1985 Age : 39 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Daidai Lun 25 Jan - 14:31 | |
| | |
|
Daidai Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 24/12/1989 Age : 34 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Daidai Mar 26 Jan - 0:32 | |
| Merci de votre accueil!
Oh oui Jang Geun Seok *O* Dire qu'avant You're Beautiful il n'était pas très connu dans les rangs des demoiselles! XD Rien que pour ça j'aime et je deteste You're beautiful!
Hum | |
|
CookieCrazy Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 08/03/1995 Age : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Daidai Mar 26 Jan - 15:01 | |
| Han, moi j'aime You're Beautiful ! *o* & derien =) | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Daidai Mar 26 Jan - 15:34 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub ! Je te souhaite une bonne pub pour ton forum ^-^ N'oublie pas de réclamer ton offre dans le topic du nouveau design dans la partie News!
A bientôt | |
|
Ayumuu Membre
Nombre de messages : 104 Date de naissance : 23/01/1995 Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Daidai Mer 27 Jan - 21:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daidai Mer 27 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue sur Le forum Daidai. Jin Akanishi ! je viens juste de voir la bande d'annonce de son dernier film : "Bandage" . |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Daidai Jeu 28 Jan - 0:16 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Daidai Dim 31 Jan - 21:36 | |
| Hello, je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Daidai Dim 21 Fév - 22:42 | |
| Bonjour Daidai ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|