| » A Cookie for you « | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CookieCrazy Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 08/03/1995 Age : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: » A Cookie for you « Ven 22 Jan - 0:24 | |
| Han j'adore ce moment ! xD Mais apparemment je ne suis pas ici pour parler de mon drama préféré. Je suis ici, pour quoi déjà ? Ah oui pour me présenter. Je suis nul mais je vais faire un effort. Alors moi c'est Fatiha plus connue sous le nom Ji qui vient de mon pseudo RPG Ji Won Jang. J'ai 14 ans et je suis en dernière année de collège. Je suis née le 8 mars, oui le jours de la fête des femmes... =)
Alors comme vous je suis une grande fan de l'Asie, mes proches ne me comprennent pas. J'ai connu ce monde grâce au mangas particulièrement Nana. Je me suis interressé à la chanteuse du générique Anna Tsuchiya. Après j'ai attaqué les dramas japonais ainsi que les OST et aujourd'hui c'est les dramas coréens que j'aime le plus ♥. Mon premier drama jap' a été First Kiss, un vrai coup de coeur et coréen si je ne me trompe pas Full House. ♥ Actuellement mon drama coup de coeur est YOU'RE BEAUTIFUL comme beaucoup ici. Han, Jeremy est tellement mignon. ♥.♥
En plus du monde Asiatique, j'aime le graphisme. J'utilise Photofiltre depuis maintenant 2 ans voir plus. En passant l'avatar est fait par moi. =) J'aime aussi les forums RPG. ♥ Mon objet favoris est mon collier, le même que celui dans BOYS OVER FLOWERS. Je suis accros à mon ordi mais aussi à mon téléphone ainsi qu'à mon Ipod.
Que dire d'autres ? Un peu sur ma personnalité. & bien je suis une gourmande, une fille bizarre, perverse mais drôle. xD Je reste timide malgré mon apparence et je me trouve stupide. Oui stupide. ♥ Mais je m'assume et ce n'est pas comme ci j'étais mauvaise à l'école. =3 J'ai une mémoire de poisson et je suis une grande rêveuse.
& pour finir, j'ai découvert ce forum grâce à mon ami Google. =) Ah et j'ai faillis oublier le code:Validé par Nina
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Ven 22 Jan - 13:28 | |
| Coucou Bienvenue sur Ryoto Pub ! Je te souhaite une bonne pub pour ton forum ^-^ N'oublie pas de réclamer ton offre dans le topic du nouveau design dans la partie News! Très belle présentation en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 08/03/1995 Age : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Ven 22 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ayumuu Membre
Nombre de messages : 104 Date de naissance : 23/01/1995 Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Sam 23 Jan - 13:00 | |
| Bienvenue ♥ !
You're beautiful .. ça me dis quelque chose n__n ! Han x'3 oui, fallait que je le regarde XDD.
Bref >_ | |
|
| |
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Sam 23 Jan - 13:02 | |
| Moi je viens de le terminer & je te le conseille fortement ! ♥ &. Mercii Beaucoup. =) | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Sam 23 Jan - 17:34 | |
| Coucou ,
Bienvenue sur le forum . Je te souhaite une bonne pub =) | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Sam 23 Jan - 17:36 | |
| Hello, je te souhaite la bienvenue ici! Amuse-toi bien et bonne pub | |
|
| |
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Dim 24 Jan - 19:53 | |
| Mercii Mercii & Mercii xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Mer 27 Jan - 23:14 | |
| Wow Une Fan de You're beautiful Je suis très heureuse de rencontrer quelqu'un qui adore L'asie et les dramas coréen(e)s . Sinon Bienvenue sur Ryoto Pub.
Dernière édition par Rui le Mer 27 Jan - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Mer 27 Jan - 23:15 | |
| Oh, bah moi aussi ! =) Mercii beaucoup ♥ | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: » A Cookie for you « Dim 21 Fév - 22:41 | |
| Bonjour CookieCrazy ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » A Cookie for you « | |
| |
|
| |
| » A Cookie for you « | |
|