Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une équipe Administrative pour Forum Jap'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallofnight
Nouveau membre
Nouveau membre
Fallofnight


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 26/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2010

Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' EmptyMer 13 Jan - 11:03

Citation :
Shibuya_City

Une équipe Administrative pour Forum Jap' 332wins

Contexte

Une équipe Administrative pour Forum Jap' 354128_N7EYQ4HP147HXWDPKGU341O8YKTRS8_2007-0926-tokyo-shibuya-view-from-hotel-excel-shibuya-00_H133106_S Une équipe Administrative pour Forum Jap' 354128_N7EYQ4HP147HXWDPKGU341O8YKTRS8_2007-0926-tokyo-shibuya-0008_H133008_S
Jeudi 1er Octobre 2009, en plein cœur de Tokyo.

En pleine nuit, au cœur d’une ruelle étroite, dans le calme total. Seuls les pas pressés et la respiration haletante d’un homme résonnent dans cette partie du quartier. Après avoir couru au moins une dizaine de minutes dans toutes les ruelles de la zone, il pense l’avoir semé. Il en est certain. Il décide alors de ralentir sa cadence, avant de s’arrêter devant le cul-de-sac au fin-fond de la rue. Essoufflé, il s’agenouille et pose ses mains sur les pavés froids. Il se retourne afin de s’assurer qu’il n’est pas ici.
Un sourire apparait, dévoilant
la blancheur de ses dents sous la clarté de la lune. Il semblesatisfait.

« Je t’ai bien eu. Je savais que tu ne m’aurais pas !

« Je ne dirai pas si bien… »

Un bruit sourd. Une détonation. Sans un cri, les yeux écarquillés de stupeur, le corps de la victime tombe lourdement sur le sol. Une mare de sang vient vite l’entourer. Tenant l’arme encore fumant dans sa main gantée, le meurtrier affiche un rictus nerveux, satisfait. Il savait qu’il finirait par le rattraper.

Vendredi 2 octobre 2009.

Dans les gros titres du Shibuya Times, les japonais apprennent sans vraiment de surprise l’existence de Yakuzas, ces fameux gangs très violents et pratiquant toutes sortes d’activités illicites, en plein cœur de Shibuya. Une altercation entre deux membres de gangs rivaux. Un mort. Aucun témoin, aucun suspect. Affaire classée pour la police locale.

Pour les touristes, Shibuya est synonyme de développement économique à grande vitesse, de grands magasins de mode, de japonais excentriques et souriants, de fans de cosplay. Mais la réalité est loin, très loin de cette image. Criminalité, meurtre, viol, trafic d’armes et de drogues, prostitution et guerres des gangs sont le quotidien des habitants de ce quartier de Tokyo. Mais qui se cache vraiment derrière ces gangs ? Personne vraiment ne sait. Votre voisin est peut-être le leader de l’un de ces clans. Entre les Kage, réputés pour leur grande violence ; Behinime, des femmes aussi séduisantes que dangereuses ; Miushiki, connus pour leur amour des armes et de la vitesse en deux roues ; et enfin les Hoshuteki, réputés pour leur respect des traditions ancestrales, sorte de samouraïs des temps modernes ; la bataille est rude. Tous désirent posséder la totalité du territoire de Shibuya, et ainsi de contrôler toutes les affaires du quartier.

Chaque clan possède ses bonnes raisons d’exister et ses arguments pour recruter ses disciples. En parallèle, l'État a mis en place une équipe de forces spéciales, chargés de stopper le crime dans ce quartier que les touristes ne fréquentent presque plus. Leur mission ? S'infiltrer dans ces gangs afin de les coincer.

Et vous, quel camp choisirez-vous ?



Une équipe Administrative pour Forum Jap' 2pp1194
© Copyright Shibuya City




Le Forum a été laissé à l'abandon, mais je décide de le ré ouvrir. Seulement le reste du Staff m'a fait faux bond, et j'ai donc besoin d'une nouvelle équipe composée de 2 Admins, ainsi que 2 ou 3 Modérateurs. Si possible, j'aimerai que les Admins prennent les posts-vacants des Chefs des Autres clans, que je vous laisse ici en spoiler. Bien entendu, ce n'est pas obligatoire, vous pourrez créer votre propre personnage si vous le souhaitez. L'Aventure vous intéresse ? Il vous suffit de répondre à la suite de ce sujet en remplissant un formulaire que je vous laisserai tout en bas de ce topic.

Merci Very Happy

Quelques Personnages Disponibles :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Formulaire à remplir :

Code:
[list] * Pseudo :
* Age :
* Exemple de RP :
* Connaissances en Css & HTML :
* Exemple de créations graphiques (facultatif) :[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-neverended.forumactif.com
Fallofnight
Nouveau membre
Nouveau membre
Fallofnight


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 26/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2010

Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Re: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' EmptyVen 15 Jan - 15:20

Le forum recherche toujours activement ses admins ! De nombreux postes vacants sont disponibles, vous avez un large panel de choix Smile

Alors n'hésitez plus et venez vivre l'aventure avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-neverended.forumactif.com
Vozrozhdenyie
Ryoto membre
Ryoto membre
Vozrozhdenyie


Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 12/08/1990
Age : 33
Localisation : Tournai - Belgium
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2009

Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Re: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' EmptyVen 15 Jan - 20:48

Merci pour cette actualisation!

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livresactuary.canalblog.com
Fallofnight
Nouveau membre
Nouveau membre
Fallofnight


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 26/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2010

Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Re: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' EmptyMar 19 Jan - 12:05

Merci Smile

Je recherche toujours un Admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-neverended.forumactif.com
Vozrozhdenyie
Ryoto membre
Ryoto membre
Vozrozhdenyie


Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 12/08/1990
Age : 33
Localisation : Tournai - Belgium
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2009

Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Re: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' EmptyMar 19 Jan - 19:34

Merci pour cette actualisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresactuary.canalblog.com
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Re: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' EmptyVen 26 Fév - 15:53

Coucou !

Pouvons nous avoir des news de ta recherche ?
Cela fait maintenant 1 mois sans news.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Re: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' EmptyVen 14 Mai - 21:11

Coucou !

N'ayant plus de nouvelle de ta part.
Cette demande est corbeillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty
MessageSujet: Re: Une équipe Administrative pour Forum Jap'   Une équipe Administrative pour Forum Jap' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe Administrative pour Forum Jap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une équipe complète pour forum PUB !
» Azn Connection [Forum de discussion] Recherche équipe complète et motivée
» Un Animateur pour une équipe déjantée
» Une belle équipe pour Sweet-Love.
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Vos recherches sur la page d'acceuil :: Demandes terminées ou annulées-
Sauter vers: