Hizoka FUJITA
Seize ans au service du clan Kage, dont sept ans en taule. Pas discret dans sa manière de faire ? Surtout imprudent, agissant selon ses envies, ses pulsions. Il n’en fait qu’à ça tête, et ça en sera ainsi jusqu’à ce qu’il se fasse tuer à cause de son sal caractère. Ikura l’apprécie énormément, même s’il ne le montre pas, car ils se ressemblent un peu tout les deux. Hizoka et lui ne peuvent pas s’empêcher de se provoquer verbalement, allant parfois jusqu’à la violence physique, sans pour autant blesser gravement l’autre. Après tout Ikura ne pourrait pas se permettre d’handicapé un de ses meilleurs éléments… enfin meilleur quand il ne se fait pas choper par les flics. Il est déjà arrivé qu’Hizoka mette une tape derrière la tête de son maître, se prenant en retour un bon coup de poing dans l’estomac, mais rien de plus. Ikura Sasaki le connait depuis qu’il est entré chez les Kage, Hizoka étant plus âgé que lui. Ils ont donc connu tout les deux Chiba Li, l’ancien chef du clan Kage. Hizoka l’avait dévisagé sans gêne en le voyant arriver, lui, le petit nouveau, a peine âgé de 22 ans, petit bonhomme au regard vide et au sourire froid. Ils ont eu comme un coup de foudre pour l’un et l’autre, un courant indescriptible… Ils se comprenaient, et c’est-ce qui plu à Hizoka. Lui, pourtant solitaire, ne parlant pas énormément de sa vie, fut attiré par ce jeune garçon, ouvrant en quelque sorte son cœur à Sasaki. En effet, Hizoka se permit de lui parler de ce qui faisait qu’il était tel qu’il est. Ikura l’écouta…
Il était né à Okinawa, avec sa petite sœur adoptive qui s’appelait Izumi. Leur mère perdit la vie en donnant naissance à la petite, lui ayant était adopté à l’âge de 4 ans par ses parents, ignorant donc ses véritables origines. En perdant leur mère, leur père du les prendre en main… C’était un militaire, un enfoiré de militaire, un connard sans âme, on se demandait même pourquoi il s’était cassé le cul pour l’adopter et avoir une fille. Seul lui le savait, en tout cas, il lui appris à se battre, à ne pas hurler, à ne pas montrer de faiblesse lorsqu’il ressentait la douleur. Entraînement tout les jours, traînant dans la boue du jardin, faisant des parcours encore plus dure que ceux de l’armé, s’entrainant au tire, au sport de combat, apprenant à écrire et à lire par la même occasion… le résultat obtenu fut de d’être devenu une vraie machine à tuer. Les yeux inertes de sa sœur le regardait parfois par la fenêtre faire ses exercices. Elle, elle servait de bonniche et de cuisinière. A chaque fois que son père n’était pas satisfait de ce qu’ils faisaient, il les giflait, les frappait violemment, leur hurlant dessus comme un déchaîné. Le pire, c’était pour Izumi, si fragile, se faisant trainer par terre, criant et pleurant quand elle sentait qu’il allait la battre… Voila dans quel ambiance était né Hizoka. Lorsque Izumi eut 7 ans, elle fut vendu à une famille. Hizoka ignore où elle est parti, en tout cas, lui et son père continuèrent de vivre à Okinawa, jusqu’à ce que le fils, voyant son père vieillir, se réjouisse de se sentir supérieur à lui et, pour se venger de lui avoir fait vivre cette enfer, le tue. Quel bel façon de mourir… Tuer par son propre disciple.
Hizoka raconta à Ikura par la suite comment il avait rencontré Chiba Li, le maître Kage qui le prit sous son aile après qu’il soit parti de chez lui en direction de Tokyo. Il n’avait même pas 16 ans quand il fut accepté dans ce clan. Mais malgré son âge, Chiba disait souvent qu’Hizoka valait plus d’une dizaine de ses hommes… Cette phrase fit apparaître un sourire moqueur sur le visage d’Ikura, mais maintenant il sait que cette phrase est vrai. Hizoka lui conta les fois où s’était fait avoir par les flics, décrivant ses années de prison, ses emmerdes là bas, lui disant tout ce qu’il avait fait subir à ses congénères.
Ikura ne sembla pas particulièrement touché, ni réellement intéressé quand il lui raconta tout ça, il lui a juste dit :« Tu me racontes ça pour quoi ? Je ne suis pas un psychologue, je n’écoute pas les autres, ce sont les autres qui m’écoutent. » Il avait écrasé sa cigarette, les yeux brillants étrangement, un sourire machiavélique sur les lèvres… Hizoka avait compris qu’Ikura allait être un leader, un roi, un maître. Ça lui plaisait, il l’appréciait, il avait compris que ce type allait avoir besoin de son aide. Un an plus tard, Ikura avait tué Chiba en haut d’un immeuble désaffecté, il le sait parce qu’il était un des gars qui l’attendait dans la voiture en bas. Sasaki lui avait rapporté la tête de Chiba, ils l’exhibèrent tout deux aux autres membres du clan. Ikura était devenu le nouveau maître, et lui son bras droit. Les partenaires parfaits pour contrôler les Kage, mais quelques mois après, Hizoka se fit avoir par les flics… Coincé en plein trafic d’arme militaire avec un marchand européen, trois ans de prison. Là bas, il rencontra un jeune homme, Bunka Taiki, un gars qui avait tué un Miuishiki. Le garçon avait l’air intéressé par l’idée de rentrer dans la grande famille des Kage, c’est pourquoi, il lui proposa d’en faire partie dès qu’il aurait purgé sa peine. Hizoka sorti de prison et en parla avec Ikura, celui-ci lui avait dit de faire selon ses envies… Bunka intégra les Kage. |
Feat. Gackt
Surnom : Killer 32 Ans Bras droit d’Ikura Sasaki et tueur à Gage Provocateur - Langue de vipère - Antipathique - Agit seul - Solitaire - Froid - Orgueilleux - Égoïste - Impassible - Se moque et provoque tout le monde, Ikura le premier - Imprudent - Cause de nombreux problèmes
|