Harry Membre
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 09/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Chiharu High School Dim 10 Jan - 19:31 | |
| - Bannière du forum : - Nom du forum : Chiharu High School - Date de création : Dim 18 Oct 13:47 - Description du forum : - Spoiler:
Extrait du Contexte :▐ Voilà de nombreuses années, une jeune fille très capricieuse et trop gâtée par ses parents eut l'envie de créer un gigantesque palais pour y vivre, ou bien seulement y passer des vacances. Loin, très loin de cette demoiselle, une vieille dame eut, quand à elle, l'idée de construire un beau lycée pour les jeunes. Malheureusement, les plans s'égarèrent, et chacune des deux dames se retrouva avec la mauvaise construction. Ils ne dirent pourtant rien, et continuèrent à édifier leurs monuments. Après tout, il n'y avait pas grande différence entre un palais et un lycée, et les deux bâtiments étaient tous deux aussi magnifiques les uns que les autres. Les travaux durèrent de longues années, et enfin, ce fut la naissance du tout nouveau lycée pour jeunes, nommé par la jeune fille autrefois capricieuse devenue femme "Chiharu High School". Cette dernière décida d'en devenir la principale, s'occupant de tous les papiers administratifs et de toutes les ultimes finitions, avant l'ouverture officielle de cette académie, qui promettait d'avoir de longues et belles années devant elle.
- Vos Statistiques : 5 membres et 83 messages - Votre logo : - Code:
-
[url=http://chiharu-hs.forumactif.org/forum.htm][img]http://i10.servimg.com/u/f10/14/60/05/78/2hqh0810.png[/img][/url] - Lien du forum : http://chiharu-hs.forumactif.org/forum.htm | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chiharu High School Jeu 28 Jan - 1:37 | |
| Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour publier ton forum . Bonne continuation et n'oublie pas d'actualiser ta pub ! | |
|
Harry Membre
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 09/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Chiharu High School Jeu 28 Jan - 19:28 | |
| | |
|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Chiharu High School Dim 28 Mar - 10:41 | |
| Hello étant le dernier jour avant les deux mois je viens donner des nouvelles. Nos membres ont posté un total de 186 messages Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Aliénor J. Engel. Le forum a connu une grande période d'inactivité. Moi et le fondat' on essaie de voir ce qui cloche. New bannière : | |
|
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Chiharu High School Mar 4 Mai - 5:16 | |
| Bonjour , pas de news depuis 2mois ,donc je verrouille | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Chiharu High School Mer 30 Juin - 0:53 | |
| Hellô !
~ Depuis 3 mois maintenant, je corbeille. J'espère que ton forum évolue bien ! Je t'invite à refaire un topic si tu souhaites faire de la pub (: ! ~
Bonne soirée / Bonne nuit !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiharu High School | |
| |
|