Liliana Invité
| Sujet: Petite demande un peu spéciale xD Ven 8 Jan - 2:34 | |
| Bonsoir, Je suis l'admin de sos-rpg.4rumer.com et rangeant actuellement mon forum et la section partenaires, je poste ici pour vous proposer un petit quelque chose . Vu que mon forum subit actuellement une maintenance et que je range le tout; j'aimerais que vous remplissiez un petit formulaire. Il sera posté dans la zone "Partenaires acceptés", en plus de votre logo sur notre page d'accueil (et que je poserais aussi sur la page html du forum), et servira non seulement de fiche de présentation, mais aussi de topic où vous pourrez poster des news et prévenir d'éventuels changements (logos, liens ...). Je ne demande rien en échange, c'est juste pour ranger xD [Mais si vous souhaitez une fiche de ma part en retour, je peux la fournir aussi ^^] Le formulaire en question (ne faites pas attention aux div, elles ne marcheront que sur mon forum xD). A vous de voir si vous souhaitez le remplir ou pas , ce n'est pas une obligation ... - Code:
-
<div id="formu">NOM DU FORUM</div> [center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE EN 468*60 PIXELS[/img][/url] Lien : [url=LIEN DU FORUM]Nom du forum[/url][/center]
<div id="form">Le forum; explications</div> Précisez le type du forum, RPG, Graphisme etc... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)
<div id="form">Nos statistiques ?</div> Inscrivez ici vos statistiques : date d'ouverture du forum, nom des admins, nombre de membres, messages ...
<div id="form">Autre chose à savoir</div> Si vous le souhaitez, il vous suffit donc de remplir ce formulaire, et de le poster à la suite sous la balise code; je viendrais récupérer moi même le tout Dans tous les cas, je surveille le sujet Merci beaucoup, Liliana |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Ven 8 Jan - 13:22 | |
| Coucou Je vais remplir le formulaire le plus vite possible. A bientôt. | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Sam 9 Jan - 17:00 | |
| | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Dim 10 Jan - 20:37 | |
| Salut, J'ai rempli le formulaire: - Code:
-
Ryoto Pub
[center][url=http://www.ryotopub.com/][img]http://i91.servimg.com/u/f91/12/51/23/66/ryoto_10.jpg[/img][/url] Lien : [url=http://www.ryotopub.com/]Ryoto Pub[/url][/center]
id="form">Le forum; explications Ryoto Pub est un forum de publicité pour vos forums/blogs/sites/annuaires... qui vous offre plusieurs services pour améliorer vos sites web... comme : Commandes graphiques, Analyses de vos forums, Libre service, Corrections d'orthographe... et plusieurs concours avec des offres exceptionnels soit sur la page d'accueil du forum ou le portail..
N'hésitez plus ! Inscrivez-vous vite !
id="form">Nos statistiques ? [i]Date du lancement du forum :[/i] Le 05 Février. [i]Nombre de membres:[/i] 534 membres enregistrés. [i]Nombre de sujets: [/i]2461 [i]Nombre de messages:[/i] 27 741 messages.
Le forum offre,[i]-- à l'occasion de son nouveau thème --[/i] à tous les premiers 50 nouveaux membres leurs logos affichés sur l'index du forum pendant 2 semaines !
| |
|
Liliana Invité
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Dim 10 Jan - 21:21 | |
| Merci beaucoup d'avoir rempli tout ça; Je garde le tout et le posterais sur le forum quand j'aurais récupéré les formulaires qu'il me manque encore . Merci encore ^^ Liliana |
|
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Dim 10 Jan - 21:24 | |
| De rien =)
Je te souhaite une bonne chance ^-^ | |
|
Liliana Invité
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Lun 11 Jan - 5:14 | |
| Bonsoir, Finalement j'ai quasiment tout récupéré, donc j'ai posé ce que j'avais xD Copié/collé xDJe passe pour prévenir que S.o.S vient de ré-ouvrir ses portes, avec tout plein de changements & nouveautés. Votre fiche a donc été posée dans le sous forum "Fiches de nos partenaires" (les fiches sont classées par ordre alphabétique de nom de forum xD, et en post-it se trouvent nos top partenaires) Votre fiche se trouve ici : - Code:
-
http://sos-rpg.4rumer.com/les-fiches-de-nos-partenaires-f68/ryoto-pub-pub-t4756.htm Le sujet vous est normalement accessible, et vous pourrez donc passer, si vous le souhaitez, pour donner des nouvelles de temps en temps . Merci pour m'avoir accordé de votre temps . Bonne continuation à votre forum ^^ A bientôt sans doute ^^ Liliana |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Lun 11 Jan - 19:27 | |
| De rien =)
Je vous souhaite une bonne continuation aussi. Le design est trop beau *-* Bravo ! | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD Lun 11 Jan - 22:00 | |
| Effectivement ! Le Design est Magnifique . Je passerais, si vous voulez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD | |
| |
|