SeaMyuu Membre
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Recherche (besoin de plus de précisions...?) Jeu 7 Jan - 20:06 | |
| Bien le bonjour à tous, toutes. :3 Je me permet de poster un sujet car je recherche actuellement plusieurs modérateurs pour, évidemment, modérer un forum. Un forum de RPG, qui va bientôt rouvrir ses portes mais qui est à la recherche de staff, et ce d'urgence.
Ce forum s'appelle Awa Académie, le design à récemment été refait, le contexte retravaillé, le forum nettoyé et la page d'accueil installée. Bref, il a presque fait peau neuve, mais seulement trois admins ça ne suffit pas à gérer un forum.
Basé sur l'histoire de joueurs incarnant des académiciens un peu particuliers, le forum est donc à base de RPG. Je recherche environ 4 modérateurs qui valideraient les fiches, modérareaient (logique...), aiderait pour les events et enfin, m'aiderait à l'organisation et aux idées. Bonne orthographe requise, de même pour le niveau de RPG. x)
Merci! | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recherche (besoin de plus de précisions...?) Jeu 7 Jan - 22:15 | |
| Coucou,
merci de ta confiance et bonne chance pour ta recherche. N'oublie pas de donner des news régulièrement. Bonne soirée. | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recherche (besoin de plus de précisions...?) Ven 19 Fév - 15:50 | |
| Bonjour Sea,
Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles. Ta recherche est t'elle toujours d'actualité ? Bien à toi Ocelline. | |
|
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Recherche (besoin de plus de précisions...?) Ven 19 Fév - 17:51 | |
| Bon comme je suis la co admine (enfin non mais ce serait bien compliqué à expliquer, faudra quand même que je m'y mettes, faudra que je le dise xD) j'annonce cette commande annulée, tu peux corbeiller 'Linette (Je peux t'appeler comme ça, ça te gêne pas? xD). Bref-heu, merci bien <3 | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Recherche (besoin de plus de précisions...?) Sam 22 Mai - 20:19 | |
| Bien, je corbeille donc à ta demande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche (besoin de plus de précisions...?) | |
| |
|