Fallofnight Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 26/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Hellow ^^ Jeu 7 Jan - 16:51 | |
| Ton prénom : Christina Ton/Tes pseudos : Fallofnight, Guizz, Elvie XD Ta date de naissance : 24.10.1989 Ton signe astro : Scorpion Ta taille : 1m65 Ton poids : 50 kilos Ta région : pas de calais ^^ Ta situation de famille : fiancée La couleur de tes yeux : noisettes, verts au soleil La vraie couleur de tes cheveux ? brune, limite noire De quel origine es-tu ? métisse algérienne et française Tes qualités : généreuse, optimiste, fidèle dans tous les domaines. Tes défauts : chiante et râleuse XD Quelle est ta couleur préférée ? le rose et le noir Ta fleur préférée ? l'orchidée Ton/tes film(s) préféré(s) ? Scarface, les Gremlins 1 & 2 Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Rihanna Tes hobbies ? le dessin, les forums RPG, les jeux vidéos (KH, et FF en particulier, les sims 2 et 3 aussi ^^ ) La langue que tu préfère parler : depuis que je commence à apprendre le chinois, c'est le chinois XD Quel pays aimerai tu visiter ? le Japon ainsi que la Chine, mais si tout va bien j'y part dans deux ans Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit ^^ L'animal que tu préfère ? ouch dur dur, il y en a tant, chats, chiens, serpents, et les félins en général ! Le parfum de glace que tu préfère ? noix de coco Quel genre de musique écoute tu ? Sur ce domaine j'écoute de tout : pop, rnb, rap, rock desfois, électro... c'est au coup de coeur ! Ton/tes livres préférés ? La nuit des temps de Barjavel, et Le gone du Chaaba d'Azouz Begag Ton magazine préféré ? aucun, le programme télé ça compte ? XD Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? la danse, de genre hip-hop Ta série préférée ? il y en a trop ! Buffy, Charmed, Gossip-Girl, Esprits Criminels, Grey's Anatomy, Desperate Housewives... Ton émission favorite ? aucune Ta matière préférée ? la civilisation chinoise et américaine Ton futur métier ? Chef de projet marketing Quel est ton objet fétiche ? Mon porte mine As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non Ton parfum préféré ? Lacoste, de lacoste XD Ton chiffre préféré ? le 7 Tu es fier de : mon parcours depuis toute petite ^^ Tu as honte de : ma taille, trop petite à mon gout De quoi tu ne peux pas te passer ? de mon petit chat ^^ Quel est ton plus grand rêve ? Vivre au Japon Et ton pire cauchemar ? Me retrouver seule As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? je ne supporte pas de rester dans un petit lieu bondé de monde (genre les bus, les trains etc) Autre chose ? Euh oui XD En fait, la neige qui tombe, ça fait ramer à mon mon pc Code du forum : Validé par Voz' | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Hellow ^^ Jeu 7 Jan - 21:11 | |
| Hello, je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien et bonne pub! | |
|
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 26/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Hellow ^^ Jeu 7 Jan - 21:52 | |
| | |
|
Ayumuu Membre
Nombre de messages : 104 Date de naissance : 23/01/1995 Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Hellow ^^ Jeu 7 Jan - 22:18 | |
| Bienvenuee : D ! Amuse-toi bien sur Ryoto Pub n__n ! xD
J'espère que tu t'y plaira <3
| |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hellow ^^ Ven 8 Jan - 13:19 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^-^ Bonne pub ! Plusieurs services sont à ta disposition, n'hésites pas à t'en profiter | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Hellow ^^ Ven 8 Jan - 14:39 | |
| Coucou , Bienvenue sur le forum =) | |
|
| Sujet: Re: Hellow ^^ Ven 8 Jan - 16:15 | |
| Merchi à tous le monde ^^ je pense que je vais me plaire sur ce forum | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Hellow ^^ Sam 16 Jan - 11:27 | |
| Bonjour Fallofnight ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|