Voggy Correctrice
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 29/09/1992 Age : 32 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! Ven 1 Jan - 19:39 | |
| Coucou ! Ca fait un moment que mon forum est en construction, je comptais le lancer début janvier, mais j'ai encore beaucoup de textes à écrire & le forum est loin d'être présentable... C'est pour ça que je recherche un(e) co-admin motivé(e), actif(ve) & efficace, pour m'aider à terminer & lancer le forum ! Etant en construction, le forum est un vrai chantier, c'est pour ça que je ne donnerais le lien qu'à la personne qui se dévouera ! Voilà le contexte : - Spoiler:
D'après le roman Crépusculle Ville de Lolita Pille. Il me paraît important de vous faire savoir que l'intégralité de l'histoire n'est pas respectée sur ce forum.
Bienvenue à Clair-Monde ! Ici, quelque part dans un futur proche, sous une épaisse couche de nuages et de brumes, vivent les citoyens d'une cité idéale où l'on vous interdit pour votre bien tout ce qui pourrait vous faire du mal : des implants bancaires sous l'épiderme contrôlent vos dépenses, une brigade d'intervention contre le suicide surveille vos accès dépressifs, les êtres qui vous plaisent sexuellement apparaissent sur un écran-traceur à portée de main, les drogues sont en vente libre, on a le droit au lifting et à la quasi-éternité. Si vous ne voulez pas être heureux, alors vous avez le choix: vivre aux confins de la cité, morts bancaires, junkies, obèses, détraqués.
"Avec Clair-Monde le bonheur n'est plus une utopie."
"Le soleil ne s'est plus levé depuis longtemps sur notre ville, nous devons nous contenter de l'éclairage artificiel.. De toutes manières, nous n'avons pas le choix, nous sommes sous le contrôle du S.P.S. (Service de Protection contre Soi-même) qui compte cinq sections : la Préventive Suicide qui empêche tout individu de mettre un terme à son existence, la Prévention Routière, qui nous bloque l'accès à nos voitures si nous avons bu, la Confession Obligatoire, qui nous oblige à nous livrer tout entier chaque jour dans une cabine de confessionnal, la Prévention Danger, qui nous avertit et nous oblige à changer de direction, la Prévention Nutrition, qui surveille notre régime alimentaire. Ces informations sont transmises au S.R. (Service de Répression) qui frappe de plus en plus fort, et de plus en plus d'habitants, pour mauvaise conduite. Ces informations sont collectées grâce aux traceurs, bracelet électronique multi-fonctions que portent tous les habitants de Clair-Monde autour du poignet. Si la brigade du S.R. repère un individu sans traceur, il risque une grosse amende s'il l'a simplement retiré pour un peu d'intimité. Mais si l'individu en question récidive ou ne possède pas de traceur car c'est un "clandestin", il est expulsé en dehors de la ville, dans ce qu'on appelle des "non-zones", libre mais sans avenir, sans vie... De plus en plus de personnes se retrouvent "morts bancaires", quelques habitants commencent à se rendre compte à quel point ils sont manipulés et veulent se libérer de leurs chaînes. Les diverses brigades commencent à être dépassées par les événements, nous échappons peu à peu à leur contrôle. La guerre ne va pas tarder à éclater, l'univers idéal qu'est Clair-Monde va s'effondrer petit à petit. Que restera-t-il de Clair-Monde ?"
Voilà voilà, en espérant que ça intéressera quelqu'un ! Merci de vous être penché sur ma recherche. (: | |
|
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! Ven 1 Jan - 21:29 | |
| Merci de faire ta pub sur RP (: J'te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur pour 2010 ;3 | |
|
Voggy Correctrice
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 29/09/1992 Age : 32 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! Lun 25 Jan - 18:51 | |
| Coucou,
Un petit message juste pour signaler que ma recherche de co-admin est toujours d'actualité ! | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! Jeu 28 Jan - 15:02 | |
| Merci Voggy ! Bonne chance à toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! Mar 16 Fév - 23:05 | |
| Est ce que votre recherche est toujours d'actualité ? |
|
Voggy Correctrice
| Sujet: Re: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! Mer 17 Fév - 22:29 | |
| J'allais justement vous avertir que j'ai trouvé une co-admin pour m'épauler ! ^^ Vous pouvez donc classer ! | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! Ven 19 Fév - 15:47 | |
| Coucou miss !
Merci d'avoir prévenu. Félicitation à ton Co-Admin et bonne chance. Je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crépuscule Ville (RPG) recherche un(e) co-admin ! | |
| |
|