Neko-tenshi Modo en Essai
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 16/08/1994 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Neko-tenshi =^_^= Mar 22 Déc - 20:41 | |
| Ton prénom :Isciane Ton/Tes pseudos : Neko-tenshi Ta date de naissance : 16 août 1994 Ton signe astro : Lion Ta taille : 1m66 Ton poids : bunny5 Ta région : Lyon Ta situation de famille : ... La couleur de tes yeux : marron La vraie couleur de tes cheveux ? chatain au reflet roux De quel origine es-tu ? Je suis née à Ajaccio Tes qualités : à toi de voir Tes défauts : gourmande ^^" Quelle est ta couleur préférée ? violet Ta fleur préférée ? les rose bleu Ton/tes film(s) préféré(s) ? j'en et trop trop trop Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : ma mère =) Tes hobbies ? oula j'en et beaucoup La langue que tu préfère parler : français un peu de chinoi d'anglais de japonais d'italien Quel pays aimerai tu visiter ? le japon *_* Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit bien au chaud L'animal que tu préfère ? Neko, meneko, koneko Le parfum de glace que tu préfère ? dulce de leche Quel genre de musique écoute tu ? oula je vais du classique au hard metale jrock etc Ton/tes livres préférés ? les miserable de victor hugo Ton magazine préféré ? coyote Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? nan la fleme XD Ta série préférée ? bones Ton émission favorite ? je regarde pas trop la TV Ta matière préférée ? français et maths Ton futur métier ? commissaire priseur Quel est ton objet fétiche ? une joli pierre bleu ciel As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? ma mère x) Ton parfum préféré ? chanel allure Ton chiffre préféré ? 6 Tu es fier de : toujours être joyeuse Tu as honte de : pas grand choses De quoi tu ne peux pas te passer ? mon neko =) et de chocolat Quel est ton plus grand rêve ? secret =) Et ton pire cauchemar ? que ma mère meurt As-tu une phobie ? oui Si oui, laquelle ? j'ai peur des insectes Autre chose ? si vous avez des question =) Code du forum :Validé par Voz' | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Neko-tenshi =^_^= Mar 22 Déc - 20:43 | |
| Kikoo, je te souhaite la bienvenue ici. amuse-toi bien parmi nous et bonne pub! | |
|
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Neko-tenshi =^_^= Mar 22 Déc - 23:33 | |
| Bienv'nue ici (: N'hésite pas à réclamer ton offre ici! Bonne pub sur RP! | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Neko-tenshi =^_^= Mer 23 Déc - 22:59 | |
| Coucou
Je te souhaite la bienvenue sur le forum =) | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Neko-tenshi =^_^= Jeu 24 Déc - 14:48 | |
| Chez Neko,
Je te souhaite la bienvenue sur Ryoto Pub, forum de publicité pour forums, sites et blogs.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe administrative du forum.
Sur ce, je te souhaite un joyeux Noël,
En espérant te revoir,
Amicalement,
iPablo. | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Neko-tenshi =^_^= Ven 25 Déc - 23:27 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum . Je te souhaite une bonne pub Pour tous questions , n'hésites pas à contacter un membre du staff ! | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Neko-tenshi =^_^= Sam 16 Jan - 11:57 | |
| Bonjour Neko-tenshi,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko-tenshi =^_^= | |
| |
|