Je viens juste de voir ça merci beaucoup
C'est ça l'image "New" si tu veux voir : https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/el2r0z.png
J'ai enlevé la légende en bas pour des questions d'esthétisme histoire que ça fasse pas tâche avec le Qui est en ligne aussi x)
Contente que l'aspect design soit réussi vu que le forum aide énormément à ça xD !
Recherche de professeur n'a rien avoir avec Candidatures, c'est une recherche d'enseignant pour prendre des cours. J'ai supprimé cette partie aujourd'hui, maintenant les membres posteront directement leur recherche dans leurs écoles pour commencer les cours.
Si le forum "The Schools" ne se voit pas pour les invités c'est normal d'ailleurs les écoles ne se voient uniquement pour les membres appartenant à celles-ci; ceux pour préserver le secret de ces cours. Imaginons que quelqu'un prenne des cours et par exemple soit nul en graphisme il a surement pas envie que tout le monde le sache et voit ses créations si c'est si désastreux. Voilà pourquoi il faut un accès privé mais, finalement je sais pas si c'est totalement bien ? o_O
Vu l'analyse sur ce poit, je me pose des questions... =/
J'ai supprimé le forum "Dépôts de tutoriels", en fait les membres devait poster leurs tutos là-bas et ensuite s'il était valide un admin le déplacé dans "Tutoriels" mais sachant que jusqu'à présent ils sont tout le temps valident et que la catégorie reste déserte c'est vrai qu'elle ne servait pas à grand chose donc > corbeille ! =)
Si y a pas trop de fautes c'est qu'une correctrice est passée par là ^^
17 c'est bien ça comme note
Merci beaucoup à toi et à RP ! 8D