Romsina Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 06/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Romsina ;D Lun 14 Déc - 17:23 | |
| Ton prénom : Romaïssa Ton/Tes pseudos : Roms/Romsina Ta date de naissance : 06/10/94 Ton signe astro : Balance Ta taille : 1m60 Ton poids : 52 kg Ta région : Parisienne Ta situation de famille : Normale La couleur de tes yeux : Marron très clair La vraie couleur de tes cheveux ? Brun De quel origine es-tu ? Algéroise Tes qualités : L'écoute, le courage, ne laisse pas tomber, ect... Tes défauts : La colère, l'hypocrisie, ect... Quelle est ta couleur préférée ? Blue Forever OO Ta fleur préférée ? hmm...évidement la rose ;D Ton/tes film(s) préféré(s) ? ahh y'en a plein bon euh Coeur de Dragon Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : A pas Tes hobbies ? surfer sur le net, lire et écrire, ahh oui Dormir aussi 8D La langue que tu préfère parler : Japonais où Coréen Quel pays aimerai tu visiter ? le monde entier sauf les Etat-Unis Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit... L'animal que tu préfère ? Le chat et le Cheval. Le parfum de glace que tu préfère ? Chcolat blanc et vanille Quel genre de musique écoute tu ? Aucune Ton/tes livres préférés ? Everworld, couronne d'argent, Ton magazine préféré ? A pas non plus XD Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Basket Ta série préférée ? Tout les dramas en général, suivi de Gossip Girl, Legend of the seeker, true Blood, ect... Ton émission favorite ? X-man (émission coréenne), E.H.B Super Junior, ect... Ta matière préférée ? Math, Français, Anglais et bien sur ....Philosophie :P Ton futur métier ? Haha it's a secret :X Quel est ton objet fétiche ? A pas As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? // Ton parfum préféré ? Nina ricci Ton chiffre préféré ? 6 Tu es fier de : moi Tu as honte de : me ridiculiser De quoi tu ne peux pas te passer ? Mon ordi Quel est ton plus grand rêve ? Vivre en paix loin de la ville et du reste du monde. Et ton pire cauchemar ? J'en ai pas vraiment à vrai dire XD As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? ahh la solitude..dans un endroit fermer. Autre chose ? nan XP Code du forum : Chopée par Shanty' (: | |
|
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Romsina ;D Lun 14 Déc - 19:39 | |
| Bienv'nue ici Madimouaselle (: N'oublie pas de profiter de l'offre spécial réservée aux 50 derniers inscrits dans la partie News Je t'ai validé sinon, miss ! Bon amusement sur Ryoto Pub! Cordialement, Madeumoiselle Shanty Lee | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Romsina ;D Mar 15 Déc - 14:55 | |
| Bonjour Romsina,
Je te souhaite la bienvenue sur RP, forum de publicités et de services en tout genres pour
forum, blog, site...
Je suis heureux de t'accueillir parmi nous.
N'oublie pas d'aller dans "New et annonces" pour profiter des offres à l'occasion
de notre nouveau design.
Je te souhaite sur ce une bonne continuation sur notre forum,
En espérant te revoir,
Cordialement,
iPablo. | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Romsina ;D Mer 16 Déc - 17:24 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub. Je te souhaite une bonne pub et surtout amuse toi bien parmi nous =) Et puisque tu fais parmi les 50 premiers inscrits , n'oublie pas de demander ton offre ici | |
|
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Romsina ;D Jeu 17 Déc - 17:08 | |
| Bienvenue sur ryotopub! si tu as le rythme dans la peau tu te sentiras comme chez toi | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Romsina ;D Jeu 17 Déc - 20:31 | |
| Kikoo, je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub! | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Romsina ;D Sam 16 Jan - 11:55 | |
| Bonjour Romsina,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|