Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Geisha, reine des Geishas

5 participants
AuteurMessage
Geisha
Modo
Modo
Geisha

Féminin

Geisha, reine des Geishas Empty
MessageSujet: Geisha, reine des Geishas   Geisha, reine des Geishas EmptyLun 7 Déc - 18:02

Bonjour, Very Happy
et d'ailleurs qu'il soit midi, quatres heures du matin, minuit, ou autres, je dirai toujours bonjour. Bonsoir, c'est trop ringard. Bonjour, c'est trop glamour, et ça donne de l'humour :P

Avant de commencer avec les j'aime, j'aime pas.. Un pitit secret alors vous le dîtes à personne...C'est qui qui met du gras à tout va, c'est intime là !Ah voilà, merci ! Donc, je disais qu'il ne faut pas le dire, même à votre chat, c'est que je m'appelle ... Emma ! Oui, Emma. Bon, bon, Ça reste entre nous, je vous fait confiance Wink .

J'aime les glaces à la vanille (inévitable), les forums, ma famille, mon chat, faire les jeux des pingouins qui suivent ta flèche, l'odeur d'une feuille tout droite sortie de la photocopie, porter pleins de sacs, être débordée, prendre des photos devant mon miroir, faire la fête avec des amis, se taper de gros fous-rire, sentir la liberté, se mettre du vernis très mal et l'enlever une seconde après, crier, remplir les cases vides d'un papier, mordiller mon stylo, collectionner les billes d'encre, manger devant l'ordinateur, que mon chat vienne sur mes genoux, que mes chaussettes soient assorties à mes chaussures, se maquiller et se démaquiller, enfiler mon écharpe chaude autour de mon cou, faire des grands signes en parlant, acheter quotidiennement mes journaux, me couper un ongle cassé, garder des boîtes qui servent à rien, manger des gâteaux même si j'ai pas faim, avoir des coupons de réduction, être invitée dans des animations, faire du shopping des heures et des heures, attendre mon car, entendre le bruit de mon chat qui ronronne, détruire ma pile de hauts, l'odeur de la pluie, entendre l'eau qui tombe d'une gouttière, voir les gouttes s'explosaient, embêter mon chat (oh, non, je la martyrise pas la pauvre!!), aller sur les forums, faire des sites, faire la pro de la programmation ne pas me prendre au sérieux, tordre les gobelets en plastique et tant d'autres choses ! Very Happy

Je suis en L, Littéraire. Bon, bah ça avance bien ^^ ... Pas toujours facile, les hauts et les bas .. Mais le lycée, l'école tout court même, c'est très important. Certes, c'est pénible d'avoir des devoirs et de perdre son temps en cours de maths mais c'est tellement pratique. Regardez, par exemple, si vous n'aviez pas été à l'école, ou aviez pris des cours, nous ne serions pas en train de parler notre jargon de langue française sur ce forum. Laughing

J'aime pas les tortures des maths, la chimie ça passe, et SVT ça casse. xD
Y'a pas à dire, c'est vraiment nuuul ! :p Mais je n'ai plus à subir tout ça, en tant que L, on mange du français au p'tit déj', à midi, au soir ! Et même au goûter des fois !
Mais tout ça, c'est la vie d'une Littéraire.. :P
On continue donc, j'aime pas le chocolat (ého, je dis ça parce qu'il me fait fondre) Very Happy !!

Comment ça, Geisha reine des Geishas, reine du blabla ?! N'importe quoi, d'abord :p , faut que je garde ma réputation moi ! :P
*Se relis une dernière fois, et clique sur envo... ça y est c'est parti* ! Very Happy
Bisous, et bon courage pour la lecture ( hum, hum ... Very Happy )

Bisous.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
iPablo
V.I.P de la Pub
V.I.P de la Pub
iPablo

Masculin
Date de naissance : 12/05/1995

MessageSujet: Re: Geisha, reine des Geishas   Geisha, reine des Geishas EmptyLun 7 Déc - 20:27

Salut Geigha,

Il te manque encore le code caché dans le règlement pour que ton inscription soit validé Wink
http://nikita-france.forumactif.com/forum.htm
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: Geisha, reine des Geishas   Geisha, reine des Geishas EmptyMar 8 Déc - 21:02

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Geisha, reine des Geishas 908610

Bonne pub pour ton forum et n'oublie pas d'ajouter le code caché.
Après l'avoir ajouté , tu peux demander tes offres offres puisque tu es parmi les 50 premiers nouveaux inscrits.

Lien : http://www.ryotopub.com/news-et-annonces-f4/design-n7-offres-t3410-15.htm#34459
https://ryotopub.probb.fr
Vozrozhdenyie
Ryoto membre
Ryoto membre
Vozrozhdenyie

Féminin
Date de naissance : 12/08/1990

MessageSujet: Re: Geisha, reine des Geishas   Geisha, reine des Geishas EmptySam 12 Déc - 13:29

Kikoo,
je te souhaite la bienvenue ici.
Amuse-toi bien parmi nous! Wink

Geisha, reine des Geishas 908610
http://livresactuary.canalblog.com
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin
Date de naissance : 03/03/1996

MessageSujet: Re: Geisha, reine des Geishas   Geisha, reine des Geishas EmptySam 16 Jan - 11:53

Bonjour Geisha Geisha, reine des Geishas Icon_biggrin,

Bienvenue sur le Forum,
Je te souhaite une agréable visite,
N'hésites pas te servir de nos services : "Logos sur le Portail" ; "E-mail de Masse" ; "Logos qui défilent" ; "Mini-bannière qui défile" ; "Publicité" etc. Geisha, reine des Geishas Icon_smile
Pour gagner des membres en plus Geisha, reine des Geishas Icon_wink

Si tu as besoin d'Aide,
Je suis disponible tous les Jours sur RP .
& Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Geisha, reine des Geishas Icon_biggrin

Bonne Journée,
Hαrιcoow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geisha, reine des Geishas   Geisha, reine des Geishas Empty

Geisha, reine des Geishas
Page 1 sur 1