Kodoku Membre
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 18/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Kodoku Sam 5 Déc - 17:07 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis vraiment pas doué pour les presentations, je me contenterais d'aller au plus court =) De toute facon, je ne vous interesse pas xD
- Pseudo : Kodoku
- Prénom : Pourquoi faire? Appelez moi Kodoku, ca m'ira tres bien.
- Âge : physiquement, 16 ans. Mentalement, ca doit tourner autour de 5.. Et je ne parle pas d'immaturité dans le genre "fait le con". Non, je suis réellement un enfant x)
- J'aime : Oh, plein de choses... Je vais essayer de vous en lister quelques unes, mais je risque d'en oublier pas mal.
- Les Canards en plastique. Ce n'est pas une blague, j'en ai actuellement 53. - Ecrire. Je manque cruellement de talent, mais j'ai pourtant le sentiment que c'est là toute ma raison d'être. Par contre, vous aurez sans doute remarqué que je n'aime pas les accents.. xD Ceux qui ne servent à rien, je ne les met pas u__u - Les pokémons. Beuh quoi? C'est mon trip du moment... - Urban, Heode, Shiroka, Maeda et Kaoru. C'est à dire mes deux RPGs et mes trois personnages. - Mon Ange-Gardien. Il vient de raler parce que je ne l'ai pas mit dans ma liste. Maintenant, il rale parce qu'il n'est pas premier. - Bouffer. J'aime plein de choses, mais je citerais notamment le Citron Vert (c'est un de mes dieux), les Pommes (aussi, et j'y suis bien accro), les Sushis, le Katsudon de ma prof de jap (et uniquement le sien), les tentacules de poulpes (j'en reve meme la nuit), la bonne viande vivante (ca n'existe plus vraiment...), et puis tellement de choses... J'suis un vrai sac à bouffe. J'ai juste de la chance que ca ne se voie absolument pas. - Dormir. Je pourrais passer ma vie à dormir, si mon chéri ne me manquait pas tant. - Mon Chéri, que j'aurais du mettre en premier (ou juste derriere mon ange gardien, oui u__u"). Détrompez-vous, il s'agit de mon ordinateur. Je suis en couple avec mon ordinateur =) *no life en puissance* - Les beaux males asiatiques. Hé quoi, j'ai l'age de baver sur les beaux males, non? Hein, je devrais regarder les filles? Balivernes! Quoi de plus beau en ce monde que Jaejoong, quand sa coiffure n'est pas trop ratée, hein? Je l'aime ♥ - Mon Dingo, ma Belge, ma 'naelle, mon Toitoin. Mes humains de compagnie du bahut. - Ma Eile', ma Hortense, mon p'tit frere, mes amis du net. - Mon Bébé. Mon appareil photo. Un Nikon D40. Un amour. Je l'adore ♥ . Donc, j'aime la photo. Je voudrais en faire mon deuxieme métier apres l'écriture (oui, j'ai de l'espoir...) - Photoshop. Le Graphisme sera mon troisieme metier. Ahah. (ne vous fiez pas à mon avatar, c'est une vieillerie baclée xD) - Les weekends, seuls jours de la semaine où j'arrive parfois à sourire *gros déprimé d'la life, mais, oui, j'en ai honte* - Les Mangas. Death Note, Ludwig Revolution, et puis, oui, les yaois... ">_> Bon, allez. J'aime encore plein de choses, mais je vais m'arreter là =)
- Je déteste : Oh, plein de choses aussi.
- Les aubergines, les tomates cuites, et puis plein de choses, en fait. J'aime la bouffe, mais suis assez difficile sur les légumes cuits. - Les mioches. Sur internet, pas de probleme, mais IRL, dès que je vois un morveux de moins de 14 ans, j'ai envie de lui carboniser la gueule à coup de lance-flamme. Oh, un lance-flamme, cet objet là n'est-il pas sublime? C'est ce qu'il manque dans la collection d'armes de mon beau-père... - Le Sport. Ouai, je suis une grosse larve no-life. J'ai de la chance de ne pas encore etre gros et gras. - Plein de choses, mais c'est déprimant de lister tout ce qu'on aime pas. Et puis, je passerais pour un aigri misantrope, mysogine, frustré, pessimiste, tout ce que vous voulez... Brefons. Vous lirez sans doute pas, de toute facon.. Z'avez pas que ca à faire.
- Je suis là pour : Euh... Laisse moi m'en rappeler... La pub, sans doute? Ou quelques services? Me souviens plus....
- Le lien de mon Forum : En voici un, mon p'tit dernier:
http://heode.forumotion.com/
- Code : Validé par Hαrιcoow
- Autre chose ? : Non, ce sera tout, merci =) Hum..
Dernière édition par Kodoku le Ven 1 Jan - 21:39, édité 3 fois | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 17:46 | |
| Bonjour Kodoku ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 17:49 | |
| Bienvenue sur le Ryoto Pub Kudoko. Je n'ai jamais vu un membre avec une telle présentation XD Je te souhaite une bonne pub et n'oublies pas de demander ton offre ici puisque tu fais partie des 50 nouveaux premiers inscrits. A bientôt =) | |
|
Kodoku Membre
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 18/05/1993 Age : 31 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 17:50 | |
| Merci Quoi, ma présentation? ^^'
Oh, tiens, sympa, ca, je n'avais pas vu! Merci beaucoup =D | |
|
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 18:43 | |
| Kikoo, je te souhaite la bienvenue ici Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub! J'adore ta présentation!!! :bunny8: | |
|
Kodoku Membre
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 18:43 | |
| Merci =) je vois vraiment pas ce que ma pres' a de speciale, mais bon.. xD | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum . Amuses-toi bien parmi nous . Et bien ... ta présentation est longue et bien expliquée x) , c'est tout ^^ | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Kodoku Sam 5 Déc - 20:24 | |
| Hi! Welcome in RP community Have fun and see you ;D | |
|