Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre manga prefere ?

Aller en bas 
+27
sora95
Ruko
Geisha
Hakiyao
Juiice.
Choi Min Hee
Ayumuu
Mily
Änsel
Mitsuko
Ling Ayame
Synopsy
Lichan
Jung
Truth
Kioshi
DjSamik
lil-yumi
Rohan Jr
Thalyn
Vozrozhdenyie
Lhyza
Nina
pirotess
Tsuya
Dayria
Titivana
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 526
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre manga prefere ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga prefere ?   Votre manga prefere ? - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:07

Hiii, SHugo Chara. /O/

De ce que j'ai lu, beaucoup de monde se rabat sur les mangas plutôt connus. Hé bien sinon, pour ma part j'aime beaucoup Tsubasa Reservoir Chronicle, un Clamp, qui même malgré son histoire incompréhensible à partir du tome 16 est exquis à la lecture (Pis voilà, quoi, c'est du Clamp). Il y a aussi Pandora Hearts, avec des graphismes vraiment géniaux, m'enfin pour ce qui est du contexte rien de très innovateur même si c'est super sympa. Pour le reste, Shugo Chara est adorable comme manga, enfin c'est vraiment une histoire de fille avec de l'amûr, des petits personnages aux bouilles élastiques et une héroïne mal dans sa peau qui se fait draguer par le méchantpabô (qui est beau, en fait >w<), mais j'aime ça. Cool J'ai aussi lu Fairy Tail, Death Note & Naruto, qui restent pas mal même si je m'en tiens aux deux premiers. Voilà voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
 
Votre manga prefere ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manga Pub
» Fan de Manga
» Manga Pub
» Avatar Manga
» Culture Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Discussion générale :: Manga/ Japon-
Sauter vers: