Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services. |
|
| Forum'Z | Forum De pub | |
| | Auteur | Message |
---|
pomme Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 06/12/1970 Age : 53 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Forum'Z | Forum De pub Dim 15 Nov - 20:42 | |
| :: :: :: :: :: :: :: Forum'Z est un forum de publicité pour forums, sites, et blogs. Il vous propose également des analyses, pour trouver d'éventuelles erreurs de programmation ou de petits détails qui vous ont échappés. Vous allez également pouvoir, faire vos recherches de staff. Vous êtes hébergé chez forumactif ou xooit et vous avez quelques problèmes avec votre panneau d'administration ou vous avez besoin d'un code pour votre css, un script ... Et bien, une catégorie est prévue à cet effet. Alors venez poser votre question. Un coin détente est également présent, histoire de vous reposer entre deux pubs .
Le Forum a été crée le 14 Novembre, il est donc tout neuf. Venez me rejoindre, je m'ennuie
Donc comme je le dis la phrase juste au dessus, je suis tout seul et j'ai posté 20 messages, et oui ! je me parle tout seul ^^' non je rigole, c'est les formulaires, le règlements. Eh Oui, ca en fait des messages
Bon, Et bien, je pense avoir tout dit ... Ah non, l'adresse du forum, la voici : http://forum-z.forumactif.com/
Je vous attends sur le forum ! vous allez voir c'est la fête sur Forum'Z
| |
| | | Pick Membre
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 23/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Forum'Z | Forum De pub Dim 15 Nov - 20:52 | |
| bonsoir, bonsoir , Je te remercie d'avoir choissit Ryoto PUB pour faire ta publicité. J'espère pour toi que les membres vont vite arrivée et que tu te retrouvera moins seul . Sinon, donne nous des nouvelles de ton forum de temps en temps. Bonne soirée. /Pick | |
| | | pomme Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 06/12/1970 Age : 53 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Forum'Z | Forum De pub Mar 17 Nov - 21:26 | |
| Forum'ZPublicité pour Forums, Sites & Blogs
:: News ::
Je vous Annonce que dès ce week-end des tutoriels CSS/HTML, Templates pour forumactif seront disponible (ex: Faire un tableau d'acceuil, comme celui qui est présent sur Forum'Z, modifier le css de son forum, sous forumactif.Pour les nouveaux membres, votre logo sera affiché sur la page d'accueil, il vous suffit de me le donner par message privé.
Forum'Z recrute ! - Modérateurs, - Analyste, - Animateur
|
Nos membres ont posté un total de 66 Nous avons 6 L'utilisateur enregistré le plus récent est petitemanu
|
http://forum-z.forumactif.com http://forum-z.forumactif.com http://forum-z.forumactif.com
|
| |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Forum'Z | Forum De pub Mar 17 Nov - 23:24 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles et bonne continuation. A bientôt. | |
| | | pomme Nouveau membre
| Sujet: Re: Forum'Z | Forum De pub Ven 20 Nov - 20:00 | |
| Publicité pour forums, sites et blogs
Forum'Z Forum'Z est un forum de publicité pour forums, sites, et blogs. Il vous propose également des analyses, pour trouver d'éventuelles erreurs de programmation ou de petits détails qui vous ont échappés. Vous allez également pouvoir, faire vos recherches de staff. Vous êtes hébergé chez forumactif ou xooit et vous avez quelques problèmes avec votre panneau d'administration ou vous avez besoin d'un code pour votre css, un script ... Et bien, une catégorie est prévue à cet effet. Alors venez poser votre question. Un coin détente est également présent, histoire de vous reposer entre deux pubs .
Les News - Demain Soir à 21h, ouverture de la section Codes (CSS, HTML, Templates) pour Forumactif.
De nombreux codes seront à votre disposition : Faire une InfoBulle, Changer le curseur, faire une belle page d'accueil, Souligner les liens en pointillés, mettre ses partenaire dans le footer (bas) du forum, Avatar qui change selon son statut En Ligne/Hors Ligne, etc ...
- Les nouveaux membres auront toujours leur logo 88*31 affiché sur la page d'accueil, il suffit de demander par message privé.
Le Forum a malheureusement du mal à se lancer ... Mais j'espère que ca va venir ! Nos membres ont posté un total de 82 messages Nous avons 7 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est LOizo_coOL | | recrutement 1 modérateur 1 Analyste 1 Animateur Vous pouvez poser votre candidature sur le forum ! |
|
| |
| | | Pick Membre
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 23/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Forum'Z | Forum De pub Sam 21 Nov - 11:29 | |
| Bonjour , Merci pour les nouvelles de ton forum, je souhaite autant que toi je suppose qu'il gagne en membres. Je te souhaite donc bonne chance et continue de nous donner des nouvelles de temps en temps Bonne journée. /Pick. | |
| | | iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Forum'Z | Forum De pub Ven 5 Fév - 15:32 | |
| Cher Pomme,
Tu n'as plus donner de nouvelles ton forum depuis plus de deux mois.
J'ai donc le regret de t'annoncer que ta publicité va aller dans la corbeille.
Merci de ta compréhension,
Cordialement,
iPablo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum'Z | Forum De pub | |
| |
| | | | Forum'Z | Forum De pub | |
|