| Candidature moderateur Pick. | |
|
+5eckinox Hariboow ♫♪ Basil Hawkins Nina Pick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Dim 13 Déc - 14:09 | |
| Bah euh ... Son test n'a pas été concluant, et il ne s'est pas connecté depuis longtemps, donc ... =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Dim 13 Déc - 14:12 | |
| Examen ok mais tu as quand même 1 minute pendant le week-end pour poster un bête message comme quoi tu sais pas venir quitte à te lever un peu plutôt ou te coucher un peu plus tard. |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Dim 13 Déc - 14:26 | |
| Vous avez, raison, je rends les armes. Après tout il n'a peut-être plus envie d'être modérateur... | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Lun 14 Déc - 0:26 | |
| Bon, Nina, tu en pense quoi? | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Lun 14 Déc - 2:01 | |
| Moi je dit que sa candidaturdevrait être refusée. De plus si il n'avait plus envies d'être modo il pouvait nous le dire c'est toujours mieux ! Et de toute façon qu'il soit présent ou pas son test est pas concluant. Est donc en tant que chef de la modération de Ryoto Pub,je ne peux tolérer ceci. Voila désolé si j'ai était très dure. Mais en bref mon message résume les votres avec ma touche personnel Pick : je te souhaite une execellente continuation pour la suite. Cordialement, Ocelline. | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Lun 14 Déc - 22:54 | |
| Bonsoir à vous Membres du Staff!! Je me permet d'insister sur le réponse à la candidature au poste de modérateur du membre Pickpour les raisons suivantes: -Activité insuffisante -Présence fort restreinte -Plus de visite sur le forum depuis le 5 Décembre -Pas de réponse à l'appel de Nina -Délai fixé par Nina pour que Pick réagisse écoulé. - Nina a écrit:
- On attends encore jusqu'à Dimanche.
Si Pick ne répond pas , cette candidature sera refusée.
Je pense que vous agréerez à ces raisons, qui sont véridiques et valables. Je propose donc que nous passions au vote pour l'admission ou non du ledit Pick: Pour ---> 0 Voix Contre --> 1 VoixJe vous remercie d'avoir étudier ce message, Amicalement à vous tous, iPablo.
Dernière édition par iPablo le Lun 14 Déc - 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Lun 14 Déc - 23:09 | |
| Je suis contre Mais tu es pour toi ? | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Lun 14 Déc - 23:12 | |
| Je me suis mélangé les pinceaux ^^".
Erreur corrigée.
Pour l'instant nous avons donc:
Pour ---> 0 Voix
Contre ---> 2 Voix
La majorité est contre l'admission de Pick (pour le moment).
Merci à Basil Hawkins pour son vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Lun 14 Déc - 23:51 | |
| Rhalala tu adore faire des sondages pour rien toi. contre aussi |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Mar 15 Déc - 14:48 | |
| Ce n'est pas un sondage, c'est un vote!
Pour ---> 0 Voix
Contre ---> 3 Voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. Mer 16 Déc - 0:36 | |
| S'est la même chose... Sa sert plus a rien de discuter candidature refusée, je classe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature moderateur Pick. | |
| |
|
| |
| Candidature moderateur Pick. | |
|