| [Présentation]Hell_Man | |
|
+3Vozrozhdenyie eckinox Hell_Man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell_Man Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 31/05/1994 Age : 30 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lycéen/Seconde générale Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: [Présentation]Hell_Man Jeu 12 Nov - 20:52 | |
| Bonjour à tous/toutes, voici ma présentation : Ton prénom : Maxime Ton/Tes pseudos : Hell_Man, Tenshirox, Little Ta date de naissance : 31/05/1994 Ton signe astro : Gémeaux Ta taille : 1m77 Ton poids : 58 kg Ta région : Île-de-France Ta situation de famille : Bonne La couleur de tes yeux : Bleus La vraie couleur de tes cheveux ? Blonds De quel origine es-tu ? Je suis français Tes qualités : Patience, à l'écoute des autres Tes défauts : Trop difficile de trouver des défauts à soi-même Quelle est ta couleur préférée ? Bleu *_* Ta fleur préférée ? Tulipe Ton/tes film(s) préféré(s) ? Aucune idée :P Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Pas d'idoles spéciales Tes hobbies ? Tennis de table, forums, informatique La langue que tu préfère parler : Anglais Quel pays aimerai tu visiter ? Les États-Unis Où te sens-tu le mieux ? Chez moi L'animal que tu préfère ? Le chat Le parfum de glace que tu préfère ? Pistache ! Quel genre de musique écoute tu ? Électronique/house Ton/tes livres préférés ? Tous les livres Harry Potter Ton magazine préféré ? Tennis de Table Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Oui, le tennis de table Ta série préférée ? Chuck ! Ton émission favorite ? Pas d'émission favorite :s Ta matière préférée ? ISI (Initiation aux sciences de l'ingénieur] Ton futur métier ? Ingénieur informatique :P Quel est ton objet fétiche ? Pas d'objet fétiche As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non plus Ton parfum préféré ? Lacoste Booster Ton chiffre préféré ? 3 Tu es fier de : Mon humour Tu as honte de : Ma timidité en public De quoi tu ne peux pas te passer ? L'ordinateur :P Quel est ton plus grand rêve ? Aller vivre à Los Angeles Et ton pire cauchemar ? Rester dans ma ville As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Pas à ma connaissance Autre chose ? J'espère bien m'intégrer parmi vous Validé par Voz' Cordialement, Hell_Man
Dernière édition par Hell_Man le Jeu 12 Nov - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Jeu 12 Nov - 21:20 | |
| Bonsoir cher amis A moins d'être bigleux.. je pense que tu n'as pas lu le règlement :scratch: Sinon tu aura trouver un petit code à insère dans ta présentation Sans celui-ci tu ne pourras malheureusement profiter de nos service Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
Hell_Man Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 31/05/1994 Age : 30 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lycéen/Seconde générale Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Jeu 12 Nov - 21:23 | |
| Bonsoir, je suis désolé , je l'ai noté puis oublié après réponse à toutes les questions de l'ajouter ^^'. C'est fait ! | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Jeu 12 Nov - 22:17 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Bonne pub et au plaisir | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Jeu 12 Nov - 22:35 | |
| Pas de soucis Que nos services te sois offert XD | |
|
| |
Hell_Man Nouveau membre
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Ven 13 Nov - 0:24 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Ven 13 Nov - 0:40 | |
| Coucou , Bienvenue sur le forum . Je te souhaite une bonne pub | |
|
| |
Hell_Man Nouveau membre
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Ven 13 Nov - 18:34 | |
| Merci | |
|
| |
Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Dim 15 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Ven 4 Déc - 18:27 | |
| Bonjour Hell_Man ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man Sam 5 Déc - 15:05 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub. Je te souhaite une bonne pub ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]Hell_Man | |
| |
|
| |
| [Présentation]Hell_Man | |
|