Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

$un$hin£ [Analyste]

+2
eckinox
$un$hin£
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin
Date de naissance : 29/04/1992

$un$hin£ [Analyste] Empty
MessageSujet: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptySam 24 Oct - 23:35

Salut,

• Pseudo : $un$hin£
  • Motivations : j'aime beaucoup les forums, les organiser, les décorer...etc, donc ça me feras plaisir de donner des idée des astuces aux autres pour les aider dans leur forums!
  • As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [x] Non. [] Oui.
  • Si oui :
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ?
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés :
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? eh bien pour moi ça sera l'occasion de tester mes capacité en tant que analyste et pouvoir aider les membres a mieux organiser et définir leur forum en tant que analyste loyale Wink
  • Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) : je n'en ai pas encore fait puisque, je viens de faire la commande!!

Merci

$un$hin£
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girly.keuf.net
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin
Date de naissance : 05/05/1989

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyDim 25 Oct - 0:40

Bonsoir.. es-tu sur d'avoir poster au bon endroit XD..

Je pense que tu es un sous forum en trop lol ^^

Je déplace [j'espère que je me trompe pas (6)]
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyDim 25 Oct - 2:40

AH OUI OUUUPS JE ME SUIS TROMPER SORRY!!
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyDim 25 Oct - 13:29

Pas de souci..

Je vais te proposer de faire cette analyse : https://ryotopub.probb.fr/demande-d-analyse-f69/analyse-pour-sweet-creation30-09-09-t2970.htm

De nous la remettre ici.. et on prendra notre décision, si celle-ci est positive, tu pourra la poster dans le sujet Wink

Bonne chance
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyDim 25 Oct - 17:48

Présentation Générale du Forum [17/20]

Message d’accueil / portail.
Message d’accueil : bon comme je vois vous y travaillez en ce moment, mais a mon avis elle est parfaites, bien organiser, n'oublier pas de citer le staff! donc c'est bien!!

Portail : Il n’y en a pas. Ça ne sert pas toujours à quelque chose sauf à mettre les news en avant… C’est un choix à prendre ça, perso ce n’est pas ça qui va te faire ramener des membres ou pas.

Design [25/30]
Bannière : La bannière de ton forum est assez sympa, perso j’aime bien.

Barre de navigation : la barre de navigation est simple, et va avec le thème, donc ça ira.

Qui est en ligne ?: C’est celle de la bannière mais refaite a gauche,sympas aussi, donc qui est en ligne? parfait!!

Icônes.
Du forum : Ah les fameux boutons new, lock, et bien mes félicitations, j’aime bien. Ne change rien, ils sont un peu trop gros, mais ça passe, pour no new ça ne vas pat une icones toute blanches ça na pas de sens, et ça n'attire pas, fallait prendre la même que new, mais son la faire bouger ça aurait donc était mieux, alors c'est à refaire!

Des sujets : Idem, ru dois changer ceux de "pas de nouveaux messages" et tous les rétrécir un peu!!

Harmonie : Ton design a une bonne harmonie malgré le bouton no new, donc pour ma part, ça ne doit pas être ça qui ne te fait pas attirer beaucoup plus de monde.

Conclusion sur le design : Le design ne me choque pas, par contre j’avoue que deux autres trucs me gênent, c’est tout d’abord le fond, il va bien avec le reste mais j’en aurai vu du même genre mais gris avec de trucs ou carreaux gris foncés serait mieux. Le deuxième soucis c’est la barre d'annonce si tu en avait mit, ça seras plus sympa et tu pourras y mettre les nouveautés, et laisser la place a la page d'accueil pour les autres choses utiles.

Structure [27/30]

Tu as bien su structurer ton forum, on s’y retrouve vite et c’est plutôt bon signe donc au final on ne se perd pas et ça donne envie d’aller fouiller un peu partout.

Ortographe [10/10]

Parfait y a pas trop de fautes, on s'y reconnais!!

Couleur [4/5]

Les couleurs sont sympas même si y on a un peu trop de couleur, mais ça sort avec le thème.

Utilité de ce genre de forum [08/10]

J'ai hésité à dire qu'il était utile mais en réfléchissant bien, oui il l'est. Il permet d'aider à la création d'autres forum RPG ET NRPG le plus complet .

TOTAL général : 91 /100.
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyDim 25 Oct - 22:13

Pour ma part, je pense que les deux première partie [message d'accueil & design] devrai être plus complète, je trouve les explication un peu brève..

Ensuite, il faudrait que tu fasse une relecture, car tu post avec quelque fautes de frappe [que j'admets XD].. Et certain mot sons faut lol [exemple : "mais son la faire bouger ça aurait donc était mieux, alors c'est à refaire!", le son ne sera pas "sans" ?]

Voilà mon avis, donc je serai pour te dire de lire les analyse faites part les autres, t'inspirer un peu pour enrichir tes critiques positives Wink

D'autres avis svp XD ??

Félicitation hien, et bonne soirée :p
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyLun 26 Oct - 15:30

Bonjour,

merci de t'être proposée.
Sinon je trouve que l'analyse est bréve et incomplète.Ensuite il y à quelque fautes bénin mais qui enlèves du sens à la phrase pense à te relire !
Ensuite je trouve que ce n'est pas assez constructif et qu'il à beaucoup trop de critique positive que négative il faut essayer de faire un équilibre des 2.
Sinon tu es bien dans le rôle de l'analyse mais il te manque de l'expérience.
Je suis désolée mais pour moi c'est non.
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin
Date de naissance : 03/03/1996

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyLun 26 Oct - 21:30

Bonsoir (:

Je trouve que c'est Assez Bien,
Il est vrai que c'est à développer beaucoup plus,
Tu t'es lâchée sur les deux dernières parties & c'est dommage Wink

Je suis POUR une période d'essai ; Ensuite, on verra par la suite, si on t'accepte OUI ou NON Wink

& Essaye de lire les Analyses des Analystes de Ryoto Pub,
Prends leur exemple . Tu peux refaire ton Analyse si tu le souhaites (:

Bonne Soirée,
Hαrιcoow
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyMer 28 Oct - 15:58

MERCI OUI C'est vrai que c'est incomplet, et je vais la refaire, mettez moi en essai comme ça je pourrais voir l'exemple et faire mieux après vous déciderez si vous êtes pour ou non
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyMer 28 Oct - 19:13

Bonjour,

avant de te mettre en essai,je propose qu'on te redonne une autre analyse à faire.
Après on jugera.
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyMer 28 Oct - 19:16

d'accord, comme vous voulez ^^
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyMer 28 Oct - 21:29

$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 1:38

Graphisme : 19/35
Et bien débutons par le commencement si tu le veux bien. Tout d’abords avec ton portail vu que tu en possède un. Sincèrement,je le trouve sympa, il est bien organiser au milieu il y a la présentation du forum en dessous se trouve les partenaire a droite en haut les meilleurs posteurs en bas aussi, pour la gauche tu devrais enlever l'horloge ça ne sert à rien, et elle est vide, ça n'as pas de sens pour les membres à mon avis.
Pour ce qui est du thème en général, j’avoue que je suis très, amis alors très indécise, En général, les couleurs sont vraiment mal choisis marron foncé avec bleu et rouge, jaune, c'est quoi ça? tout est mélanger, au lieux de tout ça pourquoi ne pas choisir pour le fond du cadre marron pas trop foncé, ou blanc simple au lieu du bleu comme ça les couleur que ta choisis pour les titres iront avec la couleur blanche au lieu du bleu, et tu as oublié un truc, tu n'as pas remarqué que cette couleur fait mal aux yeux, surtout pour ceux qui ont un mal de voir!! donc les couleurs c'est à refaire. Un petit truc positif quand même, c’est que j’aime beaucoup tes petits logo pour les messages, mais où est l'image de « qui est en ligne »? dommage ça aurait était jolie, et ça pourrait donner une harmonie a ton thème. pour le message d'accueil il est sympa mais mal organiser, dommage, tu peux voir l'exemple dans d'autres forums, pourquoi ne pas mettre les statistiques de ton forum, donner des informations, mettre le staff du forum...etc, essaye tu verras ça attireras du monde car a première vue en voie le message d'accueil!

Organisation : 14/20
Bon en tout cas tu commence par le règlement, c’est déjà ça, un point pour toi. Pour toute les parties, même si c'est un peu long à lire, je trouve ça plutôt bien malgré tout car il y a une suite logique de ton idée d’explication. En revanche je remarque un peu plus bas avant l'article du dernier que tu as cité la suppression du compte quasn 2 jours passe pour le membre inscrit, tu ne crois psque tu t'es emballé un peu beaucoup, parce que déjà y a dès fois quand une personne s'inscrit elle ne reçoit pas le message de validation à ce moment là, peut-être un problème, donc c'est à toi de t'en occuper, mais tu vas me dire comment? c'est simple tu vas au panneau d'administration > utilisateurs > membres inactifs, c'est là que tu verras les membres qui n'ont pas encore activer leur compte, alors là c'est à toi de le faire et envoyer un MP à la personne concerné pour la prévenir, mais tu devras de temps en temps aller y jouter un cou deuil pour ne pas avoir de membres inactifs.
Pour l'organisation des catégories, forums et sous forums, je trouve que ça va c'est bien organiser sans commentaire!

Orthographe : 18/20
Dans l’ensemble on va dire que ça va, dans l'exemple dans le forum "Présentation" tu as ecrit "Ce doit" au lieu de "Ça doit" sinon y a pas vraiment de fautes donc, on s'y reconnait ^^

Contenu & intérêt : 15/20
Le thème est plutôt bien respecter, pour ça je n’ai rien à redire. Ça manque certes d’un peu de contenu, mais bon ce n’est qu’un forum de base pour le jeu auquel vous vous abonnez donc y a pas grand-chose à dire. Ce n’est qu’une sorte de guide et un coin où l’on peu discuter sur ce sujet.

Autres : 5/5
Pour connexion rapide qui se troue en bas, c'est bien donc c'est mieux placé, et ça aide a se connecter plus rapidement et facilement!

Conclusion : 71/100
Comme je te l’ai dis tout au long de cette analyse, le forum manque beaucoup d’organisation, que ce soit au point de vu du graphisme plus qu’hétérogène, ou de l’organisation du forum un peu bancal. Le fait est qu’on se perd très vite la dessus et ça donne pas vraiment envi de venir ou de rester. Surtout pour les couleurs comme je t'ai dit c'est mélanger, et ça fait mal aux yeux, et aussi ne pas oublier de mettre l'image de "qui est en ligne". Enfin, confis le thème de ton forum à un professionnel afin de relancer la machine. Si cela reste à l’état actuel ton forum ne survivra pas Ce n’est qu’un simple regard sur tes statistiques qui me l’on indiqué. Petit truc aussi, tu devrais lancer la partie concours pour avoir plus de membre!

Ryoto membre
Ryoto membre

Masculin
Date de naissance : 07/07/1997

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 2:06

Hello,
pour les concours j'ai besoin d'un peu plus de membres et d'animateurs; mais ça ne saurait tarder.
Sans vouloir être méchant, je vais contester quelques points de ton analyse. Par exemple pour la faute que tu me cites dans l'orthographe, ce n'est pas du tout une faute; c'est comme ça que l'on dit. De plus, j'ai bien un Qui est en ligne ?, je ne vois pas où est le problème.
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 10:03

@ Basil :

Merci d'éviter les hors sujet, on lui soumet un test, donc contre dis pas ici Merci ^^

Pour les réclamation attends l'analyse final dans ton topic stp !

@ Sunshine :

L'analyse me semble plus détailler, mais un peu répétitive... on vois le progrès c'est déj vraiment bien.. donc je rejoins le premier avis de haricoow, et je suis pour une période de test ^^ de deux semaines XD
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre

Masculin
Date de naissance : 07/07/1997

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 12:08

Ah oui c'est vrai zut je croyais être dans mon analyse -_-'

Sinon je trouve que celle-là est mieux que celle d'avant.
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 13:38

merci basil ça me fait vraiment plaisir que t'a aimé Smile
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 13:40

trop cool merci donc je peux faire les analyses maintenant?
merci basil ^^

PS: Basil moi je ne vois pas qui est en ligne?
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 15:24

Oui tu peux poster la deuxième analyse... En se quoi concerne la première sa serai bien, que tu la refasse si tu sais...

Merci Wink
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 17:19

pas de quoi c'est moi qui dois vous remercier, d'accord je le ferais!!
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 17:44

Bonjour,

effectivement une grande amélioration.
Donc je rejoins l'avis des autres ,je suis ok pour une période de test.
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyJeu 29 Oct - 17:48

Merci Ocelline ça fait plaisir en fête au début c'est vrai que je me suis emporté car je voulais essayer mais pour le 2eme essaye j'ai fait se que je pouvais et avec tout coeur et je vois le resultats ^^
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyDim 1 Nov - 16:18

Je suis du même des autres.
Donc tu seras en test pendant 2 semaines , le temps de faire deux analyses ou trois.
https://ryotopub.probb.fr
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyVen 6 Nov - 21:25

Fin de ton test dans 8 jours.
https://ryotopub.probb.fr
$un$hin£
Membre actif
Membre actif
$un$hin£

Féminin

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] EmptyLun 9 Nov - 15:10

Non c'est bon, je me désiste, en ce moment j'ai plein d'examen, je n'ai même pas de temps pour moi même, alors je préviens!
Je préfère rester animatrice!!
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: $un$hin£ [Analyste]   $un$hin£ [Analyste] Empty

$un$hin£ [Analyste]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant