Salut à tous,
J'ai pour nom RP, Maréchal Ilianna Aliya.
Je suis native du Québec (Tien comme le fondateur, mais je suis son de quelques années, son ainée). Je suis âgée de 27 ans et j'étudie en Web Design, à partir de la maison. Je suis une accroc de photoshop et j'adore apprendre tout se qui attrait au codage (D'ailleurs, c'est plutôt rare pour une fille).
Je possède mon Forum graphique, avec une partie qui traite de codage.
En dehors du fait que j'adore grapher, je suis une maniaque du Role Play, depuis quelques années déjà. Je suis une inconditionnel enfant dans mon esprit (huhuh, oui, j'aime bien looker les vieux film de disney, comme Cendrillon). Outre le fait que j'aime bien les films de Disney, je deviens un peu plus, accroc chaque jour au drama et à la japanimation. Je dois downloader comme une folle furieuse. Il y a aussi le fait que je suis une cinévore.
Pratique la haute vitesse illimité dans mon trou perdu de la Côte-Nord, c'est pas comme en ville ou tu es limité à 20 gig, alors que sa dit illimité (Surtout que sa coûte la peau des fesses en ville la connexion internet ^^)!
Dans mes passe temps, tout comme bon québécois qui se respect, j'adore le ski doo, le 4 roues, mais j'aime pas être "pognée" dans le bois!
Sinon... heum... que dire... Je déteste les hypocrites. Je suis du genre trop franche. Avec moi, c'est noir ou c'est blanc, il n'y a pas de juste milieu en soit.
Bon, bon, assez parler de moi, je suis en train d'écrire un roman.