Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Natsumie : Analyste ??

+2
Basil Hawkins
Lou :3*
6 participants
AuteurMessage
Membre
Membre

Féminin
Date de naissance : 25/03/1990

Natsumie : Analyste ?? Empty
MessageSujet: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyDim 11 Oct - 22:24

Bonjour,Bonsoir à tous!

• Pseudo : Natsumie.
  • Motivations : Je ne suis pas douée en graphisme, seulement entant que correctrice, admin et analyste.
    J'ai pu voir que les analystes manquaient un peu, aussi si je peux vous aider, j'en serais ravie. :]
  • As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
  • Si oui :
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forums de pub uniquement ( C'est logiquement en même temps. ;] )
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : Ils sont tous fermés, j'avoue ne me souvenir que de deux, Il y avait Bubble pub, où j'ai tenue le rôle d'analyste et par la suite correctrice & huum un forum comme " sweet pub " j'ai oublié. Bear6
    http://bubble-pub.xooit.fr/portal.php
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?
    J'ai beaucoup de temps à consacrer pour le forum
    Je suis disponible 7/7 jours , pratiquement 24/24h hors horaires scolaire.
    Je suis d'un naturelle Joyeux & dynamique ,
    Je pense avoir un bon niveau orthographique.
    J'ai de l'expérience côté analyse et beaucoup encore en ce qui concerne les forums.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) :
    Sa fait un moment que je n'ai pas analyser un forum,
    Et les forums où je tenais ce rôle sont maintenant fermés...
    J'avoue ne pas avoir d'analyse récente sous la patte, mais en faire une maintenant ne me gênerais pas du tout. ^^

Voilà. Bonne soirée. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lady.forumactif.com
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre

Masculin
Date de naissance : 07/07/1997

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyDim 11 Oct - 22:37

Merci pour ta candidature au poste d'analyste !
En effet, nous en cherchons en ce moment.
Donc pour moi c'est un gigantesque OUI pour un test de deux semaines !

Bonne chance ! Very Happy
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana

Féminin
Date de naissance : 06/12/1994

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyLun 12 Oct - 13:13

Bonjour ,

Merci d'avoir proposé ta candidature =) .
Je te propose de faire cette analyse comme premier test :
https://ryotopub.probb.fr/demande-d-analyse-f69/lovers-dream-le-03-09-09-t2805.htm

Bonne chance
https://ryotopub.probb.fr/
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyLun 12 Oct - 14:14

Merci d'avoir proposé ta candidature et bonne chance pour toi.
N'hesite pas de mettre dans ton analyse le plus possible de détails et de suggestions.
https://ryotopub.probb.fr
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyLun 12 Oct - 20:25

Analyse terminée, Ouf! :]

Natsumie : Analyste ?? E2ik8 *... PREMIÈRE IMPRESSION : 3.5/5

Le design est très joli et la page d'accueil pas mal. Sur cet aspect je trouve qu'il y a place à l'amélioration, la pop up est un peu vide, les boutons un peu trop clairs et le beige dans la barre de navigation se marie difficilement avec le reste. Ta bannière est de bonne taille. Je pense seulement que la page d'accueil est à revoir.

Natsumie : Analyste ?? E2ik8*... GRAPHISME : 20/30

La barre de navigation est moins en harmonie que le reste. Les couleurs sont variées,

Peut être un peu trop, mieux vaut rester sur deux couleurs de base. Pour la page d'accueil par exemple, réutiliser les mêmes couleurs que le texte de la bannière serait surement plus logique. À mon avis, le fond est un peu flash comparé au reste du thème, qui est dans des tons plus doux et clairs. Enfin, le design représente bien le forum, mais il manque quelque chose. Je le trouve un peu vide. Les couleurs sont un peu trop douces sans être fades. Une belle image de pub, (tirée de la bannière)pour le pop-up et quelques agrémentassions sur la page d'accueil suffirait pour que ton thème rende encore mieux.

Natsumie : Analyste ?? E2ik8 Bannière ---->
Très jolie, l'image est bien choisie. Pourtant, quelque chose me chiffonne, le cadre. Ta bannière se fond presque avec la couleur derrière. Oui mais pas complètement, alors les deux couleurs se superposent et on aperçoit bien les extrémités carrées de la ban. Je te conseille de créer un cadre transparent pour que la bannière se fonde complètement. Le texte est très bien, même si à mon avis, six couleurs pour deux phrases, c'est beaucoup. "Overs" & "Reams" devraient plutôt être coloré en bleu comme la présentation en dessous. Le fond n'a pas été beaucoup travaillé mais, dans le cas présent ce n'est pas un problème.
Natsumie : Analyste ?? E2ik8Barre de navigation ----> J'aime bien la barre, mais je trouve qu'elle ne s'accorde pas très bien avec le reste. Il faudrait que tu arrête ton choix sur deux couleurs et que tu te bases sur celle-ci.
Natsumie : Analyste ?? E2ik8Boutons ---->
Le "New" devrait surement être animés. Tes boutons ne se démarquent pas vraiment les uns des autres. Je trouve les couleurs un peu trop claires. Le manque de cadre persiste, aussi le "no new" & "lock" sont presque identiques. Par contre, les images sont bien choisies. Les boutons "répondre" & "nouveau" sont très spéciales. Elles ne sont pas du tout en harmonie avec le design.
Natsumie : Analyste ?? E2ik8Who's online? ----> Il reprend l'image principale de la bannière tout en étant retourné, j'aime beaucoup. Mais pour le texte, bleu-vert-rouge-violet, c'est un drôle de mélange, même si elles sont aussi présentes sur l'image.
Natsumie : Analyste ?? E2ik8Fond du forum ----> Le motif est très joli. Il colle bien avec le thème, mais encore une fois, les couleurs ... Ce n'est pas encore ça. On retrouve beaucoup de jaune qu'on ne revoit nulle part dans le thème par exemple. Et comme je l'ai dis plus haut les couleurs sont trop voyantes.

J'ai surtout lister les points faibles du thème, C'est surtout sur cela que l'on se base pour améliorer un forum n'est-ce pas ? ;]

Mis à part ça, C'est un très joli thème qui demande seulement certaines retouches, surtout au niveau des couleurs. :]

Natsumie : Analyste ?? E2ik8*... ORGANISATION : 18/20

Il manque une partie pour les invités! C'est important.Aussi à moins qu'elle ne soit pas visibles, pour nous êtres inférieurs, pauvres visiteurs, une corbeille manque à l'appel. Sinon les catégories sont très complètes, on retrouve beaucoup de sous-forums, donc le forum adopte une taille respectable. Peut être faudrait il juste rajouté deux forums au lieu de fusionner les bons sites des membres et leurs pubs.Aussi il existe beaucoup de sous forums pour trier les sujets et des archives aussi. Certaines parties devraient être fermés aux invités. Sinon, rien à redire pour l'organisation.

Natsumie : Analyste ?? E2ik8*... ORTHOGRAPHE : 9/20

J'ai trouvé beaucoup de fautes d'orthographe. Énormément.
Les tournures des phrases ne sont pas correctes également sur certains passages.
L'orthographe et la rédaction des phrases est primordiale pour un forum.
Quand on trouve dans un règlement "je vous demanderez" , Il devient beaucoup moins crédible. :/

Spoiler:
Etc ...
Tu dois demander également à tes membres de faire un effort.

Natsumie : Analyste ?? E2ik8*... CONTENU ET INTÉRÊT : 13/20

Comme je l'ai dit, le forum comporte beaucoup de sous forums. Je le trouve très complet, peut être manque t-il quand même quelques sujets pour parfaire le contenu du forum.

Quant à l'intérêt ... Il existe des multitudes de forums centrés sur l'Asie, ce n'est pas nouveau, par contre, le sujet du forum est également lié aux scantrads,
Et ça c'est déjà plus intéressant.

Natsumie : Analyste ?? E2ik8*... AUTRES : 2 /5

-Page d'accueil à la fois incomplète et vide.

- Pop up & forums vides.

Natsumie : Analyste ?? E2ik8*... CONCLUSION : 65/100

Je trouve tu n'exploites pas entièrement le potentiel de ton contexte. Je te conseille de trouver une idée originale pour rendre ton forum unique, car tes idées, d'autres l'ont eu.

Revoir la page d'accueil, le pop up, la déco en bref. Les couleurs aussi, qui ne s'accordent pas très bien. Et évidemment l'orthographe.

Tu peux trouver des logiciels qui trouvent automatiquement tes fautes, sa te sera peut-être utiles, par contre pour les fautes de liaisons notamment , ils ne pourront rien pour toi.

N'oublie pas d'accorder le pluriel.Aussi, décore les messages importants, met du rouge pour les infos importantes et des images sobres.

Lovers-Dream reste un forum très agréable à regarder, les fautes & le visuel le rendent moins agréable à parcourir.
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin
Date de naissance : 05/05/1989

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyLun 12 Oct - 22:05

Très jolie analyse..

Pour moi c'est un OUI Wink
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre

Masculin
Date de naissance : 07/07/1997

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyLun 12 Oct - 22:20

Superbe analyse !
Pour moi c'est donc un OUI !
Et je suis bien content que quelqu'un ai le même avis que moi sur les fautes d'orthographe Bear12
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyMar 13 Oct - 8:53

Je vous remercie. bunnt2
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyMar 13 Oct - 14:00

Coucou,

très bonne analyse :
Bien décrite,correcte et il y à des conseils et une bonne orthographe.
Pour moi c'est un Oui.
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana

Féminin
Date de naissance : 06/12/1994

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyMar 13 Oct - 20:36

Pour moi , c'est oui aussi .
Bravo pour cette analyste , donc :

Candidature acceptée ! Tu peux commencer ton travail maintenant =)
https://ryotopub.probb.fr/
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyMer 14 Oct - 7:56

Merci à vous! Very Happy
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? EmptyJeu 15 Oct - 22:36

Bienvenue parmi le staff de Ryoto.
Très belle analyse en effet =]
https://ryotopub.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsumie : Analyste ??   Natsumie : Analyste ?? Empty

Natsumie : Analyste ??
Page 1 sur 1