| ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pleasance Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 28/05/1993 Age : 31 Localisation : Partout =D Emploi/loisirs : Employer et Loisirer Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Mer 7 Oct - 18:41 | |
| ECRITURE Le forum conserve depuis 1 an un bon niveau RPG, c'est pourquoi nous demandons à nos adorables joueurs un minimum de 15 lignes dans leurs jeux !
CURIEUX ?
La Cross Academy garde un lourd Secret Qui ne tarderait à être révélé. Tandis que le jour les Humains sourient, Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit. Et peu à peu les langues se délient.
Que se passerait-il si la paix était menacée ? Que se passerait-il si les Humains savaient ?Eh bien, à vous de le découvrir...
ADOPTION Nous avons plus de 30 prédéfinis créés rien que pour vous, futur newbies ! Du dégénéré au coincé, de la garde à la prude, ils n'attendent que vous ! Qui sera la prochaine victime ?
| LA TEAM Connaissez-vous les légendes urbaines telles que Asa la Sérial Violeuse, Pleasy la Folle au couteau suisse, Leiko la Nymphomane, Valenta le vent délicat et Saika l'investigatrice des viols ? Que du beau monde pour veiller sur vous !
ACTIF Délire, loteries loufoques, pommes et autres évènements étranges vous attendent !
EXCLUSIVITE ! Un libre service à été mis en place sur le forum. Il propose des avatars, des pseudos, et même des pouvoirs pour les vampires ! Le but ? Pouvoir vous combler quand Dame Inspi' vous abandonne. Pour y jeter un coup d'oeil suivez les pommes !
|
Matsuri Hino, d'après le manga Vampire Knight. Adapté par la Team de Cross Academy.
Dernière édition par Pleasance le Mer 24 Fév - 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Sam 10 Oct - 17:31 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour publier ton forum. Bonne pub et n'oublie pas d'actualiser ta pub.
Le design de ton forum est très beau . Bravo au créateur. | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 28/05/1993 Age : 31 Localisation : Partout =D Emploi/loisirs : Employer et Loisirer Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Sam 17 Oct - 20:59 | |
| Yeaaah le design c'est du Ananas tout craché *___* ! Cross Academy ...........................................Nouveautés.
• 75 membrounets *___* ! • 4602 messages. • Une moyenne de 17 messages par jour... • ... Et deux sujets ! • Et une team fabuleuse qui n'attend que vous *__* !Venez vite nous rejoindre bande de Pikachu =D ! | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Lun 26 Oct - 21:28 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles et bonne continuation. A bientôt et bonne soirée. | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| |
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Dim 1 Nov - 1:20 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles de ton forum. Félicitation pour les nouveaux membres et bonne continuation. Ps : je te conseille de mettre le lien de ton forum à chaque fois. A bientôt. | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Lun 9 Nov - 22:16 | |
| Merci beaucoup pour le conseil Ocelinette n_n ! Attention mesdames & messieurs, venez lire la première parution du Cross TV, le journal du forum ! Un vrai condensé de conneries, qui même si vous n'êtes pas inscrit, vous divertira le temps de quelques minutes ! C'est la meilleur chose qui retranscrit l'ambiance du forum =3 . Soit, cliquez sur l'image 8D : | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Lun 9 Nov - 22:37 | |
| Bonsoir Merci pour cette actualisation Et très jolie TV XD Bonne continuation | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Jeu 17 Déc - 1:41 | |
| Coucou,
Sa fait tout bizzard que tu m'appelles comme sa. Hum un nouveau conseil : fait plus de mises en page !
Sniff sa fait 1 mois que nous sommes sans news de ton forum. Comment évolue t'il ? Bonne soirée. | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Jeu 31 Déc - 17:26 | |
| Désolée Ocelinette (xD si ça te dérange beaucoup j'arrête, c'est une manie chez moi), pour le manque de mise à jours, c'est qu'il ne se passait rien de nouveau. Mais maintenant, ce n'est plus le cas =D ! Et pour la mise en page ben... Je suis une flemmarde de codes *out*. • Un nouveau design version Bloody Berries, pour votre plus grand plaisir ! • Le membre du mois à été élu, rendez-vous sur la Page d'Accueil pour découvrir l'élu =D ! • Une loterie du Nouvel An à été mise en place avec des lots plus que loufoques ! Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde n_n. • Déjà 99 membres actifs ! Qui sera le 100ème *w* ? Il aura une surprise ! • Une papanöëlisation à sévit ! Cette maladie transforme tous les avatars des membres xD. • Et pour accompagner ces métamorphoses, l'évent de Noël est disponible dans le parc, version Boules de neige & marrons chauds. • Et toujours de nombreux prédéfinis libres qui vous attendent avec des yeux larmoyants x) !
Nous vous attendons donc à la Cross Academy... | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Sam 2 Jan - 21:18 | |
| Bonjour et merci pour l'actualisation Une très bonne année à vous | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Dim 17 Jan - 17:21 | |
| Cross Academy ...........................................Nouveautés!
What's up ? • Nous avons à présent 106 membrounets actifs malgrés nos nettoyages hebdomadaires ! • EXCLUSIVITE : Un Libre Service à été intégré au forum ! • Et découvrez à présent le fonctionnement des Pommes =D • Et pour accompagner les Pommes, création de 2 nouveaux lieux ! Le Potager Magique et le Bâtiment Hanté. • Et création de 3 groupes VIP : Silver Knife, Golden Pikachu et Platinium Apple =3 • Un recrutement pour la 2nd édition du Cross TV vient d'être lancé, rejoignez nous ! • Toujours plus de fun, résultats de la loterie, et des évènements étonnants en perspective =D !
Cross Academy, un forum par les membres, pour les membres. Qu'attendez-vous ?
Dernière édition par Pleasance le Dim 14 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Dim 14 Fév - 14:04 | |
What's up ? • Bon, ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles, donc j'abrège pour ne pas vous couler n_n ! • Nous fetons actuellement l'anniversaire du forum \o/ ! Un concours du meilleur gâteau à été lancé, ainsi qu'un palmarès de l'année 2009-2010 ! Qui sera le membre de l'année ? Et le psychopathe de l'année ? A vous de voter ! • La Loterie de la St Valentin ♥ à été lancée hier et il ne reste déjà que peu de numéros ! Dépêchez-vous ! • Création du bâtiments du membre du personnel n_n. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? • L'event à été lancé ! Ca y est... Les vampires aux yeux de sangs se manifestent aux yeux des humains... Comment réagirez-vous ? • Une chasse au trésor va être lancée ! De quelle équipe faites-vous parti ? • Nettoyages de membres toujours réguliers, nous avons 99 membrounets ! Et nous recherchons d'adorables humains ♥.
Cross Academy, un forum par les membres, pour les membres. Qu'attendez-vous ? | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Dim 14 Fév - 15:34 | |
| Muuuh je suis mauvaise je t'ai pas remercier. Mais non Ocelinette me dérange pas. Merci pour les news de Académy Cross et bonne continuation à toi. J'aime bien ton design. Bisous | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Sam 20 Mar - 0:48 | |
| Coucou Mamzelle !
Cela fait maintenant 1 mois sans news. Comment l'Académy Cross évolue t'elle ? Bien à toi Ocelline . | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Mar 30 Mar - 10:42 | |
What's up ?
• Encore une fois, j'ai joué la morte et vous êtes restés longtemps sans nouvelles ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais arranger tout ça n_n. • Tout d'abord, venez jeter un coup d'oeil au nouveau design fait par Evy et CSS par Pleasance, "Obscures Relations" ! Et donnez votre avis ici ! • Une nouvelle fiche de présentation à été créée, beaucoup plus belle, beaucoup plus fun 8D ! En plus, on vous aurez bientôt le choix entre la fiche traditionelle, où la fiche romancière (RP) ! Pouet. • Et, nouveau divertissement, la création de fan clubs ! Qui est votre chouchou ? • Le grand retour dans la Team de Nath', anciennement Anna ! • Pour les stats, 113 membrounets avec des nettoyages réguliers, et 9349 blablations ! • Une Team toujours in love de vous *w*. • Et l'éternelle bataille encore "les purs et innocents" et le club des SM !
Cross Academy, un forum par les membres, pour les membres. Qu'attendez-vous ?
Dernière édition par Pleasance le Mer 31 Mar - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Mar 30 Mar - 13:52 | |
| Coucou !
oui oui oui des bonne nouvelles ! Merci donc et bonne continuation à toi. Sluili ! | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Mer 26 Mai - 4:23 | |
| Coucou,
Aurais-tu des nouvelles à donner?? | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Sam 10 Juil - 19:38 | |
| Bonjour !
Cela fait très longtemps que nous avons plus de nouvelles de toi. J'espère que ton forum avance bien. Je déplace aux Pubs Sans Nouvelles. | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Mer 14 Juil - 19:31 | |
| Les forum est désormais fermé =/. | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Mer 21 Juil - 22:10 | |
| Bonjour,
C'est bien dommage. Si ton forum est fermé, j'envoie à la corbeille ou je mets sous verrou et re-déplace le temps que tu le ré-organises/ ou le relances ? Tu comptes faire quoi ? (:
Merci de ta réponse, Bonne journée ! | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG Mer 28 Juil - 13:58 | |
| Eh bien, un autre forum est en train d'être créé avec les anciens membres. Donc, en attendant, tu peux mettre cette pub à la poubelle, et quand l'autre pointera le bout de son nez, je posterai une nouvelle fiche ;D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG | |
| |
|
| |
| ACADEMY CROSS •• Vampire Knight RPG | |
|