| Miaou ? | |
|
+5Hariboow ♫♪ Mana Basil Hawkins eckinox Pleasance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pleasance Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 28/05/1993 Age : 31 Localisation : Partout =D Emploi/loisirs : Employer et Loisirer Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Miaou ? Mar 6 Oct - 19:54 | |
| Parce que la longueur est une vertue xD !
Ton prénom : Samantha ! Sam please. Ton/Tes pseudos : Pleasance pour le pseudo . Ta date de naissance : 28 Mai 1950 Ton signe astro : Gemini II ! Ta taille : Plus grande que toi. Ton poids : 132 kg 300 grammes xD. Ta région : Le languedoc roussillon ! Ta situation de famille : Celle de ma famille. La couleur de tes yeux : Jaunes et bleus. La vraie couleur de tes cheveux ? I'm not a fake n_n. Chatain. De quel origine es-tu ? Je suis un quart de suisse *out*. Tes qualités : Souriante, energique, gamine - surtout gamine. Tes défauts : Quoi ? Un dfaut ? Jamais xD ! Euh... Embobineuse. Quelle est ta couleur préférée ? La couleur de Pikachu ! Ta fleur préférée ? Le muguet. Ton/tes film(s) préféré(s) ? Liste trop longue, message trop court xD. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : MCFLYYYYY ! Tes hobbies ? Mon amoureux ♥, la lecture, l'écriture et le graphisme. La langue que tu préfère parler : Anglais, Japonais et Francais . Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon et le Canada. Où te sens-tu le mieux ? So secret . L'animal que tu préfère ? Le miaou *-* ! Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille-cookies xD. Quel genre de musique écoute tu ? Je passe du japon à l'angleterre, de Mcfly à Muse à Vocaloid. Rock pour généraliser - quoique. Ton/tes livres préférés ? J'aime beaucoup le théatre (Anouilh & Sartre), ansin que la saga Fascination (à mon grand désespoir). Ton magazine préféré ? Le programme télé xD. Pratique tu un sport ? Nan -__-. Ta série préférée ? On va dire Manga, et je cite Vampire Knight ! Ton émission favorite ? Les publicités xD. Ta matière préférée ? Cinema Audio Visuel. Ton futur métier ? Ecrivain, Editrice, Scénariste, Réalisateur... On ne peut savoir ! Quel est ton objet fétiche ? Euh... As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Nan. Ton parfum préféré ? Vanille =3 Ton chiffre préféré ? 11 Tu es fier de : Mon amour. Tu as honte de : rien *out* De quoi tu ne peux pas te passer ? Logique. Quel est ton plus grand rêve ? J'en ai tellement. Et ton pire cauchemar ? Ca ne se dit pas ^^. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les araignées et mourir étouffée xD. Autre chose ? Maiou ! Code du forum : code validé par eckinox
Finiiiiit !
| |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Mar 6 Oct - 20:27 | |
| Bonsoir Bienvenu sur le forum ^^ Profites de nos services avec bonheur XD. Et si tu a des questions, n'hésites pas à les poser à l'un des membres du staff Bonne pub & bonne soirée ^^ | |
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Mar 6 Oct - 20:58 | |
| Bienvenue ! ça c'est une vraie présentation ! | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 28/05/1993 Age : 31 Localisation : Partout =D Emploi/loisirs : Employer et Loisirer Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Mar 6 Oct - 21:18 | |
| Merci vous deux =D ! Yeeaaaah arigatô Basilette *out* ! | |
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Mar 6 Oct - 21:37 | |
| - Pleasance a écrit:
- Merci vous deux =D !
Yeeaaaah arigatô Basilette *out* ! Basilette ? *tue Pleasance* | |
|
| |
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Mer 7 Oct - 10:04 | |
| Bonjour Pleasance ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: Miaou ? Mer 7 Oct - 13:54 | |
| Toute nouvelle est déjà morte ? Ma pauvre espérance de vie T_T... xD Manette, non je vais mourir encore ><' ! Mana, merci beaucoup ! Oui j'aime bien le chats, c'est surtout un délire sur le miaou la. Merci Haricoow ! Je n'ai pas tout compris mais je me familiairiserai vite avec le forum .
Dernière édition par Pleasance le Mer 7 Oct - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Mer 7 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: Miaou ? Mer 7 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaou ? Mer 7 Oct - 19:28 | |
| Bienvenue parmi nous . J'espère que le forum te plaise , sinon le tien a un beau thème ^^ |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: Miaou ? Mer 7 Oct - 19:41 | |
| Oui, le forum me plait n_n. Et merci pour le compliment ^^' ! | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Miaou ? Jeu 8 Oct - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: Miaou ? Jeu 8 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Jeu 8 Oct - 22:16 | |
| Coucou,
bienvenue Pleasence (salut chattement). Profite bien des services et amuse toi bien. Si tu à des questions n'hésite pas. Bonne soirée. | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: Miaou ? Ven 9 Oct - 22:20 | |
| Miaou xD ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
$un$hin£ Membre actif
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 29/04/1992 Age : 32 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Grapher/Dessiner Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Miaou ? Dim 11 Oct - 2:06 | |
| Welcome!!
Bienvenue parmi nous! Passe un bon moment sur RP
Have Fun $un$hin£ | |
|
| |
Pleasance Nouveau membre
| Sujet: Re: Miaou ? Dim 11 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaou ? | |
| |
|
| |
| Miaou ? | |
|