Invité Invité
| Sujet: [New Design+Offres ] °•·.·´° Kawaii Japan Girl °`·.·•° Lun 5 Oct - 21:03 | |
| A l'occasion du mois d'Octobre , Kawaii Japan Girl a changé son design . Pour mettre un plus beau et plus spécial que ceux d'avant : On a essayé d'utiliser un nouveau style , avec un genre d'images et des couleurs totalement différents .On va être très reconnaissant si vous allez jeter un coup d'œil ,puisque c'est bien la première fois , qu'on fait ce genre de design On vous assure que Kawaii Japan Girl n'a pas seulement changé sa peau , mais aussi son contenu , pour donner l'accès à tout le monde : Boys & Girls.
Offres
- Citation :
A l'occasion de l'anniversaire de Rui deuxième fondatrice de Kawaii Japan Girl Pour les 30 nouveaux membres , on offre des petits cadeaux graphiques , réalisés par un de nos graphistes , ou On donne l'accès à la Galerie graphique (avec pleins de ressources et créations) au bout de 4 messages au lieu de 40 messages. Et vous devez préciser dans vos présentations que vous voulez de cette offre , et vous devez ajouter ce code pour être sûr : Code à mettre : "I Love KJG" Si vous voulez voir un échantillon de nos cadeaux ; merci de rendre visite à ce sujet (regarder la réponse qui porte la même bannière que celle ci en dessous ) : https://ryotopub.probb.fr/discussion-generale-detente-f15/kawaii-japan-girl-t2098.htm
Ou bien visiter ma galerie sur Ryoto Pub : https://ryotopub.probb.fr/du-staff-f57/kawaii-world-t2770.htm Nom du design : To be a Star Design by ; Rui Bannière :
"I hope you like it "
|
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [New Design+Offres ] °•·.·´° Kawaii Japan Girl °`·.·•° Sam 10 Oct - 14:54 | |
| Salut,
Félicitations pour le nouveau thème !! Il est vraiment super ^.^ | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [New Design+Offres ] °•·.·´° Kawaii Japan Girl °`·.·•° Sam 10 Oct - 17:58 | |
| Bravo encore à toi , Rui . Tous tes thèmes sont très jolis =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [New Design+Offres ] °•·.·´° Kawaii Japan Girl °`·.·•° Jeu 4 Mar - 23:18 | |
| Je ferme ma propre fiche , car cette nouvelle est devenue vielle . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New Design+Offres ] °•·.·´° Kawaii Japan Girl °`·.·•° | |
| |
|