| [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Membre
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 16/02/1990 Age : 34 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! Ven 2 Oct - 19:07 | |
| [FORUM] Sin Awake !
Bonjour, je suis à la recherche de personne voulant faire partie d'un staff de graphiste compétent. Je m'explique. Coldy et moi même créons un nouveau forum un peu spécial. Nous lançons les recherches de staff maintenant histoire qu'à l'ouverture le forum soit rempli : )
Nous cherchons donc pour le moment : -> Des graphistes : Si vous êtes intéressé envoyez moi un mp ou postez à la suite. Vous devez être capable de faire un thème complet. Sachez aussi que nous serons très exigent donc si vous trouvez votre niveau bof ne vous présentez pas : ). Nous souhaitons des personnes sachant grapher vraiment à la perfection /BAAAM/ et ayant un style original. Le forum ne sera aucunement basé sur le Japon ou encore le manga seulement.. Il regroupe tous les thèmes ( donc lors des "commandes" les membres pourront donner des images autant reel que de dessin - donc une espagnol avec une chinoise ou un manga ou une série etc ! ) -> 3 ANIM's ; ceux sont un peu comme des modo jeux, ils mettent l'ambiance du forum en s'occupant de la section " Entre membre ". De plus, ils se chargent de l'accueil des nouveau membres et les suivent afin qu'ils comprennent le principe du forum. Vous devez donc être très ouvert, avoir un bon français, être patient et surtout avoir beaucoup d"originalité ! Enfin être actif et vouloir rester longtemps sur le forum est indispensable. Nous aimerions garder les anims le plus longtemps possible. -> 3 ARBITRES ; ils s'occupent des défis entre membres et créer les jeux du genre COTW etc du forum. Les conditions sont les mêmes que pour les anim's. -> 2 Modérateurs : il gère l'ensemble du forum. Attention à ne pas se croire admin non plus ^^'. Nous aimerions des modérateurs plutôt âgés cependant et très mature. Aussi, un bon niveau de français est obligatoire ainsi qu'une ouverture d'esprit =) Quelqu'un d'actif, qui a du temps à passer sur le forum et qui voudra rester longtemps ^-^ -> 3 Evaluateurs ; le nom est à revoir pour le moment. Ils se chargeront des missions et évalueront le niveau des membres ( en dessins, photo & graphisme ). Le but des missions seront expliqués plus tard =)
Voilà, merci d'avance, n'hésitez pas à vous proposer =)
| |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! Ven 2 Oct - 22:30 | |
| Bonsoir
Merci de ta confiance en Ryoto Pub.. et pour cette recherche.. Je te souhaite bonne chance dans celle-ci..
Bonne soirée | |
|
| |
Saya Membre
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 16/02/1990 Age : 34 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! Sam 3 Oct - 16:49 | |
| Merci =) Nous ne recherchons plus de modo et d'arbitre =) | |
|
| |
Saya Membre
| Sujet: Re: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! Lun 12 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Saya Membre
| Sujet: Re: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! Dim 18 Oct - 21:04 | |
| Toujours d'actu =D Surtout pour les designers & anims ! | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! Lun 7 Déc - 0:17 | |
| Salut,
Est ce que cette recherche est toujours d'actualité ? | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! Ven 15 Jan - 21:18 | |
| Hello! Est-ce que te recherche est toujours d'actualité? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! | |
| |
|
| |
| [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs ! | |
|