SeaMyuu Membre
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Awa Académie est à la recherche de 3 Modérateurs =3 Mer 30 Sep - 18:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes =3 Voilà, mon forum, Awa Académie, aurait besoin de trois modérateurs =3 Evidemment, j'aimerais des personnes avec un bon orthographe, de préférence ayant plus de 10~11 ans (oui, c'est jeune, mais on peut être compétant à tout âge). Aussi, les Modérateurs auront accès à la modération complète du forum, mais pas du panneau d'admin. Ils auront également quelques avantages... Enfin, j'aimerais des personnes qui en nous lâchent pas en cours de route, pas des gens qui font coucou puis au revoir de suite. Ce serait également préférable, que les modérateurs soient actifs et participent au RPG. Nous recherchons actuellement 3~4 modérateurs, de préférence pas trop. ^^ Voilà, merci de votre lecture OUps, le lien: Là | |
|
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Awa Académie est à la recherche de 3 Modérateurs =3 Mer 30 Sep - 21:19 | |
| Bonsoir.; Merci de nous être fidèle.. Bonne chance dans tes recherches | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Awa Académie est à la recherche de 3 Modérateurs =3 Mer 9 Déc - 18:40 | |
| Bonjour,
cela fait maintenant 2 mois et plus que nous sommes sans nouvelles de ta recherche. Je la considére donc comme terminée. Je déplace. xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awa Académie est à la recherche de 3 Modérateurs =3 | |
| |
|