Invité Invité
| Sujet: Nous ne sommes pas ...... Mer 30 Sep - 2:29 | |
| Salut tout le monde. Tout d'abord j'avoue que j'ai choisi de poster ici puisque je n'ai pas trouvé la bonne catégorie remplie le formulaire donné : - Citation :
Nom du forum: Kawaii Japan Girl Nom de Fondateurs : Mikanana & Rui Adresse du forum: www.kawaiijapangirl.com
- Citation :
J'ai décidé de venir demander votre avis , plutôt votre aide , car j'ai remarqué que le forum rencontre un grand problème , i(l n y aura pas un sondage ): Alors , Kawaii Japan Girl était crée par Mikanana , et c'est elle qui a décidé de l'appeler ainsi , puisqu'elle n'a voulu avoir que des filles sur le forum , qui sont kawaii et qui parlent de kawaii . Sauf qu'avec Rui (who's me ) le forum a changé de stratégie , et il est devenu plus ouvert au monde . A vrai dire , j'ai voulu rendre le forum plus dynamique , c'est pourquoi j'ai ouvert pleins de nouvelles sections, dont quelques unes ne se trouvent sur aucun autre forum . Mais le problème , est que les visiteurs croient toujours que sur ce forum il n'y a que des gamines /stupides Girls qui n'ont rien à faire ou bien des "lousers", Cela me rend triste , très triste , car on ne l'est pas . Ensuite , la plupart des fois qu'on je poste dans une CV de quelqu'un , sa réponse est négative juste à cause du nom ,je suis sûre qu'il ne prend même pas le temps de comprendre la philosophie de ce forum . Je m'excuse,mais sur ce forum , on ne joue pas, on prend tout au sérieux, on ne va pas juste le laisser tomber après parce que c'était un passe-temps . Au contraire , on a une liste d'objectifs.
Bon à la fin je veux juste que vous m'aider à trouver une solution, qui peut nous aider à changer l'avis des visiteurs . Je sais qu'on peut changer l'adresse ,et le nom, mais ce serait presque impossible. En fait ,vous pouvez même me donner votre avis sur le forum . Pouvez vous : - Citation :
Répondre à ces deux questions : Qu'en pensez vous du forum ?? A votre avis , quel genre de filles/garçons ,sont ceux qui sont inscrits sur le forum ? Que font-elles dans la vie
Arigatô
Dernière édition par Rui le Mer 30 Sep - 22:03, édité 1 fois |
|
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Mer 30 Sep - 21:26 | |
| Alors je vais être le premier à m'y frotter XD Qu'en pensez vous du forum ?? Je pense que la structure est correctement faites, et que le design est très bien travailler.. [c'est un avis général] A votre avis , quel genre de filles/garçons ,sont ceux qui sont inscrits sur le forum ? Que font-elles dans la vie? Des filles qui aimeraient se retrouver entre elles ^^ Pour ce qui est de plus "technique".. Je pense que effectivement le nom nous insiste a penser que c'est un forum exclusivement réserver au fille.. Et que les garçons n'ont rien à y faire.. donc on se prends pas la tête à y passer [si on nous le propose dans notre CV] Ensuite pour le design : on arrive clairement à la frontière entre la fille & le garçon.. Dès notre arriver sur le forum on sent toute l'âme féminine.. Se qui nous fait fuir.. Un design tendance féminin ne peut que rebuter un garçon... Il faudrait le faire devenir plus neutre pour changer un peu la tendance.; Voili Voilou XD.. Bonne soirée & continuation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Mer 30 Sep - 22:06 | |
| Merci . Pour le thème ,est ce que ce serait bien à ton avis de mettre un thème dans le style (à peu prêt ) de celui (le thème actuel ) de Ryoto Pub?? |
|
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Mer 30 Sep - 23:46 | |
| Honnêtement.; je pense que déjà celui-ci fait fort féminin [et je l'avais dit XD]..
Ensuite, pour faire quelque chose de mixte, il faut éviter de ne représenter que un seul sexe sur le header [et autres boutons].. mais également utiliser des thons de couleur mixte [éviter le thons rose & bleu].. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Jeu 1 Oct - 0:16 | |
| Ok , je note , afin de le faire pour le thème de Novembre. Euh... puis-je prendre ton avis sur une image (que je vais utiliser pour le thème de Novembre? ) Please
|
|
eckinox Ryoto membre
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Jeu 1 Oct - 0:36 | |
| Oui hien pas de problème ^^.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Jeu 1 Oct - 15:18 | |
| Image envoyée , et avis reçu |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Ven 2 Oct - 23:15 | |
| Je pense que la première étape à faire et de trouver un nom du forum qui attire les filles et les garçons. | |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... Mer 1 Sep - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas ...... | |
| |
|