Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Règlement Officiel de Ryoto Pub Jeu 6 Sep - 1:14 | |
| Mise à jour du règlement : 29/o4/2o1o règlement du forum I. Respect
- Le forum Ryoto Pub doit être un milieu agréable, vous devez alors respecter les membres.
- Le staff doit être aussi respecté, évitez les ordres du genre "Faites ceci" ou encore pire "Changez cela" car les membres du staff restent toujours des humains qui ont leurs propres vies et qui ne peuvent pas être disponibles sur le forum 24/24H.
- Les insultes, les propos racistes, sexistes, vulgaires ou autres sont strictement interdits sur le forum.
- Chaque Membre doit faire un effort pour avoir une bonne orthographe, correcte et lisible.
Sur Mozilla Firefox, par exemple, vous avez un dictionnaire à chaque fois que vous écrivez, il ne corrige pas les fautes de grammaire mais c'est déjà bien!
- Contactez les Administrateurs ou bien les Modérateurs si vous rencontrerez un problème avec un membre (insultes par MP ou sur les catégories du forum).
II. Messages
- Votre premier message doit être votre présentation.
- Vous avez le droit de poster l'adresse de votre forum seulement dans la présentation et les sujets de publicité et de recrutements.
- Le double ou le triple poste est interdit. Pensez à éditer votre message car c'est une option que vous avez sur ce forum.
- L'abus du flood est aussi interdit dans toutes les catégories du forum.
III. Profil
- La taille de vos avatars et signatures ne doit pas dépasser 200X400 px et 600X300 px (vous serez averti par MP si votre kit ne respecte pas cette taille).
- Le kit ne doit pas avoir un rapport sexuel, religieux ou politique.
- La pub dans la signature est interdite. Seuls les membres ayant le droit sont autorisés à le faire (offres via les concours ou la Banque via les RP`Coins)
IV. Publicité
- Le formulaire de publicité fourni sur le formulaire n'est pas obligatoire. Vous pouvez l'utiliser comme modèle ou personnaliser votre propre publicité en précisant obligatoirement : Le nom du forum - Son adresse - Description du forum - Statistiques .
- L'actualisation de votre publicité est obligatoire après chaque semaine, sinon elle sera envoyée à la corbeille et dans ce cas vous devez soit créer un nouveau sujet avec votre publicité, soit contacter un Administrateur ou un Modérateur pour la déplacer.
- Un petit "Salut" ou " Bonjour" est gentil de votre part si vous le mettiez au début de chaque publicité ou recrutement.
V. Boîte de messages
- La publicité par MP est interdite. (voir partie VIII)
- Chaque membre recevant un MP ayant un contenu comme publicité ou recrutement doit obligatoirement contacter un Administrateur en lui envoyant le screen de ce MP. Tout montage, pour se venger d'un membre sera très sévèrement sanctionné!
VI. Flood
- La Partie Détente est créer pour détendre les membres et créer une "bulle" entre eux, cependant, elle ne doit pas être abusée!
- Chaque fois que vous posterez dans la partie flood, vous perdrez 1 RP`Coin (pour plus d'informations sur les RP`Coins, veuillez vous renseignez en Banque sur le forum)
VII. Divers
- Chaque membre postulant dans un poste a le droit à 2 semaines de test (sauf exceptions).
- Les doubles-comptes sont formellement interdits sous peine d'avertissements (cf. paragraphe VIII)
VIII. Avertissements :
Si vous avez des questions, contactez les Fondateurs, ou un Admin.
Dernière édition par Nina le Lun 1 Fév - 1:10, édité 4 fois | |
|