Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[05/09] forum sur les Super Junor

2 participants
AuteurMessage
Evol
Membre
Membre
Evol

Féminin
Date de naissance : 07/01/1984

[05/09] forum sur les Super Junor Empty
MessageSujet: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptySam 5 Sep - 1:17

Bonsoir ^_^

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : Evol
Lien de votre forum : http://once-upon-a-time-sj.forumactif.com
Thème de votre forum : le boys band Super Junior
Conseil du staff ? : oui s il vous plait
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : L'organisation, le design et le contenu
+ : n ayez pas peur de dire tout ce que vous avez a dire franchement ^_^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://asianavenue.asiat-world.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptySam 5 Sep - 1:25

Je vais m'en occuper de votre analyse une fois je termine les autres :bunny19:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptyMar 15 Sep - 17:11

Voilà c'est le tour de votre forum .
Je prends
Evol
Membre
Membre
Evol

Féminin

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptyMar 15 Sep - 21:01

a d accord merci d avance ❤
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptyVen 18 Sep - 3:31

Je m'excuse pour ce retard [05/09] forum sur les Super Junor 924522 .Pardonnez moi [05/09] forum sur les Super Junor 761959

Graphisme &
Organisation : 25/50 & 45/50
35/50
Bannière & Boutons:
Malgré sa belle Aura ,mais le thème en général est très simple .
Pour la bannière :
On voit très bien que vous avez écrit le titre de votre forum , mais il n'est pas trop claire .De plus la bannière n'a aucun effet spécial , mais juste une image de super junior (les 13) avec le titre.
Pour les boutons , il vous faut quelques uns ( la barre de navigation(accueil,Faq,membres, connexion,....),les boutons de sujets (répondre , verrouillé ,nouveau) et aussi les boutons de messages (en ligne , msn , skype , profil,...) )
Sinon l'icône :"Qui est en ligne " ne va pas du tout avec le thème du forum .

Message d'accueil:
Mais pourquoi donc , vous n'avez pas activé le message d'accueil , je sais très bien que c'est un choix , mais dans le cas de votre forum vous avez besoin de le faire. Ainsi vous pouvez mettre les liens utiles , une petite présentation de votre forum , Staff, Partenaires, Top Sites ,.....

Le fond et les couleur :
Commençant donc par le fond , vous n'avez utiliser qu'une couleur , pourquoi donc , ne pas mettre une texture , ce serait plus attirant.
Pour
les couleurs , le ton "Rose Bonbon" est très joli , surtout avec le blanc ,mais pour les description, je vous conseille d'utiliser d'autres couleurs , afin de ne pas rendre le forum Girly , et n'oublier pas que pas mal de garçons aiment aussi Super Junior. [05/09] forum sur les Super Junor 863153
Les catégories :
Alors j'ai remarqué à vous faire : Pourquoi vous ne donnez pas l'accès à l'invité pour lire le règlement ? qui est son droit , et au contraire vous le laisser entrer au reste du forum ?? (ce qui doit plutôt être interdit) et même à la partie Trombinoscope [05/09] forum sur les Super Junor 682247 .

Ensuite ,il
vous une partie de " invités" , qui est très importante ,surtout quand
un membre n'arrive pas à se connecter ou encore un invité qui rencontre
des problèmes lors de son inscription.

A part cela , les catégories sont bien organisés , mais puisque le forum est court ,vous pouvez ajouter des catégories ,ou bien re-deviser quelques unes :Par exemple la partie Flood ,vou pouvez la deviser en deux "Flood" & "Jeux".
Ensuite vous pouvez ajouter une"Pub" afin que vos membres peuvent faire la pub de leurs forums/sites/blogs ,mais seulement quand ils auront un nombre précis de message :par exemple 80 messages ou 100 messages.
Puis je pense que vous devez changer le nom la partie "Lien Partenaires" et l'appeler "Partenariat" ,ou "Pub & Partenariat" si vous voulez fusionner les deux catégories en elle , et mettre dans sa description que le partenariat est ouverte aux invités , et que pour faire la pub vous devez avoir 80 messages (par exemple ) .Ce serait surement plus dynamique et cela va aider le forum à sortir de sa coquille .
Sinon il y a la partie : " Multimédia" ,que vous avez laissé pour tout : Vidéos , Sites des membres ,bonnes adresses , ce qui est plutôt une mauvais idée, vous devez la consacrez seulement aux vidéos , quant aux sites des membres ,je vous ai déjà montrer ce que vous pouvez faire , et pour les bonnes adresses ,vous pouvez lui créer une partie à elle , et la mettre en dessous de la dernière partie dans la catégorie : [Marry U]

Les Groupes
L'idée de diviser les groupes selon les fans de chaque membres de nos 13 cute sujus est une bonne idée, et les couleurs utilisées sont différentes et jolies (à part celle du groupe de : "Reyowook 's Fan"), ce qui est un point positif ; mais vous devez à mon avis ajouter un autre groupe : "Animateur" ainsi vous allez avoir des membres qui vont aider à animer la majorités des parties.
Sinon la majorités des membres (à part Hyuji) sont
présents presque quotidiennement ,et ils sont actifs .Donc c'est parfait.

Orthographe : 8/10

Il y a malheureusement quelques petites fautes .Les voilà :
Catégorie : [Hate you , Love you]
Discussion
Discutions essentiellements (essentiellement) autour des Super Junior.
Sondages
Qui va être le préféré? qui est le plus mignon? qui s'habille le mieu (mieux)?...

[Marry U]
A vos stylos
Dessins, fanfictions (fan fictions)...laissez parler votre imagination.

Coin des artistes Web

Créations de signature, fond d'ecran (écran), montage....^^

Contenu :24/30
Première remarque : Vous n'avez mis aucune présentation afin que l'invité sache le concept de ce forum .
De plus vous ne lui donnez pas la permission d'accéder à la partie "Il était une fois Suju".
Ensuite chaque partie a une petite description , Mais ces descriptions , ont besoin de mettre leurs mots clés en une couleur différente .De plus il y a trois quatre partie qui n'ont aucune description : les 3 parties de la catégorie :" \(*o*)Welcome(*o*)/" et la partie "Lien partenaires"

Puis comme je l'ai dit avant , toutes les catégories sont accessibles aux invités à part celle qui doit avoir son accès ,où est donc le suspense ?? Mais j'avoue que ce cela m'a aidé à faire cet analyse , puisque j'ai su que par exemple vos membres ne savent pas qu'ils puissent utiliser ce code (quand ils veulent poster des images dans la partie :"Album Photo"
Code:
[spoiler][/spoiler]
afin de mettre l'image entre ses deux parties , et ainsi ils vont gagner de la place.

Quant aux membres , il y a 3 membres sur 4 --->27 %; qui
viennent aux forum , c'est très très bien ,surtout que le forum est encore au début.

Sinon pour le forum contient tous les topics qu'il faut ,mais il y a quelques uns qu'ils sont encore vides , je vous conseille de s'intéresser plus à eux , par exemple vous pouvez leur ajouter les règlements . Quant à la partie ,partenariat ,vous devez ajouter deux sujet en annonce un pour le formulaire à suivre quand quelqu'un veut faire un partenariat avec vous , et un autre pour vous boutons (logos) que vos partenaires puissent utiliser .

+: 7/10
J'aimerais bien voir ce forum parmi les
meilleurs , parce que premièrement j'aime Super Junior ,ensuite je trouve que votre forum
a tout ce qui faut pour devenir le 1 er forum pour les Fans de ce groupe coréen.
Mais bon , vous avez besoin de l'aide surtout au niveau du design, du codage , et du staff ,pour cela vous devez recruter des membres.
Ensuite vous devez lui faire de la pub , mais pas avant de résoudre les petits problème , et avoir un nouveau design avec vos propres logos afin de pouvoir chercher des partenaires .
74/100---->14,8

Evol
Membre
Membre
Evol

Féminin

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptyVen 18 Sep - 3:39

merci beaucoup our cette analyse
elle est tres instructive
je vais corriger ces petites erreurs
et merci encore du temps que tu as pris pour cette analyse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptyVen 18 Sep - 3:46

De rien
Etsi vous avez besoin de l'aide n'hésiter pas à le demander^^ .Je serais ravie de vous donner un coup de main
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor EmptyVen 18 Sep - 20:06

Coucou,

bonne continuation à ton forum.
Je déplace.
Bonne soirée.
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05/09] forum sur les Super Junor   [05/09] forum sur les Super Junor Empty

[05/09] forum sur les Super Junor
Page 1 sur 1