| Bonjour a tous | |
|
+5Jung Vozrozhdenyie Truth Ocelline$ Evol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evol Membre
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/01/1984 Age : 40 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 0:54 | |
| Ton prénom : Solène Ton/Tes pseudos : Evol / Danetoanzo / Storm Ta date de naissance : 07/01/84 Ton signe astro : capricorne Ta taille : 1m72 Ta région : centre Ta situation de famille : célibataire? La couleur de tes yeux : marrons foncé La vraie couleur de tes cheveux ? brun De quel origine es-tu ? Martiniquaise Tes qualités : généreuse, attentive aupres des autres Tes défauts : m enerve vite, garde tout pour moi, trop généreuse Quelle est ta couleur préférée ? deped des moment rouge / noir /violet /indigo Ta fleur préférée ? rose Ton/tes film(s) préféré(s) ? ing, Shibuya Kaidan, X-men ..... Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Eric, junJin, EeTeuk, SiWon, HeeChul, Koichi Domoto, Tes hobbies ? le net, la lecture, la patisserie La langue que tu préfère parler : francais ^_^ anglais et un mélnge japonais/créen Quel pays aimerai tu visiter ? Corée Où te sens-tu le mieux ? chez moi L'animal que tu préfère ? chat Le parfum de glace que tu préfère ? mangue Quel genre de musique écoute tu ? musique asiatique (plus musique coréenne) Ton/tes livres préférés ? le fleau, ca, la tour sombre Ton magazine préféré ? / Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? / Ta série préférée ? / Ton émission favorite ? X-man / Heroine6 Ta matière préférée ? c etait l anglais Ton futur métier ? patissiere Quel est ton objet fétiche ? un porte bonheur offert par mon correspondant As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? repondu a la question du dessus Ton parfum préféré ? / Ton chiffre préféré ? 13 Tu es fier de : la reussite des gens que j aime Tu as honte de : rien pour l instant De quoi tu ne peux pas te passer ? musique Quel est ton plus grand rêve ? ouvrir un salon de thé en Corée Et ton pire cauchemar ? ... rater ma vie? As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? etre dans le noir complet Autre chose ? désolée s il manque des lettres ... j ai un petit probleme de clavier ( mais je verifierais quand meme) Code du forum : Code validée par Ocelline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 1:16 | |
| Bienvenue sur le forum Evol Que je suis heureuse de rencontrer une Fan de Super Junior , et qui aime visiter la corrée de sud , c'est vraiment Cool |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 1:20 | |
| Bonsoir,
Solène bienvenue sur le forum.
Bonne pub et profite bien des services et animations.
Amuse toi bien.
Si tu à des questions n'hésite pas.
Bonne soirée. | |
|
| |
Truth Membre
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 15/09/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : world-pixel Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 11:00 | |
| Salut, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 12:44 | |
| Coucou Solene, je te souhaite la bienvenue ici et amuse-toi bien avec ce qui est mis à ta disposition | |
|
| |
Evol Membre
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/01/1984 Age : 40 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 15:35 | |
| Bienvenue sur le forum. Je te souhaite une bonne pub | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub =) | |
|
| |
$un$hin£ Membre actif
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 29/04/1992 Age : 32 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Grapher/Dessiner Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Sep - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous!! Passe un bon moment sur RP
Have Fun $un$hin£ | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Sep - 10:55 | |
| Bonjour Evol ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|