Si sa ne dérange personne je prend!
Graphisme : 27/30Un peut bébé,c'est pour sa que je ne met pas 30 :bunny5: !
Sinon a part le petit Mickey de Grande section maternelle,c'est un très beau thème.Le fond n'est pas vraiment jolie,mais plutôt sympathique!Les couleurs sont variée,clair et foncé,le tout est bien mélanger,donc comme je le disait précédemment,pas très jolie,mais variée!
Organisation: 17/20C'est une bonne,voir même très bonne organisation que je vois la!
Pour faire simple:
Les forums sont détaillé,il y a de l'espace(en tout cas,suffisamment pour que sa sois lisible et sympathique pour les visiteurs,membres)
Les membres peuvent alors se retrouvé pour faire de la pub pour leurs forums.
Par contre,un petit détail à vérifié:Tu devrais mettre "partenariats" dans la catégorie "Flood" ou celle qui y ressemble,parce que c'est pas vraiment super d'avoir un truc en plein milieu du champ =).
Orthographe : 7/10Pour tout dire,z'êtes pas les pros de l'orthographe...J'ai remarqué quelque erreur,mais vous devriez faire appelle a un correcteurs,je suis sur que sa ira mieux,même si tu devra attend pas mal de temps...(Oui,les correcteurs sont très cotiser!)
Contenu : 27/30Comme l'organisation,c'est bien mais peut mieux faire!Tu devrais mettre un peut plus de choses,des images,enfin garnit un peut le tout quoi...La sa fait un peut moche...Met diverses images,demandes a des graphistes d'en réalisé...Je sais pas mais en tout cas garnit ton forum!
+ : 3/10
Ben enfaite,c'est pas le top du tout coté +,Flood...Y a pas beaucoup de truc,d'ambiance...Je te conseil de recruté activement des Animateurs!Avec leurs bonne idées et leurs coté sympa,il peuvent faire des miracles pour ton forum!
Note totale : 81/100 Bon courage!