Coucou !
Je poste ici parce que ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais plutôt un "sondage" xD. J'expose mon truc :
Mon forum, S.o.S va subir quelques petits changements, dont le design & la page d'accueil : dans la nouvelle page d'accueil que j'ai faite, les forums partenaires seront toujours défilants, mais dans une plus petite zone {actuellement, ils défilent dans une colonne à 60% mais sur la nouvelle page, ils seront dans une colonne en 25%; le tout selon la résolution de l'écran}
Cependant, je me demande si je ne vais pas modifier cela et mettre des logos plus petits {sans doute avec une infobulle comme sur mon rpg, mais ça reste à voir}. J'aimerais donc avoir les avis des admins de Ryoto Pub en tant que partenaire privilégié : est-ce que ce serait mieux d'avoir des petits logos [disons d'une taille d'environ 40*40 pixels] ou de rester au défilement avec des logos de taille 88*31 pixels ?
Je change le design & la page d'accueil d'ici vendredi soir si j'ai terminé mon rangement et si j'ai terminé de créer les nouvelles sections, ou samedi dans l'après midi. La page d'accueil sera donc posée d'ici là ... Selon ce que mes partenaires répondront, la page changera, ou pas xD. Pour l'instant, elle est
A vous de voir donc
Liliana