| Ludovic Come Back | |
|
+4Nina Vozrozhdenyie Titivana Ludovic Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Boss Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 31/01/1994 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Licéen/Milieu Informatique et Graphisme Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 18:59 | |
|
- Pseudo : Ludovic Boss
- Motivations : Aime aider les gens et pense bien aider ce beau forum!
- As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Jeux vidéo - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : www.french-gamers.com
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Aime aider les gens et perséverant.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ? Une personne douce et méchante a la fois =)
Je propose aussi de créé un Nouveau rang "Technicien" qui est d'aider les gens qui ont des problèmes sur leurs forums je propose ce rang pour plusieur raison =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 19:13 | |
| Peut on avoir les raisons pour la création du nouveau rang? Pour le poste de modérateur, je ne sais pas on en a quand même déjà quelques un et encore à l'essai . |
|
| |
Ludovic Boss Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 31/01/1994 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Licéen/Milieu Informatique et Graphisme Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 19:15 | |
| Ba je pensez pour etoffer votre site un rang technicien par exemple hier une personne ne voyait pas ces vidéo je l'ai aider a trouver une solution et ma 3eme solution était la bonne =) et si je ne sais pas je cherche afin d'éviter aux membres de le faire =) | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| Bonjour ,
Pour le poste de modo , nous ne cherchons plus ! Et pour le poste de technicien , peux-tu nous dire plus sur ce poste et aussi tes motivations ? | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 19:47 | |
| Baaa pour les motivations C'est simple je veut faire technicien plus tard (ingenieur en informatique puis monter de niveau quoi ^^) ensuite je pourrai tout les soirs repondre aux questions vu que je n'ai pu trop le droit de play a la console je n'est le droit que au pc ^^. J'aime aider les gens =) et come je dit ci dessus ci je ne sais pas je cherche =)
Pour le role de Technicien(attend je cherche dans rapport de stage pour vous expliquez =) ) bon voila une source wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Technicien_en_informatique je mettrai en oeuvre que mes talents pour les problemes de code/de problèmes d'affichage ...( je ne peut pas allez chez vous et monter votre pc =) ou démonter votre tour meme si j'ai les compétence)
voila par exemple une de mes interventions http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-pour-lire-une-video-t246981.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 20:15 | |
| Bon , je sais pas ! On doit d'abord savoir la partie où tu proposeras tes services , peut être " Questions & Réponses " En tous cas , on doit attendre l'avis des autres | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 20:55 | |
| Okai ou une catégorie vous faite comme vous le souhaitez =) | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 21:47 | |
| Personnellement je pense que cela pourrait être une bonne idée pour dépanner les personnes. Je ne suis pas contre.
Maintenant, un petit conseil, fais un peu plus attention à ton orthographe :oops: | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 21:48 | |
| Oui biensur j ai fait des efforts par rapport a avant ^^ | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 23:35 | |
| Je pense que c'est une bonne idée. Mais on doit savoir plus sur tes motivations et si tu connais bien en panneau d'administration ?? | |
|
| |
Wolfy Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 01/01/1989 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante en Art - L'art et la Lecture. Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Jeu 3 Sep - 23:45 | |
| ouais, et evite le sms, ton mp m'a fait mal au yeux ... *en tant que nouvel admin en essaie, donne son avis* Je pense également que c'est une bonne idée. A partir de la, je sais que beaucoup de personne ont du mal a gerer certaine fonction de forum actif ou meme xoiit. Plus qu'un technicien, ce serait un conseillé en maintenance ^^" | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 8:31 | |
| Oui pour les mp je fai pas attention c est pour ça ^^ | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 8:40 | |
| Certes, c'est une Bonne Idée . Mais on a déjà réduit les Groupes, Je suis Contre pour créer un Nouveau . Ou alors faire comme je l'avais proposé : - Modifier le Groupe Helpeurs Juridiques en Helpeurs tout court . - & Mettre des Helpeurs Forumactifs & des Helpeurs Juridiques . Seuls leur Rangs seront modifiés Bsx . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 9:15 | |
| Oui mais quand on veux savoir qui fait quel poste on sera obliger de regarder le profil donc sa n'arrange pas spécialement les choses. Quand au poste, je sais pas... Je pense pas que sa marchera.On a déjà du mal a faire tourner certains services alors en créer de nouveau.Enfin pour l'instant je suis neutre j'attend l'avis définitif de tit . |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 15:25 | |
| On a déjà beaucoup de groupes . Ce qu'a dit Haricoow est une bonne idée . | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 18:14 | |
| Bon baaa tenpis j'aiderait forumactif xD et puis j'ai les cours a côté =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 18:55 | |
| On a pas encore dit non... Ou bien tu abandonne? |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 19:00 | |
| Laissez ma proposition mais a vraidire a mon licée ya les cours et les fille surtout bref je c'est pas si je pourrai vraiment etre a fond dedan | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 20:11 | |
| Ce serait vraiment dommage si tu abandonnais | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Ven 4 Sep - 20:25 | |
| Je veut bien le faire =) mais je ne pourrai que 1h-2h par jour et le week end baaa beaucoup plus =) | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Dim 6 Sep - 16:59 | |
| Up svp =) ps:je peut gerer la section contact (plugoo) et les messages laissées.=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Dim 6 Sep - 17:07 | |
| C'est une bonne idée . Mais on doit attendre l'avis de ceux qui s'occupait de cela | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Dim 6 Sep - 18:55 | |
| Bonjour =) C'est moi qui m'occupe de la Section Contact . Les Messages laissés dans le Plugoo, on les reçoit . Ne t'inquiètes pas . & Par Contre, pour t'en occuper, il faudrait que tu ai le Mot de Passe MSN des Admins . Donc, je trouve ça, une mauvaise idée . A part, si tu créer une Adresse MSN, et je fais transférer les messages sur celle-ci Bonne Journée =) | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Dim 6 Sep - 18:57 | |
| Ba si j'ai le poste je vous donnerez mon adresse msn ou mail =) personnel pour que vous redirigez les messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic Come Back Dim 6 Sep - 19:25 | |
| Mouai mais je pense qu'il vaut mieux que plusieurs personnes y aie accès pour pouvoir se relayer en cas d'absence ou autre,par exemple sa m'arrive de m'y connecter et même en même temps que Hαrιcoow. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludovic Come Back | |
| |
|
| |
| Ludovic Come Back | |
|