Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyMar 1 Sep - 16:40

Bonjour !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =D


Pseudo : Origine
Lien de votre forum : http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Thème de votre forum : RPG Médiéval Fantastique
Conseil du staff ? : Si vous avez alors pourquoi pas ! :cheers:
Sur quoi vous basez vous le plus ? : Question difficile, je dirais que mon thème est souvent ce qui incite les visiteurs à lire notre contexte et le reste mais mon principal argument de persuasion est souvent que le Monde d'Origine est un univers unique et riche.

+ : Nous avons un nombre de textes assez conséquents, je comprendrais que vous preniez du temps à faire cette analyse.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyMar 1 Sep - 17:02

Bonjour,

Un analyste va prendre ta demande.
Merci de patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyLun 14 Sep - 18:08

Je prends
Aja Aja Fighting


Dernière édition par Rui le Lun 14 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyLun 14 Sep - 18:09

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyMar 15 Sep - 16:46

Graphisme & Organisation : 30/50 47/50
38.5/50

Bannière & Boutons:
Même si le thème va à merveille avec le concept du forum , je trouve que la bannière est trop grande ,puisque Je vous conseille de la redimensionner , afin de permettre au visiteur de voir au moins une partie du message d'accueil.
Quant aux Boutons ,ils ont le même style que la bannière avec une simplicité remarquable ,mais seul le bouton Lock ,a un style totalement différent ,comme s'il ne fait pas parti de ce thème.
Une autre remarque , je trouve que les boutons sont différents au niveau de police et couleur utilisées

Message d'accueil:
J'avoue qu'il est bien organisé mais si vous redimensionner la bannière je vous propose d'utiliser le tableau invisible dans le message d'accueil ,question de gagner de place,de plus avec ce tableau vous pouvez mettre le staff du forum (Admins) pour aider les invités & les membres .

Le fond et les couleur :
Commençant d'abord par le fond , il s'accorde avec le thème général mais à cause de la largeur du forum , on arrive pas à le voir entièrement .
Pour les couleurs , j'ai remarqué que vous utilisez le vert dans pas mal de sujet , ce qui est un peu bizarre , il vaut mieux utiliser le bleu , puisque c'est le ton de votre thème.
J'ajoute que les barres de séparations ,sont merveilleuses ,bien faites .(surtout celle du message d'accueil).

Les catégories :
Il vous une partie de " invités" , elle est très importante ,surtout quand un membre n'arrive pas à se connecter ou encore un invité qui rencontre des problèmes lors de son inscription.
A part cela , le reste du forum (catégories) est bien organisé ,
Pour la partie Rpg , je trouve que les images de descriptions sont expressives.
Pour la partie Hors Png , je vous conseille de deviser les deux
catégories :"Flood" et "Pub & Partenariat" pour deux raisons :
Avoir plus de topics dans ces deux parties , et pour les rendre (les catégories) plus dynamiques .
Sinon , pour la Description de partie "Pub & Partenariat" vous pouvez à mon avis utiliser le code défilement afin de gagner de place .

Les Groupes
Y en a plusieurs , avec des couleurs différentes , ce qui est positif ,de plus , chacun entre eux (les groupes) a des membres actifs , qui sont présents presque quotidiennement , y compris l'admin qui est très actif (Bravo à lui) ,mais il doit faire attention à la partie absence , car il y a des annonces d'absence sans aucune réponse de sa part .

Orthographe : 10/10

Bravo !!! Aucune faute (j'ai cherché partout @_@).

Contenu :26/30
Première remarque : Le contexte est soigneusement écrit , avec pleins d'explications implicites et explicites .
Chaque partie a une petite description , Mais ces descriptions , ont besoin de mettre leurs mots clés en une différente couleur.
Sinon toutes les catégories sont accessible à tout le monde, y compris le visiteur où est donc le suspense ?? Au moins , vous devez changer les permissions de la partie Flood & Graphisme .
En parlant de cette partie (Graphisme) , elle n'a qu'un seule sujet , demandez donc à vos membres s'ils sont vraiment intéressés par cette partie (vous pouvez ouvrir un sondage). ainsi vous allez savoir si vous devez la garder ou non.
Quant aux membres , il y a 10 membres sur 37 --->27 %; qui viennent aux forum , c'est pas mal du tout , mais si vous pouvez faire une mise à jour ,et enlever les inactifs (qui n'ont pas posté leurs présentations )
Pour les topics ,vous avez ceux qui ont plusieurs sujets , et d'autres qui n'ont aucun , essayez donc de savoir où réside le problème , ou juste de faire le premier pas en postant le premier , c'est encourageant pour les membre .

: 8/10
Votre forum a des membres qui sont fidèles , et qui l'aiment beaucoup . Il a aussi une bonne ambiance . Je suis totalement fier d'eux et de l'admin , à qui je dis Bravo .
Mais je vous conseille de changer le thème (si c'est possible ) afin d'attirer l'attention de chaque nouveau visiteur et avoir une nouvelle génération de membres . De plus , concentrez vous sur sa pub , et le recrutement.
Et je suis sûr qu'il va s'améliorer en clin d'œil puisqu'il a la base .
C'est la première fois que je cite mon avis personnel dans mes analyses , mais j'avoue que ce forum a eu de la chance d'avoir un gentil admin qui a pris et qui prend encore soin de lui , bien plus que le fondateur lui même .

Note totale : 82.5 /100 ---> 16,5/20


Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyMar 15 Sep - 19:23

Je t'aime Rui L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Icon_cheers Merci pour ton analyse qui est aussi rapide à venir que détaillée ! Je vais tenter de suivre du mieux possible tes conseils mais j'ai néanmoins une question. Pour le tableau invisible, comment puis-je faire pour l'installer ? Car cela fait un moment que j'envie cette option à bien d'autre forum sans trouver le moyen de la mettre en place ^^'.

P.S : Ah et, je préfère te demander la permission, puis-je me permettre de faire une petite annonce dans la section annonce que tu as dû remarquer, où je donnerai un lien pour que nos membres puissent lire cette analyse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyMar 15 Sep - 20:22

Coucou,

je suis persuadé que Rui est d'accord avec moi.

Mais je préfére que tu attende sont avis :

Oui tu peut car sa seras une marque de remerciement à son travail qui te permet certainement à avancé.

Bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyVen 18 Sep - 0:34

Je m'excuse pour le retard , mais j'ai oublié de revoir le sujet^^


Malheureusement Ocelline ce n'est pas mon avis . L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] 592936
Alors Origine , tu peux la mettre dans ton forum sans avoir besoin de donner le lien , car ce service est gratuit , de plus ne t'inquiète pas j'ai déjà pris la permission de Nina .

Sinon je vais t'envoyer le code par Mp L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] 762355
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Masculin
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 16/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2009

L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyVen 18 Sep - 19:31

J'ai donc bien fait d'attendre une confirmation ! L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Icon_cheers Alors c'est parfait je copie/collerais cette jolie petite analyse :p Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] EmptyVen 18 Sep - 20:01

Coucou,

je déplace donc.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]   L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Origine et le Changement demande d'Analyse [01/09/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine demande d'award
» changement
» Changement de bannière
» Changement de Pseudo
» Changement de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums :: Analyses Terminées ou Annulées-
Sauter vers: