Ayu Membre
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 18/11/1992 Age : 32 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Dim 30 Aoû - 22:39 | |
| Bonjour - Bonsoir !
Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)
Pseudo : Ayu Lien de votre forum : http://red-dragon-fly.forumactif.org/forum.htm Thème de votre forum : RPG Conseil du staff ? :Design,organisation,amélioration des choses pour attirer les gens Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) : organisation et design + : Des deux admins je m'occupe principallement du design je tiens à préciser que ce que je fais est relativement simple étant donné que je ne possède pas comme beaucoup de gens "photoshop" et que photofiltre limite largement mes possibilité. J'ajouterais aussi que j'aimerais qu'on me conseil pour que ma page d'acceuil soit attirante sans pour autant être pleine de petit machins brillants et autres gifs qui rendraient la page trop surchargée.
Merci d'avance !
Dernière édition par Ayu le Dim 13 Sep - 15:03, édité 2 fois | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Lun 31 Aoû - 0:00 | |
| Hello, merci d'avoir utilisé ryoto pub pour ton analyse.
un analyste viendra prendre ta demande.
Merci de patienté et de ne pas UP.
Bonne soirée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Jeu 10 Sep - 0:28 | |
| Ok , je prends Aja Aja Fighting |
|
Ayu Membre
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 18/11/1992 Age : 32 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Jeu 10 Sep - 19:09 | |
| d'accord merci beaucoup =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Ven 11 Sep - 2:30 | |
| Graphisme : 12/30 La première remarque est : Votre forum est trop large .vous devez régler sa largeur car cela pose un problème au visiteur et même pour le thème (puisqu'on n'arrive pas à voir le fond utilisé). Sinon pour le thème , je trouve que vous devez le refaire , pourquoi ?? parce que les boutons n'ont pas tout d'abord , le même style (on a New ,No New , Lock ,.. qui sont des carrés et Qui en ligne qui a des coins arrondis ), ensuite les renders utilisés pour les faire ne sont pas bien coupés et ils sont pixelisés .
Passant au message d'accueil , qui est long mais vide , pourquoi ne pas utilisé le tableau invisible pour profiter de l'espace , ensuite dans ce message vous avez besoin d'ajouter Crédits , et avoir une partie pour les partenaire au lieu d'ajouter "You?" dans la partie de "Nous lier " . Puis , au lieu de mettre les logos de top sites ,qui n'ont pas la même taille vous pouvez utiliser d'autres petits icônes , comme ca le message deviendra plus Chic ^^.
Organisation: 18/20 Vous avez un forum court , ce qui est bien , mais parlant de la des descriptions des catégories : Tout d'abord il n'y a que quelques catégories qui l'ont , ensuite la police de la description est 100% gris et sans aucun émoticônes ou une autre couleur pour les mots clés ; ce qui n'est pas du tout attirant ,surtout dans un design 100% gris. Sinon , vous avez besoin d'une catégorie dédie aux invités ,afin d'aider ceux qui rencontrent des problèmes de connexion. Et pour la description de la partie partenariat vous devez mettre "Ouvert aux invités" en vert ^^
Orthographe : 9/10 A vrai dire ... vous avez une petite faute dans "Histoire" ,deuxième ligne : Pourtant bien connut (connu) ici, dans cette ville.
Contenu : 27/30 Le contexte est présent , et bien expliqué , quant aux catégories , elles sont organisés entre Rpg et Hors Rpg, et là j'ai une . toute petite remarque à faire pour la partie "Discussions & Jeux" , ne pensez vous pas qu'elle a besoin d'être devisé en deux une pour jeux et l'autre pour discussion afin de garder la partie organisée. Quant à la partie Rpg , elle contient tout ce qui est cité implicitement dans le contexte .
Vie de forum : 10/10 Je sais très bien que votre forum est encore nouveau , c'est pourquoi je n'ai pas trouvé beaucoup de chose à analyser ,mais je dis bravo pour la présence des membres , ce qui est encouragent pour le forum .
Note totale : 76 /100--->15.2
Dernière édition par Rui le Sam 12 Sep - 0:00, édité 1 fois |
|
Ayu Membre
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Ven 11 Sep - 18:38 | |
| merci beaucoup pour cette analye je vais améliorer ce qui peu l'être. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Sam 12 Sep - 0:00 | |
| Ok , et je te souhaite la bonne chance |
|
Ayu Membre
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Sam 12 Sep - 0:20 | |
| merci beaucoup, jai déja fait quelques changements. | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Sam 12 Sep - 20:38 | |
| | |
|
Ayu Membre
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Dim 13 Sep - 10:33 | |
| Oui vous pouvez la ranger | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 Dim 13 Sep - 19:55 | |
| Analyse terminée . Je ferme et je déplace . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Dragon-Fly demande d'analyse du 30/08/09 | |
| |
|