Kyougaku Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 24/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: La pension kyougaku Dim 30 Aoû - 15:13 | |
| ~Bienvenue sur la Pension Kyougaku !~ ~Description~ Ce forum a ouvert ses portes hier, le 29/08/09. Il est tout nouveau et n'attend plus que des membres ! Le design est aussi provisoire, je recherche 1 graphiste et 1 modérateur ! ~Contexte~ La pension a été créée il y a de celà 900 ans environs. Mais à sa création, il ne s'agissait pas d'une pension, il s'agissait du château d'un grand seigneur, un homme extrèmement puissant et riche, le seigneur Kyougaku. Il vécu toute sa vie dans ce château, y cachant ses trésors dans des pièces secrètes. Mais rapidement, sa fortune attira les pilleurs qui le tuèrent et cherchèrent ces trésors dans l'immense château. Mais on ne retrouva pas la moindre pièce d'or, pas un bijoux, pas un velour. Le château était vide, comme si toute la fortune avait disparue avec son possesseur. Le château fut abandonné et peu à peu, ronces et autres plantes envahissantes prenant possession des lieux...
Pendant des siècles, la population le considéra comme hanté, des rumeurs furent lancées sur un fantôme qui apparaitrait dans la nuit, rodant dans les couloirs... C'est seulement des siècles après la mort du seigneur que le château fut restauré pour en faire une pension, la pension Kyougaku. Elle ouvre ses portes pour la première fois, accueillant des étudiants particuliers, dotés de pouvoirs extraordinaires.Mais la rumeur est toujours là... Croiserez-vous le fantôme du seigneur dans les couloirs ? Ou même, oserez-vous entrer dans la pension ? Peut-être trouverez-vous les passages secrets menant aux trésors ? C'est à vous d'écrire la suite de cette histoire à présent. ~Statistiques~ Nombre de membres : 2 Nombre de messages : 9 ~Logo~ - Code:
-
[font=Courier New][url=www.pension-kyougaku.1fr1.net][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/10/70/29/bouton11.jpg[/img][/url][/font]
- Lien du forum : www.pension-kyougaku.1fr1.net | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La pension kyougaku Lun 31 Aoû - 0:10 | |
| Bonsoir,
merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour ta pub et de nous avoirs présenté ton forum. N'oublie pas d'actualisé régulièrement. Bonne continuation et bonne soirée. (PS : n'oublie pas de mettre un avatar). | |
|
Kyougaku Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 24/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La pension kyougaku Sam 3 Oct - 17:36 | |
| Bonjour à tous !
La Pension Kyougaku ~> Les News !
~° Histoire La pension a été créée il y a de celà 900 ans environs. Mais à sa création, il ne s'agissait pas d'une pension, il s'agissait du château d'un grand seigneur, un homme extrèmement puissant et riche, le seigneur Kyougaku. Il vécu toute sa vie dans ce château, y cachant ses trésors dans des pièces secrètes. Mais rapidement, sa fortune attira les pilleurs qui le tuèrent et cherchèrent ces trésors dans l'immense château. Mais on ne retrouva pas la moindre pièce d'or, pas un bijoux, pas un velour. Le château était vide, comme si toute la fortune avait disparue avec son possesseur. Le château fut abandonné et peu à peu, ronces et autres plantes envahissantes prenant possession des lieux...
Pendant des siècles, la population le considéra comme hanté, des rumeurs furent lancées sur un fantôme qui apparaitrait dans la nuit, rodant dans les couloirs...
C'est seulement des siècles après la mort du seigneur que le château fut restauré pour en faire une pension, la pension Kyougaku. Elle ouvre ses portes pour la première fois, accueillant des étudiants particuliers, dotés de pouvoirs extraordinaires. Mais la rumeur est toujours là... Croiserez-vous le fantôme du seigneur dans les couloirs ? Ou même, oserez-vous entrer dans la pension ? Peut-être trouverez-vous les passages secrets menant aux trésors ? C'est à vous d'écrire la suite de cette histoire à présent.
~°Statistiques Nombre de membres : 5 Nombre de messages : 42
~°News ~Le design' du forum est terminé et mit en place ! ~Les premiers membres ont été validé !
~°Recrutements Je recrute : ~ 1 modérateur ~ 1 Graphiste ~ 2 PP Makers
| |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La pension kyougaku Lun 26 Oct - 21:36 | |
| Bonjour, merci pour les nouvelles et bonne continuation. Jolie design et désolé du retard de ma réponse. A bientôt et bonne soirée. | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La pension kyougaku Mar 15 Déc - 23:56 | |
| Cher Kyougaku,
J'ai le regret de t'annoncer que ta publicité va être déplacé dans la rubrique "Pubs sans nouvelles"
Pour la raison suivante:
• Délai pour actualiser dépassé depuis 19 jours
Si tu te connecte dans les prochains jours/semaines, et que ta pub est toujours d'acutalitée,
Tu peux m'envoyer un MP pour que je la remette à sa place initiale.
Je te remercie de ta compréhension,
En espérant te voir bientôt,
Cordialement,
iPablo.
|
Luffy ♣ Admin
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: La pension kyougaku Mer 23 Juin - 8:11 | |
| Bonjour à vous,
Voilà plus de 3 mois que nous sommes sans vos nouvelles. Je me dois de déplacer votre sujet à la corbeille.
Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pension kyougaku | |
| |
|