| [Analyste] KisaDN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour,
- Pseudo : KisaDN
- Motivations : J'ai toujours aimé aider les forums et leurs montrer le bon chemin vers le succès.
Et je considère que l'analyse est l'ange gardien des forums ^^
- As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Si oui : //
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Je n'ai jamais eu le poste d'analyste officiellement sur un forum mais j'aide toujours les admins des forums par leur donner mes avis .
- Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés :
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis une personne précise qui est capable de montrer tous les points forts et faibles d'un forum.
- Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) : pas encore
|
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour KisaDN, Je te remercie de nous proposer tes services Je vais te demander de faire cette Analyse : :arrow:Ensuite, tu la Posteras sur ce Sujet ainsi que sur le Sujet de la Demande d'Analyse, Soit le plus précise possible Bonne Chance, Hiko .
Dernière édition par Hiko le Ven 28 Aoû - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 15:55 | |
| Bonjour,
Tu feras l'analyse de Aki comme test. Tu dois nous mettre ici ton analyse. Bonne chance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 16:02 | |
| D'accord , merci beaucoup . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 16:58 | |
| Bonne chance . |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 16:59 | |
| Bonne Chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 18:00 | |
| Voilà: Graphisme : 23/30
Premièrement , la bannière est jolie , les couleurs sont douces mais elle est un peu trop grande au niveau de Hauteur.Je pense qu'elle peut être plus petite au moins pour voir le message de Recrutement et de Bienvenue qui défile. La barre de navigation est un peu simple , on ne s'attire pas à elle du premier coup parce que les boutons sont trop petites et leurs couleurs un peu trop pâles.
Les icônes du forum sont bien en harmonie avec le reste du thème mais le forum n'a pas des icônes de sujet ce qui gâche un peu la beauté du thème.
Je précise aussi la même chose pour les boutons "Profil", "Citer"...
A part ça , tu as bien choisi les couleurs mais il faut mieux soigner les couleurs utilisé dans les descriptions des catégories , je suis sûre que cela va rendre le forum plus attirant mais tu ne dois pas trop utiliser la couleur rose , il faut mieux varier en utilisant d'autres couleurs de la bannière .
Organisation: 14/20 Commençant par la page d'accueil : La première chose qu'on remarque c'est l'absence d'un message d'accueil ou d'une présentation du forum.Il est insuffisant de mettre un lien vers Contexte, il faut mieux créer un petit message d'accueil avec les même images de la bannière en présentant une petite description du forum.
Il y a aussi beaucoup d'espace libre dans la page d'accueil , tu peux t'en profiter pour mettre d'autres choses.
A part ça le forum est un peu trop long , je sais que c'est un forum Rpg, mais tu peux par exemple mettre Absences comme un Sous forum de la partie Présentations. Sinon je pense qu'il est temps de commencer le Jeu , le fait de voir plusieurs parties sans messages ou sujets n'est pas encouragé.
Orthographe : 10/10 Au niveau d'orthographe je ne vois pas de fautes chez le staff et les membres ,c'est un très bon point dans un forum de Rpg donc Bravo.
Contenu : 25 /30 L'histoire de ton forum est intéressante , on peut même dire qu'elle est une base d'une drama Asiatique , sauf qu'on voit ce genre de Contexte sur plusieurs forums Rpg asiatiques ou non . Donc je pense qu'il faut que tu détailles plus le contexte de ton forum et y ajouter quelques évènements spéciaux .
Note totale : 72 /100
Le forum a un intéressant contexte avec de belles idées mais tu dois faire attention à l'apparence du forum afin d'attirer les membres.
|
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 18:09 | |
| Bonjour,
ton analyse est compléte,bien qu'elle peut être amélioré. Sinon pour moi c'est oui tu mérite d'être dans le staff en tant qu'analyste. Avec une période d'essai pour voir si ce n'était pas un coup de chance.
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 18:12 | |
| S'est pas mauvais pour un début, pour moi tu as de l'avenir dans l'analyse donc s'est oui. Je te conseil quand même de regarder quelques analyses faite par d'autres personne pour pouvoir apporter un plus aux tiennes et les améliorer encore. |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 18:25 | |
| Je pense que ton analyse est bien détaillée. Donc pour moi c'est oui aussi. On attend l'avis des autres. | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 19:11 | |
| C'est aussi oui pour moi | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 19:25 | |
| C'est oui pour moi aussi . Candidature acceptée . Bienvenue parmi le staff KisaDN | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 20:51 | |
| & Moi o.O =) Bref, je suis pour aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 21:44 | |
| Bonsoir,
bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Fagarou Membre
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 02/07/1992 Age : 32 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Ven 28 Aoû - 22:26 | |
| Allez pas de jaloux, je l'ai fait pour MoOn alors je le fait aussi pour toi, bienvenu dans le staff!
(Mais je sais toujours pas ce que je fout la...Ah si, j'avais un truc à présenter! Mémoire qui flanche Powaa!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Dim 30 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Dim 30 Aoû - 21:23 | |
| Bienvenue dans le staff!!! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN Dim 30 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Analyste] KisaDN | |
| |
|
| |
| [Analyste] KisaDN | |
|