Bonjour à tous~ Avant tout, une petite présentation de moi-même et de mon forum s'impose. Car on ne se propose pas dans un staff sans en connaître un minimum sur la chose. Je suis Su-yeon et j'administre depuis quelques jours un tout nouveau forum de graphisme nommé Pongchan. Pour le moment il y a 70msgs pour 7membres (dont une graphiste et une modo).
Afin de modeler l'équipe administrative au maximum, j'aurai besoin de quelques personnes à mes côtés... héhé. Vous en faites pas, je suis très sympathique, certe pas très tolérante mais j'arrive toujours à m'entendre avec quelqu'un tant qu'il ne me cherche pas des poux.
Je recherche
♠.2 Graphistes - pour prendre en charge les commandes graphiques des membres et des futurs membres à venir.
♠.2 Helpeurs - pour répondre aux questions que les membres se posent à propos des codes Css, Html et compagnie, bref pour aider dans les questions qui concernent la création de forum.
♠.Assûrément 1 Modérateur pour moderer les catégories commandes et présentations des membres... mais lisez en dessous
Voilà tout ce que je recherche. Malgré tout, je tiens à préciser (au cas où des kikoolols viendraient se présenter à moi, ce qui risquerait de me fouttre en pétard) que je n'accepte dans le staff du forum que des personnes sérieuses et passionnées dans leur travail. Vous devez un tant soit peu aimer le graphisme même pour être modo ou Helpeur: on ne s'inscrit pas sur un forum juste histoire de faire partie de l'équipe, mais avant tout parce que ça nous plaît.
De même, j'ai oublié de le préciser... mais les graphistes devront être habitués à travailler sur des images mangas.
Recherche donc assez stricte, vous l'aurez compris. En esperant trouver du monde par ici, merci pour la lecture du message.