| [Analyste] Red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red# Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 13/05/1995 Age : 29 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Lire , les mangas , internent , sortir avec mes amis , la musique ,... Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: [Analyste] Red Mar 25 Aoû - 20:48 | |
|
- Pseudo :Red #
- Motivations : Aider les jeunes admins à créer un espace apprécies par beaucoup de personnes , sympa à vivre
- As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui mais ça fait super longtemps
- Si oui :Coin Pub et Violine Pub
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graph et pub - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : :http://violinepub.discutforum.com/, http://coin-pub.actifforum.com/
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?Je suis objectif , je sais parler avec douceur , sans être trop brutale dans mes mots
- Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) :...
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mar 25 Aoû - 21:02 | |
| Salut, Merci d'avoir posté ta candidature. Tu aura comme test faire cette analyse : x, et tu la mettras dans ce sujet. Bonne chance =) | |
|
| |
Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mar 25 Aoû - 21:26 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mar 25 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Red# Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 13/05/1995 Age : 29 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Lire , les mangas , internent , sortir avec mes amis , la musique ,... Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mar 25 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mar 25 Aoû - 22:04 | |
| Je pense que ton analyse est trop courte >< | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mer 26 Aoû - 0:25 | |
| Bonjour,
c'est vraiment une analyse courte,pas détaillé.
Et il à de trop bonne note et aucun forum ne peut être parfait.
Pas assez de critiques et les conseils sont pas très bien détaillé et constructif.
Pour moi tu manque d'expérience ou alors tu n'a pas dévoilé vraiment ce que tu sais faire.
Je te donnerai une autre chance si j'était admin mais si ils veulent pas c'est non pour ta candidature.
Désolée.
Bonne soirée. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mer 26 Aoû - 0:28 | |
| Il faut que tu détailles vachement plus . Essaie de regarder des autres Analyses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mer 26 Aoû - 1:05 | |
| Euh comme disent mes collègues s'est bien trop court et trop généreux, il faut pas avoir peur de critiquer justement on est la pour sa et aussi détailler le plus possible et donner des conseilles. Pour moi tu pourras réessayer dans quelques temps quand tu auras vu plus d'analyses de "pro" et que tu en auras fait quelques unes en entrainement. Si tu veux tu peux toujours me demander des conseilles par MP, je pense que les autres analystes ne t'en voudrons pas de leur en poser aussi (d'ailleurs on a de très bon analystes difficile de faire un choix pour élire le chef). |
|
| |
Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Analyste] Red Mer 26 Aoû - 2:07 | |
| Je suis du même avis . Tu dois bien détailler ton analyse pour que les membres puissent bien comprendre ce qui ne va pas sur le forum . Ces un non pour moi | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Analyste] Red Ven 28 Aoû - 21:56 | |
| Candidature refusée . Je déplace . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Analyste] Red | |
| |
|
| |
| [Analyste] Red | |
|