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| L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine | |
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+7Geisha Akino eckinox Ocelline$ Kirbyland Nina Origine 11 participants | |
Auteur | Message |
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Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Jeu 20 Aoû - 15:47 | |
| - Bannière du forum : - Nom du forum : L'Origine et Le Changement / Le Monde d'Origine - Date de création : 23 Juin 2008 mais le forum est resté fermé de mars 2009 a août 2009. - Description du forum : Le Monde d'Origine est un monde médiéval fantastique. Au tout début, il fût créer par l'Origine qui créea les cieux, les terres et les mers puis les animaux. Ensuite vînt le Changement qui créa d'abords les humains puis des monstres tels que les griphons ou les krakens avant de créer les autres races intelligentes tel que les nains, les elfes ou les halflings. Depuis la création du monde, l'Origine et le Changement qui sont deux êtres opposés, ne cessent de s'affronter et leurs créations ont également été prises dans la bataille. Deux religions se sont formées et celle qui écrasera l'autre démontrera la suprématie de son dieu. Mais en parallèle à cette incessante guerre de religion, ce sont créer des factions et des pays. Certains se sont joints à la lutte entre l'Origine et le Changement, d'autre n'agissent que dans leurs propres intérêts mais TOUS peuvent changer le cours de l'histoire. Et vous, en êtes vous capable ? - Vos Statistiques : Messages : 5927 | Messages par jour : 14.01 Nombre de sujets : 396 | Sujets par jour : 0.94 Nombre d'utilisateurs : 34 | Utilisateurs par jour : 0.88 Nombre de points d'activité : 565 - Votre logo : - Lien du forum : http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm Et voici une fiche de présentation complémentaire : Oyez Oyez, nobles sires et gentes Dames je vais vous contez aujourd'hui quelques histoires à propos d'un monde jusque là inconnu, ce monde n'est autre que : Le Monde d'Origine.
Je me présente je suis Origine, Administrateur de ce forum de RPG médiéval-fantastique qui porte mon nom : Le Monde d'Origine est un monde inédit qui ne connaît que la guerre depuis que les races intelligentes de Changement naquirent sur la terre pur de Origine. Depuis mille ans, ce monde est partagée entre deux opposés qui ne sont pas le biens et le mal. Qu'ils soient malfrat, religieux, scribe, alchimiste, aubergiste, soldat ou même roi, tous sont pris dans le combat entre Origine et Changement !
Notre monde est partagé entre plusieurs Nations :- Le Royaume de Déméria. - La Nation des nain, Thalûn. - Le Royaume des elfes, Elvem Adisïl.
- L'empire Hù-běi.
- Le pays barbare Oridia.
- La République Athée.
Il existe également deux religions qui se déchirent afin de démontrer la puissance de leurs dieux:
Le Culte des Originels : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Origine. Ils détestent les créatures du Changement (humains, elfes, nains mais aussi les créatureslégendaires tel que les hippogriffe et autre manticores) bien que souvent ils en étaient autrefois. Ils sont en harmonie avec le monde naturel et disposes de pouvoirs sur les éléments et la Nature.
L'Ordre du Changement : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Changement. Ils vénèrent les créatures légendaires créer par Changement (Krakens et autres chimères) haïssent les Originels et disposent de terribles pouvoirs sur les créatures du changement, de transformation, de mutation des êtres vivants et des objets, ainsi que sur le futur.
Au milieu de toutes ses puissances survivent plusieurs groupes servant chacune ses propres intérêt :
- Les Chevaliers de Stolenmark : Groupe de nobles et honorables chevaliers qui ce sont installés dans les plaines en ont pris possession et rendu vivables les terres du Stolenmark. Ils sont maintenant au service du roi de Demeria qu'ils servent par leurs forces et leurs honneurs.- Les guerriers de Zolt(du nom de la 3éme Lune du monde) : Les membres de ce groupe sont en réalité des mercenaires qui se sont réunit sous une bannière représentant la lune de Zolt qui est une lunerouge sang inspirant le carnage dans les peuples barbares. Les guerriers sont donc principalement vêtus de rouge et porte un tatouage fait à l'encre rouge pour montrer leur soumission au mouvement. - Les Magiciens : Groupe rebelle et ennemis des religions. Leur but est de prouver que les cultes ne souhaitent que contrôler le peuple en inventant des dieux et des miracles alors que eux disent que ces pouvoirs ne sont que dû à une explication logique. Les magiciens contrôle la magie de l'Arcane qui est en quelque sorte la magie général du monde. Ceux-ci se cache un peu partout dans le monde mais la plupart se trouvent être chez les elfes.
- Les Pirates : Forbands et Criminels, les pirates ne sont pas unis mais ils sèment la terreur dans les eaux de la Mer d'Izillia, pillant, volant, violant, tuant pour leurs propres gloire et richesse. Parmi eux trois équipages légendaires ayant d'autres buts que celui de s'enrichir.
- Les Sages de Büggins : Ce sont des ermites vivants dans les forêts et les montagnes des terres de Demeria. Ceux-ci ont développés une force ressemblant à la magie mais qui est une énergie corporelle. Ils sont pour la paix et le bien-être d'autrui, il recherche la paix intérieur et ont appris de tels technique pour détruire le mal et protéger (que se soit eux ou quelqu'un d'autre). Ils sont originaires de l'île de Sumenïa du pays de Hù-běi.
- Les Samouraïs : Clans de guerriers honorables, les samouraïs servent l'empereur de Hù-Béï de leurs Katana pour la gloire de l'Empire et pour les Kamis.
- Les Seigneurs marchands : Les Seigneurs Marchands sont les maîtres du commerce mondial. Originaire de la République Athée, ils ont pris le contrôle d'un détroit important pour le commerce maritime mondial et impose leurs taxes à tout bateau qui y passe [b] ------ D'avantage d'informations sur ces groupes ? --> Les Ordres et Factions[b] | |
| | | Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 22 Aoû - 16:44 | |
| Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour publier ton forum. Bonne pub! | |
| | | Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 22 Aoû - 17:49 | |
| Hello , Merci d'avoir choisis Ryotopub . Je trouve que ton graphisme est vraiment pas mal | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| | | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 22 Aoû - 20:15 | |
| Bonjour,on te remercie car en postant ta pub tu nous fait confiance.
Donc on en est heureux donc par politesse on te remercie.
A bientôt pour d'autre nouvelles de ton forum.
Bonne soirée. | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 22 Aoû - 20:19 | |
| En fait c'était une question rhétorique qui me servait à vous retourner les remerciements mais bon^^ Bonne soirée à toi aussi. | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 19 Sep - 13:48 | |
| Excusez moi pour le double post mais c'est nécessaire afin que j'actualise ma publicité
Actuellement Le Monde d'Origine s'éveille peu à peu de l'âge de l'obscurantisme. Cette longue période de trouble semble bien terminée et les races du Changement redécouvrent peu à peu leurs monde, souvent en quêtes de leurs puissances passées. Mais entre les nations qui remuent le passé à la recherche de réponse, des individus se mettent en quêtes d'une meilleure vie. Ainsi deux loups s'affrontent au clair de Lune tandis que la tendre rencontre entre une ange et un barde semble annoncer un long voyage.
Les mortels mènent leurs affaires alors le Monde d'Origine se retrouve au cœur de l'hiver et l'ensemble du monde se retrouve couvert d'un manteau de neige tandis que les mers se voient agitées par les tempêtes hivernales obligeant les bateaux, coincés dans la tourmente, à faire face.Hors-rp Les membres arrivent peu à peu et découvrent tranquillement l'univers de l'Origine et le Changement tout en postant avec enthousiasme dans les jeux du flood.
De nombreux postes sont à promouvoir à ce lien : Les Postes Importants Nos membres ont posté un total de 6616 messages Nous avons 37 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Elden N'hésitez pas à nous rejoindre et/ou à me poser des questions. Le Monde d'Origine vous attend | |
| | | eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 19 Sep - 14:19 | |
| Bonjour, Merci pour cette actualisation.. Bonne continuation | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Lun 19 Oct - 18:04 | |
| Actuellement dans Le Monde d'Origine : Un monde qui porte encore les marques d'une guerre de plus d'une décennie. Nous sommes pourtant trois-cent ans plus tard. De grands changement géopolitiques ont directement été apportés par ces affrontements. À présent le monde prends la route de la reconstruction alors que l'été s'installe et que les moissons se préparent. Mais dans les sombres ruelles du quartier Pauvre de Fentaris, Capitale de Déméria, de sombres individus pactisent pour un avenir qui ne sourira qu'à eux. Pendant ce temps, plus au sud, un pacte est scellé par l'acier et l'honneur entre deux loups. Entre Samouraï et Pirate. Actuellement Hors-RP : De nouveaux membres, de nouvelles fiches, de nouveaux concours et bien d'autres nouveautés que je ne peux pas résumer en quelques mots. Comment en savoir d'avantage ? Venez nous rendre visite : http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm Par ailleurs, la plupart des postes importants (rôles de chefs de factions ou de pays) sont toujours libres ! N'hésitez à poser des questions dans la section appropriée, elle est ouverte aux invités. Pour en savoir plus sur les rôles importants : http://origine-changement.forums-actifs.com/presentation-f4/postes-libres-t493.htm Nos Statistiques :Nos membres ont posté un total de 7095 messages Nous avons 39 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Selphie IvrinL'Origine et Le Changement vous attends ! | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Lun 19 Oct - 21:56 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles et bonne continuation. Félicitation pour les 2 nouveaux membres. A bientôt et bonne soirée. | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Mer 9 Déc - 2:12 | |
| Coucou,
cela fait bientôt 2 mois que nous avons plus de nouvelles. Comment se porte t'il ? Merci d'actualiser plus régulièrement pour la suite. Bonne soirée. | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Ven 8 Jan - 1:19 | |
| Je suis désolé, j'ai du vous rater à l'actualisation du mois dernier .Actuellement dans le Monde d'Origine : Déméria :C'est le chaos ! Le roi Démérien est mort ! Assassiné en dehors de sa demeure, le Château Céleste. Les circonstances de cette mort son étrange puisque personne ne sait ce qu'il faisait en dehors du château et que la maison où il se trouvait à été incendiée, il n'y à donc plus de traces. La capitale à sombré dans le chaos aussitôt l'annonce de la mort du roi répandue. Partout on assiste à des pillages et des combats de rue, la peur anime le peuple. Cependant la famille Pjeyhs semble assez proche du pouvoir pour en reprendre les rennes. Athe : Les deux grande religions se préparent. Que ce passera-t-il dans la ville des Athées ? On murmure qu'un combat se prépare mais qui seront les combattants et quel sort attend Athéïle, capitale de la république ? Actuellement en dehors du rp : Encore de nouveaux membres et de nouvelles intrigues ! Nous voyons l'apparition de personnage hauts en couleurs qui viennent mettre du piment au role play actuel ainsi que la campagne lancée par notre modérateur qui prends réellement forme alors que de plus en plus de joueurs nous y rejoignent. Ensuite nos rôle importants restent encore pour l'instant peu prit. Nous avons trouvé un chef aux guerriers de zolt mais il restent encore de nombreux postes à pourvoir comme les chefs des différentes nations ou encore les chefs de religions majeures. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous poser des question dans la section problèmes, questions, idées ou suivre ce lien : [url] http://origine-changement.forums-actifs.com/presentation-f4/postes-libres-t493.htm[/url] Nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 7878 messages Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Esigûr HeiseiLe Monde d'Origine vous attend, ne le faites pas s'impatienter | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Lun 15 Fév - 20:17 | |
| Précédement dans le Monde d'OrigineHiver 1301 :Déméria Jusqu'à présent, la capitale était fermée mais ses portes se sont rouvertes au cours de l'hiver. La position dans Fentaeris à été à présent clarifiée puisque de nombreux observateurs venants notamment du Menetyr ont transmis des nouvelles à travers le monde. Les Pjeyhs sont bien au pouvoir mais aucun n'a été sacré roi. Un conseil de nobles proches de la famille régissent la ville et de nombreuses lois ont été promulguées. Les seigneurs-bandits ont été officialisé en chefs de quartiers et sont soutenu par les Pjeyhs pour maintenir "l'ordre". Racket et terreur sont donc le présent de chaque habitant de Fentaeris. Mais ce n'est pas le pire, les Pjeyhs n'ont apparemment pas confiance en leurs serviteurs humains et des patrouilles de squelettes et autres mort-vivants patrouillent à travers l'ensemble des quartiers, s'assurant que nul n'enfreint les lois édictées par le conseil. Mais un quartier résiste. Mener par le charismatique Saumos Waolith, un noble Menityrien, les lieux ont été fortifiés et rejoints par de très nombreux originels et une parties des adeptes du Changement. Pendant ce temps, le Duc Alkor Zirejar mène un groupe qui se fait appelé la Résistance, qui opère en secret dans les quartiers occupés par les forces Pjeyhs.Le reste du pays cependant, ne soutient pas les Pjeyhs et il semble qu'une guerre sera nécessaire pour ces derniers afin de prendre le contrôle de l'ensemble du pays. En attendant, chaque région à décidé de faire membre à part, ne souhaitant pas s'associer au règne de ténèbres des Pjeyhs mais semblant incapables de s'entendre quant à la marche à suivre.. ----- Thalûn Les affrontements religieux étaient sur le point de commencer dans les montagnes, quand les gobelins se sont mêlés de la partie. Restés relativement calmes depuis environs un an, ces créatures ont semble-t-il trouvé un nouveau chef assez fort et terrifiant pour les forces à affronter les murs de boucliers nains. On déplore de nombreuse pertes et les esprits se tournent d'avantage vers cette guerre que celle des dieux, autrement plus réelle au yeux des citoyens. Les agitations continuent bien sûr mais il ne s'agit que de combat mineurs et résultants la plupart du temps de manifestation ayant dégénérées en pugilat.Elvem Adisil De nombreux bateaux elfes ont été attaqués par des groupes de pirates indépendant. La recrudescence de piraterie n'est pas un hasard, les hauts-elfes en sont persuadés et le mettent sur le compte de la République Athe. Le Roi Sylvestre, Remanthil Kalaman'Dori, à autorisé des "actions concrètes" contre la l'augmentation de la piraterie. Plusieurs navires athée ont été coulés et il à été clairement fait savoir que l'emploi de mercenaires sur les terres elfiques étaient un acte de guerre auquel les elfes répondraient si il le fallait.Les magiciens poursuivent leurs discutions quant au remplacement de Koloko Zarès mais ce dernier à été clairement destitué de son statut.----- Hù-Béï "On nous attaque !" Ce fût le cri lancé par un marin de la Mante lorsque le Konjiki Ryuu surgit brusquement d'une tempête, pourchassant un petit navire marchand. Deux vaisseaux engagèrent le combat mais ils furent largement dominés. Rejoint par la suite par cinq autres navires, le Konjiki Ryuu fût contraint de fuir et le plus petit navire perdu de vue. L'empereur Sinsei Sho-Qin a fait savoir qu'une enquête serait faite pour retrouver ce navire qui avait attiré le Konjiki Ryuu près des côtes hùbéï. On ignore si c'est pour les récompenser ou les châtier mais une prime à été offerte pour quiconque saura les ramener en vie auprès de l'empereur.Pendant ce temps le clan du crabe affronte ses propres ennemis. Une attaque massive de minotaure contre la muraille de Jade à engendrer de nombreuse perte mais une contre-attaque aidée par plusieurs clan mineurs à décimé les rangs ennemis et les à contraint à remonter dans les montagnes. La prochaine cible de minotaure pourrait aussi bien être Athe que les barbares Oridiens.----- Athe Le Seigneur Marchand de la voile Ibeas Gerimar, partit pour une guerre commerciale contre les elfes est revenus. Il demande de l'aide aux autres Seigneurs. Le travail ne peut être fait par un seul dit-il à tout ceux qui veulent bien l'entendre et après les pertes que continuent d'engendrer les barbares, les Seigneurs se verraient bien participer pour récupérer leurs part du butin venant tout droit des coffres remplit des hauts-elfes. Dans le sud du pays, les barbares gênent la progression des caravanes, obligées à faire de grands détour et à traverser sucessivement le désert puis les marais du Corbeau pour atteindre les terres intérieure de Hù-Béï. Pendant ce temps dans les tavernes athées, un groupe appelé Hooligans se fait connaître. Ce seraient des bagarreurs de taverne, se battant à mains nues ou avec des armes improvisées pour le seul plaisir. Dans les rue le Général Sennachérib procède à des arrestations dans les rues. Mais pourquoi ?------ Oridia Les barbares s'abattent avec férocité sur les caravanes et sont maintenant armés pour affronter les minotaures, ce qui ne les empêche pas de continuer à piller les convois passant suffisamment près de leurs terres. Il leurs faut à présent un maître de guerre pour les mener à la bataille contre les hommes-taureau et les renvoyer dans les galeries. Les clans s'affrontent pour décider lequel mènera les autres.Actuellement, Hors-rp : Nous n’avons pas eût beaucoup de joueurs durant le mois de janvier et la suppression de comptes inactifs à fait baisser nos statistiques . Mais qu’importe car il y à un noyau dur de joueur de bons niveaux qui font tourner la machine^^. Ils entrent dans des péripéties obscures concoctées par notre modérateur Krogan Drad et moi-même votre serviteur où la magie, l’acier et les complots politiques ne feront qu’un. La question demeure, arriveront-ils à gagner sur tout les tableaux ?Dans l’auberge du Renard blanc, notre espace flood dédié, une nouvelle catégorie à été ouverte. Il s’agit de la vitrine où seront faits des concours pour élire nos meilleurs sujets de roleplay. Les vainqueurs seront ensuite affichés afin que les invités et nouveaux membres puissent apprécier la lecture de nos plus belles aventures en toute simplicité .Postes importants :
Les postes importants sont des statuts de chefs d’états, chefs de factions ou d’ordre. Ils permettent d’enrichir le rp avec une partie du forumqui n’a pas encore été abordée par nos joueurs jusqu’à présent : la gestion. Gérer un pays qui à sa propre monnaie, sa propre culture, son armée définie, son propre système politique. Chaque pays est unique et offre de grandes possibilités en termes d’évolution. Il en va de même pour les factions et ordre tel que les chevaliers du Stolenmark ou les Grande religions. Pour en apprendre d’avantage sur les postes importants, à suivre ce lien ou me contacter. Merci Nos statistiques : Nos membres ont posté un total de 8177 messagesNous avons 50 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Daedîn Zauberaï. | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Lun 15 Mar - 22:58 | |
| Été 1302 :- Déméria : Les mouvements se poursuivent dans Déméria. L'armée jusqu'à présent inactive d'Aelian Lovan s'est mise en marche. On fait état d'une force d'environs 5.000 hommes en direction du Rorkhan. Ils seraient à présent à la lisière des forêts profondes de cette contrée sauvage. Pendant ce temps, "l'armée démérienne" obéissant aux ordres des Pjeyhs poursuit ses patrouilles et occupent plusieurs structures appartenant à l'armée notamment la forteresse de Gilveduc, au nord de Fentaeris et les casernes de Ivilan et Redorm. Pendant ce temps à Fentaeris, de nombreuses personnes sont arrêtées en vertus des lois nécromantiques qui régissent la capitale démérienne, elles sont soupçonnées d'appartenir à la résistance. D'autre part, le combat de Saumos Waolith continu mais il s'avère qu'il faiblit. Sans une aide extérieur il lui sera difficile de tenir six mois de plus.--- - Thalûn : Les armées naines accusent une sérieuse défaite. Une bataille déjà appelée la Faveur Gobeline. En effet, le sorcier qui mène actuellement les hordes gobelines à fait sa première apparition aux yeux des nains lors de cette bataille où il prouva l'étendue de ses pouvoirs, faisant un ravage dans le Mur de Mitrhil. Les pertes gobelines ont été lourdes elles aussi et on ignore si les deux camps de cette guerre pourront soutenir l'effort la saison prochaine.--- - Elvem Adisil : La nation elfe est sous tension. De tout le printemps et jusqu'à présent, les athées ne sont pas revenus. Est-ce la fin de cette guerre commerciale ? Difficile à croire lorsque l'on se souvient de l'acharnement qu'avais mis Ibeas Gerimar à tenter de conquérir l'archipel et le faire passer sous son monopole. Remanthil Kalaman'Dori refuse de croire à cette hypothèse et fait poursuivre la construction de posts-avancés et l'entraînement de troupes. Certains disent qu'il utilise aussi les mages de sont armés pour assurer la protection magique de son royaume.--- - Hù-Béï : Dans l'Empire Hùbéïen, les forces armées sont également en pleins préparatifs. Il est aisé pour les espions athées de constater la construction de trois nouveaux campement fortifiés à la frontière de la république. Pendant ce temps, une importante force armée du clan du crabe est rentrée dans les terres barbares d'Oridia avec les vive intentions de faire regretter aux minotaures leur récente attaque et pourquoi pas faire reculer la frontière barbare. Sous la chaleur écrasante de cet été, une grande rencontre de Samouraï s'organise sur les Terres du Clan du Lion. Ce genre de rencontre est l'occasion de festivités et de tournois sensés attirer le regard bienveillant des Kamis avant le départ à la bataille. Mais quel est l'ennemi que combattra Hù-Béï ? --- - Athe : Ibeas Gerimar, puissant marchand de la voile, à bien du mal à faire entendre sa voix. Entre les mouvements de Hù-Béï, les attaques de minotaures, celles des barbares et les récents troubles que connaît la cité avec ce groupe de bagarreur appelés Hooligans, le pays semble dans une bien mauvaise passe. Le concile marchand semble s'enliser dans ses discutions et aucune solution concrète n'est apportée. Des forces armées sous la direction du Général Henrique Jelamad ont bien entendu été envoyées pour garder la frontière mais les attaques contres les cibles isolées se poursuivent.--- - Oridia : A ce jours, on distingue trois chefs de clan qui pourraient s'élever parmi tout les autres pour devenir le Mok'Navam ou Chef de Guerre en langage commun. Le Chef de la tribu de l'Écorce Bleu, le Chef de la tribu du Vent Rouge et un Chef d'une tribu peu connue appelée la tribu de la Terre Jaune. Les deux premières sont célèbres, respectivement pour leur sens tactiques et leurs sauvagerie sans limite. On s'attendait à voir venir ces deux chefs mais le troisième, nouveau venu, fait la surprise de tous. Comment savoir comme cette lutte terminera ? Et surtout quelles seront les conséquences pour les pays environnants ? Chaque fois qu'un chef de Guerre avait été choisit dans l'histoire Oridienne, une puissante vague d'invasion est passée sur le continent Suménïen. L'évènement n'était pas survenu depuis près de 250 ans. Actuellement, Hors-rp :
Plusieurs nouveaux membres sont arrivés parmi nous . Ils se sont joint assez rapidement à l'intrigue actuellement en cours dans la République Athe et la machination se complexifie. Postes importants :Les postes importants sont des statuts de chefs d’états, chefs de factions ou d’ordre. Ils permettent d’enrichir le rp avec une partie du forum qui n’a pas encore été abordée par nos joueurs jusqu’à présent : la gestion. Gérer un pays qui à sa propre monnaie, sa propre culture, son armée définie, son propre système politique. Chaque pays est unique et offre de grandes possibilités en termes d’évolution. Il en va de même pour les factions et ordre tel que les chevaliers du Stolenmark ou les Grande religions. Pour en apprendre d’avantage sur les postes importants, à suivre ce lien ou me contacter. Merci
Nos Statistiques : Nos membres ont posté un total de 8579 messagesNous avons 55 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Wolf Link
Dernière édition par Origine le Mar 16 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Mar 16 Mar - 21:23 | |
| Coucou !
Quand à moi je suis désolé de ne pas t'avoir répondu . Merci pour les nouvelles régulières de ton forum . Bonne continuation à toi et attention au cyan sa fait mal aux yeux. Bonne soirée ! | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 1 Mai - 17:23 | |
| Hiver 1302 :- Déméria : Le Pays est tombé sous l'égide Pjeyhs. Du moins le pays qui se revendique encore Royaume Démérien. Le chef des chevaliers du Stolenmark, le célèbre Umoeric Kedierus à déclarer que le Stolenmark faisait sécession de la première nation humaine et ne la réintégrerait que lorsqu'un chef légitime remonterait sur le trône. Dans le Rorkhan, Kelrïn, capitale de la région est tombée mais les clans survivants se sont réfugiés dans les plus hauts plateaux et les forêts les plus profondes et continuent le combat par des techniques de guérilla. Pendant ce temps, dans la capitale, loin des rumeurs qui disaient que la Résistance de Alkor Zirejar perdait sa force, elle gagne en puissance et bien qu'elle ne semble pas en mesure de renverser les Pjeyhs, mène des actions concrètes contre les forces mort-vivantes. Pendant ce temps d'étranges arcanistes se font remarqués de part le monde. Certains parlent de taromanciens.- Humeurs de l'Origine : La terre, guérie par les pluies automnales s'endort à présent sous presque un mètre de neige. Plus dans le nord du pays ainsi que dans les montagnes Buggïns et les plateaux du Rorkhan.--- - Thalûn : Les arcanistes du pays des nains ne sont plus nombreux et la plupart sont des magiciens de seconde zone mais ils ont acceptés le marché proposé par le Roi tandis que les changeurs pestent contre cette attitude qu'ils qualifient d'hérétiques. On à cependant remarqué l'arriver sur les côtes du pays de créatures mi-homme mi-serpent. Bien trop occupé par les gobelins, les nains ne s'occupent pas de ses créatures qui semblent ne s'intéresser qu'au plages pour l'instant. - Humeurs de l'Origine : Dans les montagnes, la seule chose que l'on voit en surface est à présent la neige. Même au pied des monts, on trouve jusqu'à trois mètres de neiges. Le clan Guldrïl, dit des bottes enneigées, profite de la situation pour prendre à revers les forces gobelines.--- - Elvem Adisïl : Le roi des elfes, Remanthil Kalaman'Dori dispose à présent d'une armée forte ce qui va à l'encontre de la politique de la plupart de ses prédécesseurs, d'avantage tourné vers la préservation de la paix par la discutions plutôt que par l'entretient d'une importante force armée. On estime que actuellement, les soldats professionnels de l'armée elfique sont au nombre de 21.000, leur nombre à donc augmenté de moitié en l'espace d'un an. Le nombre de volontaires n'a cependant pas augmenté. Pendant ce temps, les négociations avec Hù-Béï se poursuivent. les rumeurs veulent que les dirigeants discutent actuellement de la possibilité de l'organisation d'une force maritime commune. - Humeurs de l'Origine : Contrairement à très souvent, L'archipel n'est pas épargné par la neige. Elle est cependant présente en des quantité beaucoup plus réduite que dans les autres pays. La couche est épaisse d'environs une vingtaines de centimètres mais la végétation tropicale de l'île des elfes sylvains en souffre tout particulièrement.
--- - Hù-Béï : Victoire ! Ont hurlés les samouraïs au sommet de la muraille de Jade. Après plusieurs semaines d'âpres combats, les clans ont repoussés l'invasion Oridienne et malgré que les pertes soient importantes, c'est la première fois dans l'histoire du continent qu'une invasion Oridienne est repoussée aussi rapidement. Ils sont nombreux à penser que les barbares reviendront mais cette victoire est vue comme une bénédiction des kamis et leurs louanges sont chantées tandis qu'on invoque les Kamis de l'eau, très présents en hiver selon les habitants, de bénir la prochaine récolte et les guerriers qui combattent l'envahisseur.- Humeurs de l'Origine : A l'automne chaud et humide succède un hiver doux mais que la neige domine néanmoins. --- - Athe : Chaos ! Le chaos c'est emparé de la cité ! Sont apparût de puissants hauts-prêtres. Remoul Baltar, serviteur du Changement et Al'Manhir, adepte de l'Origine. Le premier s'est allié à deux personnages atypiques, autrefois rejetés par son Ordre. Une nécromancienne et un naga. Tandis que la première essaye de s'en prendre à une caserne de la ville, aidée par ses serviteurs mort-vivants, le Naga, Draesir Ahkash, Prince de la cité de Lyr, meurt en affrontant l'équipage du Souffle Gris obéissant au célèbre pirate Lupen Z'en Rahar. On ignore les motivations de ce dernier mais certains le soupçonne d'avoir pactisé avec le Culte des Originels. Pendant ce temps, Lemerron Omalyon, conseiller de la Présidente, rassemble autour de lui certaines personnalité qu'il soupçonne capable de ramener le calme. Les combats ont déclenchés de nombreux incendies et la cité est en proie aux flammes.- Humeurs de l'Origine : A l'automne doux succède un froid glacial descendant tout droit des montagnes Oridienne. Du jour au lendemain, l'herbe à geler et la neige à commencé à tomber en masse. Presque un mètre de neige recouvre le pays.
--- - Oridia : Les barbares essuient une défaite contre Hù-Béï. Mok'Navam ne peut plus l'être car le véritable guide est invincible et les cicatrices du combat sont pourtant bien visibles. La horde se disperse mais la tribu de l'écorce bleu ne renonce pas à faire payer l'infamie de cette défaite aux samouraïs et la tribu du Vent rouge lui reste fidèle dans cette guerre. - Humeurs de l'Origine : L'hiver est encore plus glacial que l'automne pour les Oridiens. Le Clan de la Montagne blanche, clan de mystiques et de chamans, s'interroge sur la raison d'un tel temps. Actuellement, hors-rp :
Dix nouveaux membres en l'espace d'un mois, une excellente activité dans le rp. De plus, dans notre section écriture, le concours d'écritures à été ouvert et les votes le sont toujours également. Deux textes sont à égalité, en attente d'être départagé par nos membres. Le gagnant verra son texte exposé en vitrine.
Nos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 9213 messages Nous avons 63 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Koharr | |
| | | Akino Membre
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 05/06/1996 Age : 28 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Sam 1 Mai - 17:32 | |
| Coucou
Merci d'avoir donné des nouvelles de ton forum qui se porte très bien à ce que je vois Continu ainsi | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Lun 31 Mai - 19:48 | |
| Bonjour Origine !
Comme Akino la si bien dit je suis aussi contente pour toi. Mais cela fait un mois sans nouvelles,comment va il depuis? Bonne soirée ! | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Jeu 8 Juil - 17:26 | |
| Coucou !
J'espère que ta messagerie email fonctionne,sinon tu ne peux voir le temps qui passe. Comment va ton forum,cela fait maintenant 2 mois sans nouvelles. Bien à toi. Ocelline. | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Jeu 8 Juil - 21:57 | |
| C'est curieux, il m'arrive de rater un mois mais deux ça ne me ressemble pas. Voici donc les pubs des deux derniers mois^^
Pub du mois de Juin :Printemps 1303 : - Déméria : La situation se détériore de plus en plus dans le Pays Des Hommes. Les Pjeyhs disposent toujours du pouvoirs et hormis la résistance de Alkor Zirejar, les autres poches de résistances semblent s'affaiblirent. En effet, alors que les actions du groupe de Alkor deviennent de plus en plus concrètes, au Rorkhan les clans sont vaincus un à un et au Stolenmark, le château est tombé. Les chevaliers sont encore présent mais se sont repliés dans les contre-forts de Thalûn intégrés à leurs terres. Dos à la montagnes, ils sont assiéger par les horreurs mort-vivantes. Malgré cela, l'ensemble du peuple apprécie les Pjeyhs et leurs politique de soutient aux paysans. La situation n'est pas la même dans les différentes capitales régionales. Le peuple citadins est persécutés par les nécromanciens qui se servent d'eux comme simples ingrédients et dans Fentaeris, un nuage de magie s'étend peu à peu autour de la ville. Ce nuage serait la source de la puissance de la cour nécromantique actuellement en place, on dit d'ailleurs que les jours où sa couleur se teinte de violet, quelque chose contrarie la cour et ce n'est jamais bon signe pour le peuple de Fentaeris.- Humeurs de l'Origine : Le temps en Déméria s'améliore, on revoit le soleil, la neige fond et les premières germes de blés s'élèvent. Mais dans la région de Fentaeris, la situation est bien différente. La capitale est perpétuellement dominée par un vaste nuage noir qui ne laisse qu'entre-apercevoir le soleil en de rares instants très courts. Seul signe de l'arrivée du printemps, une légère remontée des températures mais le temps reste humide et la végétation à du mal à repartir dans les abords immédiats de Fentaeris.--- - Thalûn : Les arcanistes se sont joint à la bataille contre les Gobelins et ces derniers ont été repoussés. Grâces aux forces conjuguées de l'armée et des quelques mages du pays des nains, l'avantage à été reprit et la magie du Sorcier Gobelin n'est pas suffisante pour couvrir tout les fronts. Sur les côtes de Thalûn, le nombre des créatures serpentine que l'on sait maintenant êtres des Nagas, augmente au fur et à mesure du conflit. Ils se revendiquent serviteurs du Changement mais ne semblent pas avoir d'autres projets que d'attendre sur les plages naines.- Humeurs de l'Origine : La neige disparaît progressivement bien que la plupart des vallées restent enneigées. Dans les plaines le soleil et le temps doux profitent aux plantations hobbits.--- - Elvem Adisïl : La force armée d'Elvem Adisïl doit décroître ! C'est ce qu'à déclarer le Duc des Hauts-Elfes, rejoint par le Roi des Elfes de la Lune. L'entretient d'une telle force est couteux pour le royaume d'autant plus que la menace d'Athe à été réduite à néant. Les partisans du roi sylvestre rétorquent cependant que Déméria Nécromante reste une menace digne de son nom. Le débat n'est pas clos et il créer des tensions dans le royaume. Cependant, la quatrième ethnie, les Elfes sauvages, ont tout simplement décidé d'agir au lieu de parler. Ils ont envoyés leurs chasseurs dans les îles limitrophes de Déméria et s'en prennent à tout bateaux en provenance du pays des hommes.- Humeurs de l'Origine : L'agriculture Elfes à tout particulièrement souffert de la neige alors que le pays à été le moins touché par le froid. Les pertes sont importantes mais la chaleur revient rapidement, laissant s'éloigner la crainte d'une famine.--- - Hù-Béï : Les batailles ont continuées pendant tout l'hiver sur la muraille de Jade. Bien que Mok'Navam et sa Horde ait été mis en déroute, deux clans persistent à se battre contre les samouraïs. Ils ne l'emportent pas mais infligent d'importantes pertes au clan du Crabe. Pendant ce temps dans les terres, les Kamis ne semblent pas avoir entendu les prières de leurs fidèles. Le gel à continué plus longtemps et dans les rizières, les plans ont souffert et le peuple craint la famine. Mais l'empereur ne tends pas l'oreille à se problème, il est très préoccupé actuellement par les problèmes elfes qui risquent de mettre à mal ses projets de forces maritimes communes.- Humeurs de l'Origine : Le froid se prolonge en Hù-Béï et le temps y est plus sec. Un temps loin d'être idéal pour les rizières. On constate cependant que le froid ne nuit pas à la forêt de cerisier qui, comme chacun année, dévoile sa robe de pétale rose avec l'arrivée du printemps.--- - Athe : Les choses évoluent rapidement dans le Joyaux. Lupen Z'en Rahar s'aventure dans le port alors que la marine commence à abattre de nombreux vaisseaux. Son navire est cependant intercepté par la marine athée et essaye de le mettre en état d'arrestation. Pendant ce temps, un jeune homme rassemble les Hooligans au nom de Remoul Baltar afin de mettre en mouvement ce groupe de combat. Au Sud de la cité, Asarhaddon Sennacherib, général de l'armée, rassemble ses troupes pour reprendre en main la cité tandis que la résistance du Conseiller Omalyon se met en place. - Humeurs de l'Origine : Tout comme dans Hù-Béï, le temps est sec, mais il est plus chaud que dans le pays des Kamis.
--- - Oridia : Les Clans de l'Écorce Bleue et du Vent Rouge continuent à faire la guerre au Clan du Crabe, recherchant la vengeance de la défaite que subie la Horde la saison dernière. Et bien qu'ils créaient des pertes, ils ne l'emportent pas. - Humeurs de l'Origine : Le temps est plus calme, le vent s'est apaisé et les températures remontent un peu au-dessus de zéro. Pas assez cependant pour faire fondre la neige.Actuellement hors-rp :
Encore beaucoup de membres supplémentaires ce mois-ci ! La chaleur ne rebute pas les nouveaux que nous accueillons avec plaisir. Pendant ce temps le flood est bien actif avec notamment un concours des cinq meilleurs rôlistes et un autre du plus beau rp. Les candidatures sont ouvertes.
Nos Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 9649 messages Nous avons 71 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Aindras Stélès Pub du mois de Juillet :Été 1303 : - Déméria : Stol'eil ! Hurlèrent les chevaliers du Stolenmark en enfonçant les rangs de mort-vivants dans le cœur même de la capitale démérienne. Force et Honneur ! Hurlèrent les résistants alors que toute une rue s'effondrait sous les pieds des morts-vivants grâce à leur travaille de sape. Les Buggïns quant à eux sont arrivés silencieusement mais n'en sont pas moins dangereux. Par une étrange conjoncture des évènements, l'ensemble des forces démériennes encore en état d'affronter le règne nécromantique des Pjeyhs ont attaqué la capitale à quelques instants d'intervalle seulement. La cible, le convoi de Vylris Pjeyhs, l'homme qui organisa le coup d'état contre le roi et qui dirige le conseil de nobles qui fait la loi dans Fentaeris. Une grande bataille s'est engagée et déjà de nombreuses personnes ont été tuées de chaque côté. Un puissant sort nécromantique à par ailleurs ravagés les rangs des vivants mais le combat ne s'arrête pas. Malgré leurs très large infériorité numérique, ils continuent à ce battre au nom de la liberté qu'ils ont perdus. Mais l'espoir existe-t-il encore vraiment ?- Humeurs de l'Origine : Un nuage ténébreux couvre toujours la cité de Fentaeris, symbole du pouvoir Pjeyhs toujours en place, empêchant le soleil d'éclairer la capitale. Les chaleurs montent cependant partout et dans les autres régions du pays le soleil inonde les champs et grâce aux fréquents et courts orages qui battent la campagne, l'eau ne manque pas ou peu.--- - Thalûn : La guerre continue avec les gobelins car le statut-quo est maintenu par les arcanistes thalûniens. Observateurs lointain, les magiciens s'interroge sur la possibilité d'une intervention dans ce pays. Leurs aide pourrait leurs permettre de trouver un statut légal aux yeux du roi des nains qui était l'un des plus virulent roi nain anti-arcaniste depuis plusieurs siècles. Mais les nagas sur les côtes s'enfoncent de plus en plus dans les terres. Ils ne semblent pas animer de mauvaises intention mais au moment où les mages soutiennent le royaume nain, que ces adeptes de l'Ordre du Changement intervienne de la sorte n'annonce rien de bon.- Humeurs de l'Origine :La neige n'est plus présente sinon pour les plus hauts monts et le soleil brille. Mais pour la première fois depuis longtemps, il brille assez pour que les hobbits le regrette. Le temps sec assèche la campagne et des champs brûlent presque chaque nuit. Le peuple des hobbits demande l'aide du roi des nains déjà bien occupé par sa guerre. --- - Elvem Adisïl : Les elfes sauvages ont agit et ils n'ont pas l'air de le regretter. Le flux de navires qui passent entre les côtes démériennes et l'archipel elfique à été grandement réduit. Leurs cris de guerre ont résonné de nombreuses fois dans la nuit alors que les navires des Pjeyhs brûlaient. Pendant ce temps la cour elfique continuent de s'agiter autour de l'entretient d'une force armée trop nombreuse mais pour réduire les coûts du royaume, le roi Sylvestre à consentit à stopper la construction d'avant-postes supplémentaires dans le royaume.- Humeurs de l'Origine : Dans les îles tropicales tout comme en hù-béï, le temps est très humide et chaud, ce qui est très bénéfique pour les cultures elfiques.--- - Hù-Béï : Le printemps n'a pas été annonciateur de paix pour le clan de l'Ours. Les tribues oridiennes continuent de se battre bien que les combats soient de plus en plus difficile. La plupart des villages du clan tiennent le coup car protégé par la muraille de jade mais qui sait combien de temps encore cela durera, l'effort de guerre ne pourra être soutenu indéfiniment sans renfort.- Humeurs de l'Origine : Au rose des forêts de cerisier succède le vert des Pagals qui traversent le pays. La chaleur torride semble agiter ses golems vert qui causent des dégâts dans les terres du Clan du Lion. Mais bien que la chaleur soit importante dans hù-béï, le temps reste humide grâce à des pluies torrentielles qui durent parfois une journée entière.--- - Athe : Dans la cité d'Athéïle, le calme est revenu. La plupart des combats se sont arrêtés dans la ville même. Mais des troupes continuent de ce déplacer et le simple fait de traverser une rue peut-être la dernière chose que vous faites au vu des tireurs embusqués dans les nombreux bâtiments abandonnés et souvent en ruines. Au port cependant, Lupen Z'en Rahar le désormais bien connu Pirate Lycan, à rassemblé les pirates restés à Athéïle et prépare la défense du port contre une puissante flotte qui arbore les symbole de l'Ordre du Changement.- Humeurs de l'Origine : En Athéïle, à un printemps sec suit un été aride et il est difficile pour les simples mortels de se tenir en plein soleil durant la journée. L'eau devient une denrée rare pour laquelle on tue aussi facilement que pour sauver sa propre vie.--- - Oridia : La guerre des deux clans Oridiens contre le clan de l'ours continue. Les batailles se font de plus en plus âpres car l'effort de guerre ne pourra pas être soutenu pendant encore très longtemps. Si la victoire doit être donnée, elle doit l'être vite.- Humeurs de l'Origine : La neige laisse place à des pâturage vert dans les vallées les plus basses et sur les quelques plaines et l'eau de source coule abondamment dans tout le pays à travers ses torrents qui eux-même rejoignent les fleuves de Hù-Béï et Athe.Actuellement hors-rp :
L'été tombe en même temps dans le monde réel que pour nous et avec lui les jobs d'un mois et les vacances. Certains nous laissent pour quelques semaines mais les principales intrigues n'en souffrent pas et le rythme du forum reste bon en ce début du mois de juillet. Nos Statistiques :
Les Mortels du monde d'Origine ont écrit 10548 histoires. Nous avons 77 Mortels parmi nous. L'utilisateur enregistré le plus récent est Sayane Mystuo | |
| | | Geisha Modo
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Ven 9 Juil - 0:08 | |
| Hellô,
Merci pour ces deux actualisations de publicité, j'espère qu'elles te porteront ses fruits, c'est en hausse ! (:
Bonne continuation par la suite, à plus. | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Mar 3 Aoû - 16:14 | |
| Automne 1303 : - Déméria : La bataille touche à sa fin et pourtant aucun vainqueur n'est encore apparût. Les champions des deux causes se rencontrent et se préparent à s'affronter quand se n'est pas déjà le cas. Un escrimeur et deux de ses compagnons ont engagés le combat contre celle que l'on appelle Khalina l'Ombre. Maîtresse de ce qui semble être une ténébreuse magie, elle est probablement la sbire pjeyhs la plus puissante encore en vie. Ses adversaires pourront-ils se dépêtrer de sa toile ? Pendant ce temps, un Sage Buggïn parcourt le champs de bataille au côté de Alkor Zirejar, qui est-il pour bénéficier de la protection du chef de la résistance ? Au milieu du champ de bataille se tient un homme. Il est blessés aux jambes mais se tiens toujours debout, regardant le calèche de Vylris Pjeyhs que les mages élèvent peu à peu dans les airs. Sont nom à été murmuré. On le dit Général de la Résistance et il semble être le seul encore en position de tuer le Seigneur Nécromant.- Humeurs de l'Origine : Les bruines parcourent les campagnes mais l'automne reste relativement sec. Les températures s'adoucissent dans l'ensemble du pays.--- - Thalûn : Les nains mènent à présent une offensive ! Après de nombreux mois passés sur la défensive, une compagnie de soldats vétérans de la Faveur Gobeline et de mages thaluniens, à été envoyée par delà les lignes gobelines pour effectuer un travail de sape. Les pièges ainsi mit en place et les galeries affaiblies ont coûté la vie à des centaines de gobelins. C'est une victoire pour les nains et une grande célébrité pour cette compagnie qui, depuis une chanson écrite par Orwell Redfeet, un barde hobbit, est surnommée la Deep Strike Compagnie. Ce nom est obscur pour ceux qui ne connaissent pas le langage des hobbits mais il sonne suffisamment vengeur et glorieux pour que chaque nain lève son verre en l'entendant. Pendant ce temps, on observe des avancées de Naga au cœur même des terres de Thalûn.- Humeurs de l'Origine : Le temps est plus humide à Thalûn qu'à Déméria mais cela reste dans les normales saisonnières. Le froid des hautes-montagnes permet cependant la chute des premiers flocons de neiges dans les hauteurs. En contrebas, le temps est plus froid qu'à l'ouest mais reste doux.--- - Elvem Adisïl : Malgré le débat qui anime le Royaume elfique sur la nécessité d'agir ou non contre Déméria Nécromante, nul n'a arrêté les actes des Elfes Sauvages qui s'avancent toujours plus en direction du Royaume des Hommes pour frapper les cibles démériennes et Pjeyhs sans distinction. A l'intérieur même de l'Archipel, des camps se dessinent et en majorité, les hauts-elfes sont pour une intervention qui permettrait de rétablir les routes commerciales tandis que la plupart des elfes de la lune disent que au vu de la puissance magique qui s'élève de ce pays, une intervention militaire isolée serait inutile et couteuse. Ils souhaitent rallier les autres pays avant d'agir. Les elfes sylvestres quant à eux restent très divisés. Même si les généraux ce disent prêt à obéir aux ordres du Roi, tous ne sont pas rassurés à l'idée d'affronter un pays doté d'une puissance magique, fait totalement inédit pour les elfes qui était jusqu'à présent les seuls à disposer d'un tel type de soldats.- Humeurs de l'Origine : Les pluies légères sur le continent Déméria sont des averses très importantes pour Elvem Adisil. Au moins une fois par jour pendant presque dix minutes, l'archipel est plongé sous des pluies que aucun autre termes que torrentielles ne peut décrire. C'est cependant en accord avec le temps tropical de l'archipel et il n'en découle aucune conséquence à laquelle les elfes ne soient préparés.--- - Hù-Béï : L'effort de guerre est soutenu par le Clan de l'Ours ! L'Empereur à autorisé le Clan des montagnes à recrutés des hommes partout dans le pays afin de combattre la menace barbare et permettre une victoire définitive sur les deux clans les plus vindicatifs. Ce sont peut-être les prémices de la première avancée Hù-Béï en territoire Oridien depuis le retour des samouraïs.- Humeurs de l'Origine : Les vents viennent du de l'Est et amènent leurs lots d'orages provenant directement de l'océan des Tempêtes. Des orages puissants balayent les côtes de Hù-Béï, perturbant le trafique maritime mais l'intérieur des terres n'est traversé que par des pluies légères qui ne font que ressourcer la terre.--- - Athe : "Tessghera !" Hurle Lupen Z'en Rahar alors qu'il mène l'assaut des pirates contre le Changement à la tête de son navire le Souffle Gris. A ses côtés, les pirates restés à Athéïle qui reprennent son cri et se prépare au combat et à la mort tandis qu'une puissante tempête se lève sur le pays. Dans les tréfonds de leurs âmes, ceux qui le prie, ressentent le pouvoir de l'Origine au travers de cette Tempête. Les pêchés commis la nuit de l'œil, symbole de l'apaisement de la guerre, seront-ils donc punis ? Pendant ce temps, dans la cité même, un petit groupe hétéroclite à réussi à rentré malgré les fortifications d'acier dressées par l'Ordre du Changement. - Humeurs de l'Origine : La Tempête se lève et balaye le port de la cité tandis que ses vents se dispersent dans toutes les rues de la cité des marchands, amenant une forte pluie sur l'ensemble du pays.--- - Oridia : La bataille continue mais les clans sentent le vent tourner. Le clan de la Montagne Blanche essaye de limiter les dégâts et de convaincre les deux clans de cesser les hostilités pendant qu'il est encore temps mais ils semblent trop fiers pour pouvoir abandonner ce qu'ils ont commencés. Leur défaite, si elle ne réduit pas à néant l'indépendance Oridienne, sera une leçon déjà enseignée au enfant oridiens dès leurs plus jeune âge : Sans Mok'Navam, il n'est pas de bataille victorieuse face à l'Empire.- Humeurs de l'Origine : Les tempêtes qui battent le Nord de Suménïa battent aussi le Sud de Oridia mais au centre du pays le temps se contente d'être froid et maussade.Actuellement hors-rp : Cela aurait été étonnant que cela ne soit pas le cas mais nous avions été relativement épargnés jusqu'à présent. Le ralentissement de l'été que de nombreux forum connaissent nous touche finalement. Certaines intrigues avancent lentement mais aucune n'est complètement arrêtée. Nous accueillons cependant plusieurs membres supplémentaires et au regain d'activité qu'ils apporteront. Avec le retour de nos joueurs tout le long du moins d'août, nous attendons un mois de Septembre flamboyant, il ne tiens qu'à vous d'être avec nous pour y assister .
Nos statistiques : Les Mortels du monde d'Origine ont écrit 11396 histoires Nous avons 83 membres enregistrés Le dernier mortel à s'être joint à nous est Sora Mugiwara | |
| | | Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Mar 3 Aoû - 16:39 | |
| Coucou, Merci pour l'actualisation de ta pub Encore de nouveaux Membres À bientôt | |
| | | Origine Membre
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 16/11/1985 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Mer 1 Sep - 20:32 | |
| Actuellement dans le rp :Hiver 1303 : - Déméria : Une puissante armée est en marche. Composée des Sage Buggïn et des Chevalier du Stolenmark, les deux forces majeures du Royaume Démérien se lèvent ensemble contre le règne de ténèbres et marche sur la capitale. La force qui avait enfoncé les rangs de mort-vivant précédemment n'était donc qu'une avant-garde ! Ceux qui s'étaient hâté pour venir en aide au plus vite aux résistants. Toujours est-il qu'à cette force importante s'ajoute la présence des Elfes Sauvages qui ont prit pied dans le port d'Azur aux côtés du Sorcier Tharan Tréduil, connu pour sa haine des morts-vivants mais surtout pour son rang de Mage Royal. De plus, celui que l'on surnomme désormais le Phénix, un noble Démérien ayant rejoint les résistants, usa de son or pour recruté de nombreux guerriers de Zolt et on dit qu'il fût celui qui réarma les chevaliers du Stolenmark après leur défaite contre les Pjeyhs. Dans les airs, Vylris Pjeyhs, celui qui renversa le roi avec le soutient d'un conseil de noble à été tué par un homme dont le nom est à présent murmuré dans les rangs des résistants, Ryûseï Okurayami, Général de la Résistance et Loup du Ming-Chè. Et si la mort de Vylris à mit fin à l'existence à une partie des morts-vivants, la bataille est loin d'être finie et il reste encore de puissants nécromants qu'il faudra mettre à bas mais c'est le visage des ténèbres qui à été abattu.- Humeurs de l'Origine : Aux bruines succèdent des pluies fortes et froides dans le sud du pays. Au nord cela se traduit par des chutes de neiges fréquentes. L'hiver sera très froid.--- - Thalûn : Les combats se poursuivent mais la guerre contre les Gobelins semble belle et bien gagnée. Au prix d'une terrible bataille, plusieurs héros de la Deep Strike Compagnie sont tombés mais ont emportés dans la tombe le Sorcier Gobelin. La défaite de leurs chefs à amenée les gobelins à fuir et à présent seuls quelques lieutenants du Sorcier ont constitués des poches de résistances et tentent de reprendre le contrôle de la vaste armée rassembler par leurs maître mais cela semble peine perdu. Dans le pays des nains ont chante les louanges de ceux qui sont tombés et de ceux qui continuent à vivre mais une nouvelle bataille se profil alors qu'une vaste force naga arborant les couleurs du Changement se rassemblent aux portes de la Mine Mithrail. Une entrevue est demandée par l'ancienne haute-prêtresse du Changement à Thalûn, la naga Ciressi Ahkash. Mais si le résultats n'est pas celui attendu, c'est une nouvelle guerre qui se profilera pour le pays des nains. - Humeurs de l'Origine : aux premières tombées de neiges succèdent de vastes chutes de neiges qui entraînent de multiples avalanches rendant dangereux tout voyage à travers les montagnes.--- - Elvem Adisil : Les elfes Sauvages et Tharan Tréduil sont passés à l'action mais les discutions se poursuivent sur la nécessité d'agir ou non. Les hauts-elfes ne ce sont pas joint aux elfes sauvages par crainte des sanctions commerciales et les elfes de la lune désapprouve fortement le mouvement armé. Mais nul ne semble pressés d'aller les arrêter. Cette intervention serait-elle une si mauvaise chose ou est-ce simplement qu'ils font ce que les autres ne font pas par crainte de l'inconnu ? - Humeurs de l'Origine : Dans les îles tropicales, la saison des pluies se poursuit et s'intensifie tandis que les températures se maintiennent comme à leurs habitudes.--- - Hù-Béi : De nouvelles batailles s'engagent à la frontière oridienne. Le Clan de l'Ours lance des attaques coordonées contre les positions barbares avec l'aide des mercenaires recrutés au nom de l'empire. Parmi ces mercenaires, nombres de familles de ronin parmi lesquels les célèbres Motorui et Tanaka. Tout deux très réputés et organisés n'attendent que le coup d'éclat qui leurs permettront de se faire remarquer aux yeux de L'Empereur et de faire valoir un rang de véritables samouraïs. C'est donc avec un grand enthousiasme à l'idée de la gloire que ces combats pourraient leurs apporter que la plupart des mercenaires se lancent à l'attaque des positions lourdement fortifiées du Clan de l'Écorce bleue. Les forces sont cependant utilisées avec parcimonie, nul ne veut engager un conflit dont il ne pourra plus se dépêtrer en plein hiver. Ce ne sont donc pour l'instant que de courtes escarmouches.- Humeurs de l'Origine : L'hiver apporte un vent froid qui plonge le pays dans des températures glaciale et un temps humide mais on voit d'avantage de pluie que de neige.--- - Athe : La puissance de l'Origine se déchaîne sur la cité des athées et même le Changement s'abrite sous terre pour échapper à la fureur du Maëlstrom. Pendant ce temps dans le coeur de la tempête, un puissant coup de tonnerre et les éclairs semblent donner naissance à un géant de foudre. Serait-ce un élémentaire qui viendrait de voir le jour ? Cette chose n'était plus arrivée depuis plus de trois siècles et marquerait un tournant capital dans l'histoire des religions et du monde si il s'avérait exact. Et ce, que cette naissance soit naturelle ou le fruit d'une bénédiction de l'Origine.- Humeurs de l'Origine : La capitale est battue par de puissantes pluies et des vents venant du Nord qui laissent peu de choses en place. La situation dans le quartier du port est pire où de puissantes vagues frappes les doc et les digues.--- - Oridia : Face à le menace de Hù-Béï, les clans se réunissent à nouveau. C'est l'occasion de reprocher aux clan du Vent rouge et de l'Écorce bleue d'avoir poursuivit une guerre qui n'était plus possible mais aussi le moment de trouver un moyen de s'unir. Mok'Navam à trop peu de temps, seulement l'hiver pour venir. Si il n'est pas là au terme de cette saison, les Oridiens devront trouver un moyen de se défendre sans leurs chef prophétique. Mais comment assurer l'unité des clans sans lui ?- Humeurs de l'Origine : Comme toujours, l'hiver est glacé en Oridia. Les premières neiges tombent et deviennent bientôt de formidables blizzards, encouragées par les Tempêtes au Sud d'Oridia et au Nord de Suménïa.Actuellement hors-rp : Déjà en cette fin du mois d'Août nous retrouvions une activité pour le moins respectables. La plupart d'entre-nous sont revenus de vacances et certains reviennent même à la faveur de la nostalgie estivale . De plus, si certaines partie de la vaste campagne lancée par notre admin Krogan Drad semblent toucher à leur fins, leurs conséquences se repercutent sur l'ensemble du Monde d'Origine apportant de nouvelle intrigues . Nous avons aussi eût la satisfaction d'accueillir l'une de nos membre, Erudara Cornebouc, dans le staff en tant qu'animatrice et nous lui souhaitons la bienvenue. L'Origine et le Changement est prêt à faire sa rentrée, êtes-vous prêt à faire la votre avec nous ?
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Nombre de messages : 35 Date de naissance : 26/09/1997 Age : 27 Localisation : Un trou pommé dans une ville qui s'appelle arnakelapost (y) Emploi/loisirs : Collègienne, no life, rêve de geek, otaku, sadisme, ouais bon ok ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine Jeu 2 Sep - 0:31 | |
| Merci d'avoir actualisé ta Publicité. Le forum avance bien, j'espère pour toi que ça continura ainsi ! | |
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| Sujet: Re: L'Origine et le Changement / Le Monde d'origine | |
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