Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!

4 participants
AuteurMessage
Mawi
Membre
Membre
Mawi

Féminin
Date de naissance : 11/02/1992

Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! Empty
MessageSujet: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! EmptyMar 18 Aoû - 1:30

Bonsoir à vous! Analyste et autre membres du staff ^^!
J'aimerais une petite analyse de mon forum: Player Forum. Depuis quelques temps il plane sur place et n'avance plus =(
Pseudo : Mawi
Lien de votre forum: http://player-forum.forumactif.org/
Thème de votre forum : Un Forum très varier de Rpg et de Graphisme
Conseil du staff?: Oui s'il vous plait ^^
Sur quoi vous basez vous le plus ( design , organisation des forums ,.... )
+ : Tout!!

Merci beaucoup de prendre le temps de regarder ma demande!!
Mawi
Revenir en haut Aller en bas
http://player-forum.forumactif.org/
Rohan Jr
Ryoto membre
Ryoto membre
Rohan Jr

Masculin
Date de naissance : 20/04/1992

MessageSujet: Re: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! EmptyMar 18 Aoû - 9:51

Bonjour,
Un analyste passera pour s'ccupper de toi dès que possible Smile
http://www.forumgraphisme.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! EmptyDim 30 Aoû - 20:40

Salut ,

Je me charge de ton analyse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! EmptyMer 2 Sep - 16:40

Salut ,

Graphisme : 25.5/30

La bannière et les boutons : 23/30
Tu dois savoir que la première chose qu'un visiteur regarde sur un
forum c'est la bannière , ensuite il lit le titre et la description !!
Je trouve que la bannière est bien faite pour un forum de Rpg et de
graphisme , le titre du forum n'est pas bien visible à cause des couleurs utilisées . Les boutons New/No new...
sont d'une bonne taille qui ne déforme pas le forum et pour le bouton "
Who ? " je trouve que créer une image non coupé de la bannière est une
chose qui mets en valeur du thème .
Le fond et les couleurs : 28/30 Commençant d'abord par le fond , il est bien choisi , il s'accorde bien avec le reste du thème .
Pour les couleurs , il s'accorde à merveille avec le thème mais il y a quelques catégories qui n'ont pas une description !

Organisation: 12/20

Message d'acceuil : 10/20 le message d'accueil est bien fait , tous les liens utiles existe sauf le contexte ! Mais tu dois le changer puisque tu as un nouveau thème Wink
Les catégories :8/20 le forum est un peu trop long , par exemple , la partie absence peut devenir une sous catégorie de Présentations .
Il manque des formulaires dans la partie " demandes/questions " , ceci est nécessaire pour aider le membre .
Les groupes :18/20 Tu as pas mal de groupes . Mais peut être , tu dois regrouper tous les modos dans un seul groupe au lieu de Modo/graph , Modo/Réel .... et les remplacer par juste des rangs !

Les couleurs des groupes se ressemble un peu , comme le vert et l'orange , il y quand même d'autres couleurs ^^

Orthographe : 5.5/10

Les noms des catégories : 8/10
J'ai trouvé quelques fautes , par exemple :

Réglements ---> Règlements [ Dans toutes les sections 1 , 2 , 3 et 4 ]

Annonces et News---> Annonces et News [ Dans la section 1 ]
Demandes/Questions/Suggestions ---> Demandes/Questions/Suggestions [ Dans la section 2 ]

Descriptions des catégories : 3/10
Section 1 : Règlements :

[center]Un passage important quand on s'incrire ( s'inscrit ) sur un forum! Il faut lire ce que le fondateur, les administrateurs souhaitent que vous comprendrez... les réglements ( règlements ) ---> Phrase Incompréhensible!! C'est en lisant ceci que vous pourrez savoir quoi faire et ne pas faire. De plus, un code ce ( se ) cache à l'intérieur =P!
*Il va de soit que lire les réglement ( règlement ) est obligatoire =)*

Présentations :

Une fois que vous être inscrit, il vous faut remplir le modèle de présentation afin de devenir membre. Faire sa présentation est obligatoire, et comme le formulaire n'est pas très long, vous disposer ( disposez ) d'une semaine complète pour terminer votre présentation!
*Petit plus! Venez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, je suis sûr que ça leur ferait plaisir!! ^^*

Annonces/News :
Des Annonces importantes et même les nouveautés consernant ( concernant ) le forum seront postés à cette endroit.

Absences :
[center]Si vous devez partir pour une, deux semaines peut-être même plus! Comme ça les membres avec qui vous faites du Rpg, vos élèves(en graphisme) et même vos professeur sauront qu'il ne faut pas vous attendre pendant ces quelques jours!
C'est simpathique ( sympathique ) de prévenir les gens =)!

Un petit coin pour la pub :

[center]
Si vous possédez des forums, autant de graphisme que de RPG' que vous désirez faire connaitre. Vous pouvez poster votre publicité ici, par contre il vous faut un minimum de 100 Messages. Le partenariat par contre sera ouvert aux invités =3

''Il se pourrait que le nombre de messages augmente, ce n'est pas coulé dans le béton!''

Section 2 :

Règlements :

[center]Les règlements de la section manga, il faudra que vous les lisiez. Surtout si vous avez comme projet de passer dans la section Rpg' manga !
Il y a une ( un ) code de caché à l'intérieur.

Présentations :

Vous présentez est nécessaire si vous voulez Rp' dans cette section! Que serait un personnage sans sa présentation... il lui faut bien une histoire, non? Wink
Vous avez deux semaines appartir ( à partir ) du moment oùvous commencez votre présentation, pour la terminer!

Questions/ Suggestions :
Tous vos questionnements, ce que vous voulez me suggérer et les demandes qui sont en rapport avec la section des mangas! =P

Section 3 :

Règlement :
Le règlement de la section rpg-Réel est ici ! Merci de lire le règlement avant de commencer votre fiche de présentation, car un code si ( s'y ) trouve & pour vous valider il vous faudra le trouver.

Présentations :

Les présentations pour le rpg réel sont à faire ici ! Comme tout rpg nous avons besoin de connaître l'histoire de votre perso pour rp en toute simplicité.

Vous avez un délai de deux semaines pour terminer votre fiche ! N'oubliez pas de rajouter le code qui se cache dans le règlement pour que votre fiche soit validée.

Le RPG :
[center]C'est ici qu'aura lieu le Rpg pour ceux qui ce sont présentés dans la partie pour rp' avec des personnages réels ou encore des stars!

Ici vous trouverez les trois contextes des rpg proposés .

Présentations :

Rien de bien long et méchant. Juste quelques informations supplémentaires au niveau graphisme ( graphique) !

Les tests :

Venez passer votre test de niveau.
Il est obligatoire pour pouvoir aller dans la salle d'entraide!
Seule, le staff et les Grapheurs Experts et Élite peuvent évaluer les tests. ^.^

Salle d'entraide :
[center]C'est ici qu'entre vous, on s'entraide.
Vous donnez vos trucs, on vous donne les notre ( nôtres ), c'est un échange et puis vous progressez!

Les concours :
Parfois c'est bien d'avoir des concours, en plus qui sait peut-être que votre créations serait affichée sur la page d'accueil! ^.^

Contenu : 18.5/30

Partie RpG : 10/30Le contexte du forum n'existe pas !! J'ai beau cherché , mais en vain . Et tu sais très bien qu'un forum de Rpg a besoin de ce contexte .
Le contexte actuel du forum n'explique ni son objectif ni son déroulement .

Partie Graphique : 27/30Elle peut être plus courte , et aussi plus détaillée :
Au lieu de présenter chaque catégorie indépendante de l'autre , tu peux les regrouper .

+ : 7/10

L'idée de créer un forum qui fusionne le graphisme et le rpg est spéciale .
Mais malheureusement , il n'existe pas sur le forum une partie hors Rpg et graphisme , dans laquelle tu peux y ajouter : Partie Flood , Déplacer la catégorie " Un petit coin de pub " vers cette partie ......

Note totale : 68.5 /100 ---> 13.7/20
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! EmptyLun 7 Sep - 17:53

Bonjour Mawi,

Est ce que tu es satisfaite de l'analyse de Rui ?
https://ryotopub.probb.fr
Mawi
Membre
Membre
Mawi

Féminin
Date de naissance : 11/02/1992

MessageSujet: Re: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! EmptyDim 13 Sep - 18:58

Oui merci ^^
http://player-forum.forumactif.org/
cyntia
Membre
Membre
cyntia

Féminin
Date de naissance : 11/01/1994

MessageSujet: Re: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! EmptyDim 13 Sep - 19:00

je déplace et je lock
http://graph-services.exprimetoi.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!   Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><! Empty

Une petite Analyse pour mon forum qui bouge pas ><!
Page 1 sur 1