| w4k0u~' Est dans la place ;) | |
|
+4Minimoy28 Hariboow ♫♪ Nina Kioshi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 2:01 | |
| Bonjour ou bonsoir :P Ton prénom : Dylan Ton/Tes pseudos : w4k0u~' (Anciennement [D]ychou) Ta date de naissance : 05 mai 1997 Ton signe astro : Taureau Ta taille : 1m70 environ Ton poids : 45 Kg Ta région : Canada - Québec Ta situation de famille : Célibataire La couleur de tes yeux : Brun La vraie couleur de tes cheveux ? Brun De quel origine es-tu ? Canadien Tes qualités : Juste et Drôle Tes défauts : Parle trop vite xD Quelle est ta couleur préférée ? vert Ta fleur préférée ? Pissenlit, nan les marguerite Ton/tes film(s) préféré(s) ? Coraline Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Mcfly Tes hobbies ? Animaux et ordinateur La langue que tu préfère parler : Espagnol Quel pays aimerai tu visiter ? Italie Où te sens-tu le mieux ? Chez moi :p L'animal que tu préfère ? Le chien Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat quel question ?! Quel genre de musique écoute tu ? Pop rocks, rock etc. Ton/tes livres préférés ? Aucun Ton magazine préféré ? Aucun Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Rollerblade, natation Ta série préférée ? Dr House Ton émission favorite ? --- Ta matière préférée ? Math :P Ton futur métier ? Technologue en laboratoire médicale Quel est ton objet fétiche ? --- As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui, trop long à expliquer Ton parfum préféré ? --- Ton chiffre préféré ? 4, 6 ou 12 Tu es fier de : Moi :P Tu as honte de : Des idiots De quoi tu ne peux pas te passer ? Mon PC Quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde :P Et ton pire cauchemar ? Ma sœur ^^ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Ma sœur aussi :P Autre chose ? Vous avez pris ce questionnaire sur Iciyatou, pas vrai ? Et je suis intéresser par un poste de modos :P Code du forum : Validé par Kio' Me voila me voici je suis là !!! |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 2:38 | |
| Hello ; bienvenue sur le forum Dylan (désolé, c'est plus simple à retenir que ton pseudo xD) Je valide ton code, et je file voir ta candidature n_n Bonne pub sur Ryoto ! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 2:40 | |
| Bienvenue sur le forum =) Je te souhaite une bonne pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 2:49 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub!! |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 11:10 | |
| Bonjour Dylan ,Quel Plaisir de se retrouver :PBienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hiko | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour & Bienvenue parmis nous. N'hésite pas à profiter de tout les services que te propose Ryoto Pub. Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes là pour y répondre. Amicalement, Minimoy28 | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 13:05 | |
| Bienvenue sur Ryotopub | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 13:23 | |
| Coucou Dylan, sois le bienvenu ici! | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) Lun 17 Aoû - 19:58 | |
| Bievenue sur Ryoto, Wakou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: w4k0u~' Est dans la place ;) | |
| |
|
| |
| w4k0u~' Est dans la place ;) | |
|