| 192k [GRAPHISTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: 192k [GRAPHISTE] Ven 14 Aoû - 22:14 | |
|
- Pseudo : 192k
- Âge: A peu près quinze ans et des balais... Une seizième année qui débutera prochainement (j'entend par prochainement au mois de décembre, donc au final pas si prochainement que cela).
- Motivations : Mmmmh... je vous avouerais bien que je n'en ai pas vraiment (pour faire original). J'adore me rendre utile et montrer au monde que j'existe, même si ce n'est qu'une existence internautique, ça met toujours du baume au coeur de savoir qu'on rend quelqu'un heureux derrière son écran de Pc par le biais d'une petite création. Oui, donc en fait si on veut j'ai des motivations xD Je vois sur la page d'accueil que vous recherchez des graphistes, alors pourquoi ne pas tenter, à mes risques et périls?
- As-tu déjà été Graphiste sur d'autres Forums ? [] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? J'ai été graphiste pour un forum Rpg, sur le forum Pub-Rpg d'ailleurs, sous mon prénom Su-yeon. Seulement, ayant eu de gros problèmes avec mon gentil Pc, j'ai paumé tous mes comptes publicitaires, etc. Puis, le design ayant chagé et étant devenu bien peu allechant... ça ne me donne plus du tout envie d'y retourner (alors qu'ici c'est bien loin d'être le cas). - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Graphiste : http://pub-rpg.darkbb.com/
- Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ? J'utilise PhotoFiltre. Ayant PhotoShop, je ne m'en sers jamais car je suis beaucoup plus rapide et efficace via PhotoFiltre. Bref, photoFiltre is my friend, je l'aime. Même si on a tendance à dénigrer ce logiciel, une fois qu'on a la maîtrise ou que l'on suit bien les tutos, on arrive à faire des choses toutes aussi bonnes que quelque chse qui aurait été fabricotté sur PS.
- Depuis combien de temps fais-tu du Graphisme ? Houlà, very good question... J'ai débuté assurément vers mes onze ans, quelque chose comme ça. Naturellement et comme tout le monde, je faisais partie de la catégorie noob qui considerait que découper un perso et le mettre sur un autre fond, c'était avoir fait une "créa".
- D'après toi, quel est ton niveau ? [] Confirmé. ~ Bof... je serais bien tentée de dire Expert, en bonne narcissique que je suis, mais je ne vais pas vous effrayer et me placer au rang de confirmé.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Graphiste (donne ta description) ? Bien, on aide les membres (à condition qu'ils soient polis, sinon c'est niet) à créé leur forums, leur kit, etc. C'est plutôt une passion que de se rendre à ce post plutôt qu'autre chose. Personnelement, quand je suis au service de quelqu'un, comme ça je m'en donne à coeur joie!
- Montre-nous au moins 3 créations récentes :
La bannière de mon forum actuel. Certe, elle n'est pas extremement travaillée, et on a l'impression qu'elle reste vide, mais une fois mise avec son thème entier, ça passe comme sur des roulettes!
Quelques avatars fait pour mon forum. Mon Pc ayant planté - et je l'ai déjà mentionné - je n'ai plus que ces quelques petites créas. Certe, c'est pas du grand art comparé à d'autre, mais ma foi ça vous donne un petit aperçu hein^^:
Voilà voilà, sur ce je vous souhaite tout ce que voulez, chance, malchance, etc. Mais en tout cas si vous ne me prenez pas, bon courage à vous pour modeler votre equipe! | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Ven 14 Aoû - 22:40 | |
| Salut , Merci d'avoir posté ta candidature !! Pour tes créations , j'aime plutôt la bannière . Et pour mieux connaître ton niveau , je te propose de faire ce test : Kit : Image : - Spoiler:
Taille de l'avatar : 130*160 Taille de la signature : 460*160 Texte : Ton pseudo Bannière : Image : - Spoiler:
Taille : 650*300 Texte : DBSK | |
|
| |
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Ven 14 Aoû - 22:42 | |
| Oh punaise... je me fade des fouttus boysband coréens xD Bref, merci bien, je file dirrect faire ça *toute excitée* ~! ♥♥ J'en ai le palpitant... ben qui palpite! | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Ven 14 Aoû - 22:49 | |
| J'aime bien ta bannière moi aussi n_n En tout cas, bonne chance pour ton test n_n | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Ven 14 Aoû - 23:39 | |
| Voici pour le kit: - Spoiler:
Très beau render au passage... Je m'attaque à la bannière (que Dieu me bénisse de ce péché, je vais devoir matter les cinq loubards écervellés pendant un graaand moment~)! edit, 23:38: Et voilou pour Dong bang Shin Ki - Spoiler:
re-edit: pfff... servimg gache bien la qualité des images, quel petit saloupiot! | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Sam 15 Aoû - 2:50 | |
| Bonsoir Alors voci mon avis :si tu veux vraiment être graphiste, ce n'est pas avec ça que tu passeras :s Exemple la bannière: des splashs , un c4d non gommé aux endroits genants et un calque de règlage ...? Donc moi je dis non sans vouloir te vexer bien sûr | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Sam 15 Aoû - 3:02 | |
| No problem, chacun son avis (et d'ailleurs merci de le donner)! C'est clair que je ne suis pas une pro (et d'ailleurs je ne me suis jamais prétendu comme tel si ce n'est pour plaisanter). Mais en attendant, des personnes qui n'y connaissent rien au graph (et c'est justement pour cela qu'ils passent commande), je suis persuadée qu'ils seraient tout de même happy de voir qu'on leur a confectionné quelque chose du genre (même si c'est un peu mal découpé, même s'il y a ceci cela). Bref~ Quand je regarde les candidatures de graphistes qui ont été refusée, je me dis et j'espère avoir un niveau un tant soit peu supérieur à ça quoi xD
edit: d'ailleurs, si vous recherchez des pros du graph qui s'y connaissent en tout, qui ont Bac+XX en maths, etc. et pas de simples passionnés, je vous souhaite bien du courage, sur les forums de pub ça court pas les topics :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Sam 15 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour ,
Pour te donner mon avis en général , je trouve que tes créations sont sombres , je sais pas si c'est ton style préférée mais parfois il y quelques membres qui ne l'aime pas , alors tu dois le changer pour eux . Au contraire , il y a quelques uns qui le préfèrent et cherchent des graphistes pur s'occuper de leurs commandes .
Jusqu'à maintenant j'ai juste parler de ton style , pour tes créations je préfère plutôt le kit , j'aime beaucoup la façon dont laquelle tu as incrusté le render dans le fond et j'ai beaucoup aimé la typo ( assez simple mais c'est joli ) . | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
Nombre de messages : 445 Date de naissance : 20/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Sam 15 Aoû - 14:19 | |
| - 192k a écrit:
edit: d'ailleurs, si vous recherchez des pros du graph qui s'y connaissent en tout, qui ont Bac+XX en maths, etc. et pas de simples passionnés, je vous souhaite bien du courage, sur les forums de pub ça court pas les topics :p :lol!: Je ne crois pas que nous ayons cette prétention. ce sont juste des remarques pertinentes | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Sam 15 Aoû - 20:44 | |
| Salut, Je trouve que tes créations sont simples mais jolies. J'aime ton style mais pas le fait de rendre tes créas trop sombres .
Pour moi je suis d'accord pour que tu sois graphiste. Bref j'attends l'avis des autres. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 0:06 | |
| Bon Alors, soyons OK :P Je déteste les Mangas mais je vais faire comme si j'aimais :oops: Premièrement ton KIT est sans cadre (ça peut passer encore :S), ensuite les points ça le fait pas trop car ils sont trop visible, je pense que tu aurias du baisser l'opacité Pour le Fond, ça cache l'espace vide mais il est tout de même vide :O Ensuite, je n'aime pas trop le style, bon ça prends le bien OK ? Chaque Graphiste préfère son style généralement . Je reste sur un Vote Blanc :oops: | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 15:02 | |
| Ouais bah bref, si ça plaît à personne pas grave vous trouverez d'autres gens mieux que moi hein @ Nina: Oui, pour le coup j'ai fait un peu sombre, mais je ne fais pas que cela, encore heureux^^ | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 15:44 | |
| Donc 3 votes pour , 1 contre et un vote blanc XD Sinon , nous aurons besoin de graphistes avec styles différents mais pourtant tu peux prendre des commandes qui demandent ce style. | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 15:51 | |
| Houlà, ben j'avais compris que tout le monde était contre moi (°ww°) *parano ON/* Bon, ben en tout cas... si finalement vous êtes d'acc je veux bien me charger des commandes "sombres" ou que sais-je? | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 16:00 | |
| Ok , je suis d'accord. Pourquoi pas ^^ Candidature acceptée. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 16:11 | |
| Yahoo! :bunny19: Merci beaucoup, je ferais encore plus que mon possible pour vous aider | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 16:13 | |
| De rien ^^ je l'espère aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue parmi le staff | |
|
| |
Rohan Jr Ryoto membre
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 19:40 | |
| Mon avis reste défavorable, mais bienvenue quand même dans l'équipe | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Dim 16 Aoû - 21:45 | |
| Bienvenue dans l'Équipe des Graphistes =) Eh Oui :P Je suis Graphiste aussi | |
|
| |
Jung Ryoto membre
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] Lun 17 Aoû - 17:50 | |
| Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (et à ceux qui ont eu un avis favorable èwwwé`) ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 192k [GRAPHISTE] | |
| |
|
| |
| 192k [GRAPHISTE] | |
|