Nombre de messages : 53 Date de naissance : 05/05/1992 Age : 32 Localisation : A côté de chez mon voisin =OO Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Mettre des brushs en arrière-plan Ven 14 Aoû - 13:52
[Tuto contenant de la transparence PNG certain verront la création sur fond blanc] Comment faire ceci:
Tout d'abord faites votre création. Important Votre création va bien sûr contenir un cadre. Si vous lui avez mis des effets [texture; contour ect] Souvenez-vous en pour vos brushs la mienne:
Votre signature est donc faite
Faites un carré plus grande que votre signature [sois en transparence soit avec la couleur du forum cela reviendra ou même] Puis mettrez un gros brushs [J'ai pris Celui-ci ] Appliquez-le puis mettez les même [ou presque] option de fusion que vous avez mis à votre cadre. Répartissez-le ou bon vous semble pour ma part; je l'ai mis sur un côté, j'ai fais mes options de fusion puis j'ai tourné à chaque fois mon fond pour le mettre sur les 4 bords]
J'obtiens ceci:
ensuite allez sur l'outil de déplacement () puis faites glisser votre création sur le fond brushé Il ne vous reste plus qu'a le déplacer à votre guise
C'est facile non? ^^ Le résultat et celui du début.
Pour les expérimenter cela vous prendra juste quelques secondes Sinon vous ajouter un calque et vous le faite glisser en dessous de votre forme