| Graph Style | |
|
+6Nina Ruko Hiroma Kirbyland Ocelline$ Evange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evange Membre
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 05/05/1992 Age : 32 Localisation : A côté de chez mon voisin =OO Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Graph Style Jeu 13 Aoû - 16:58 | |
| Bonjour bonjour ^.^ - Bannière du forum :- Nom du forum :Graph Style - Date de création :19 décembre 2007 - Description du forum :I - Le forum : C'est quoi?Graph Style est un forum de graphisme proposant une multitude de services. Vous pouvez passer commandes de toutes sortes de choses comme des kits,avatars,thèmes complets ou même du flash! vous ne trouvez pas ce que vous désirez? la section "autres" est là pour vous ! Mais GS vous offre également la possibilité de faire une formation pour améliorer ou stabiliser votre niveau. Même si vous n'avez jamais fait de graphisme et quel que soit votre logiciel [photofiltre minimum qui est un logiciel gratuit]. Des ressources et de nombreux tutoriaux sont à votre disposition pour que vous progressiez, et ce, à votre rythme. Vous avez un souci? le coin aide est là pour vous. Pour animer le tout, nous vous proposons des jeux, des concours et du flood bien sûr! Ici, pas de panique pour les styles ! Le forum n'a d'ailleurs pas été baptisé Graph Style pour rien. En effet TOUS les styles sont bien sûr acceptés et le staff se compose d'ailleurs de graphistes avec des styles parfois totalement différents. Surtout n'oubliez pas de vous amuser tout en respectant le règlement II - Le fonctionnement Général : Comment ça marche? Le forum est très convivial. Si vous vous comportez correctement, vous trouverez votre place sans aucun souci! Mais dans le cas contraire, vous recevrez des avertissements de notre staff et de ce fait, ne serez pas bien vu sur le forum... ce qui serait tout de même dommage. Les délais de réponse à GS ne sont généralement pas très longs mais sachez que tout le monde a une vie derrière le forum, il vous faudra donc patienter un minimum(gardez à l’esprit que nous vous proposons ces services par plaisir et donc bénévolement!) Pour le reste je vous renvoie au *règlement* si ce n'est déjà fait... - Vos Statistiques : Nos membres ont posté un total de 213719 messages Nous avons 1946 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Djessica - Votre logo :- Lien du forum :http://graph-style.forumotion.com/forum.htm N'hésitez pas à venir nombreux A bientôt | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Graph Style Jeu 13 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour Evange,merci d'avoir choisi Ryoto pub pour faire ta pub.
N'oublie pas d'actualisé souvent ta pub.Bonne continuation.
A bientôt,bonne journée. | |
|
| |
Evange Membre
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 05/05/1992 Age : 32 Localisation : A côté de chez mon voisin =OO Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Graph Style Mar 25 Aoû - 16:48 | |
| Merci beaucoup ^^ Le forum a un nouvelle fois fait peau neuve ^^ Bannière Cliquable-->Thème by moi -même ^^ *Nous recherchons actuellement: -Des Graphistes (& externes) -->Le nouveau numéro du journal va bientôt sortir -->Un tournois va se mettre en place dans les jours qui suivent. Combat élève contre élève et professeur contre professeur ^^ -->Le forum a acceuillit aujourd'hui son 2000ème membre :laught: Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 217950 messages Nous avons 2001 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est AntonyA bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Graph Style Mar 25 Aoû - 17:07 | |
| Coucou,
merci de ton actualisation.Félicitation pour les nouveaux membres et beau désign.
A bientôt pour des news.
Bonne journée. | |
|
| |
Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Sam 12 Sep - 18:30 | |
| Merci =) Le forum a changé de design rapidement pour la rentrée Bannière Cliquable-->Thème by kimi *Nous recherchons actuellement: -Des Graphistes (& externes) -->Le nouveau numéro du journal va bientôt sortir (oui déjà dit mais il prend du retard ^^) -->Un tournois va se mettre en place dans les jours qui suivent. (celui là aussi mais il je vais le mettre d'ici quelques heures ^^) Combat élève contre élève et professeur contre professeur ^^ -->Le forum va faire une page html concernant l'actualité des clans pour que tout le monde sache ce qu'il s'y passe. Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 223607 messages Nous avons 2054 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est nabil24A bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Graph Style Sam 12 Sep - 19:17 | |
| hello, merci pour ses nouvelles. Bonne continuation et à bientôt. Bonne soirée. | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Dim 11 Oct - 13:57 | |
| Merci beaucoup =D Le forum a changé de design pour une ambiance spéciale! Bannière Cliquable-->Thème by Evange *Nous recherchons actuellement: -Des Graphistes (& externes) -->Le nouveau numéro du journal va bientôt sortir (on attend sur Basile x)) -->Le tournois inter clan est lancé. Il s'agit d'un rpg Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 231169 messages Nous avons 2125 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est x_CaroolineA bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Graph Style Lun 26 Oct - 21:51 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles et bonne continuation. Un design époustouflant que tu nous montres là. A bientôt et bonne soirée. | |
|
| |
Hiroma Membre
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 06/09/1996 Age : 28 Localisation : Paris. Emploi/loisirs : Collègienne en classe de 4 ème. Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Graph Style Dim 29 Nov - 17:26 | |
| Coucou, c'est peut être hors sujet, mais voici un forum de graphisme qui vient juste d'ouvrir portant le même nom que le votre : http://graphistyle.forumactif.com/ je vous prévient juste pour que vous soyer au courant du plagiat. | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Ven 22 Jan - 20:32 | |
| Rah ces gens je vous jure.. Mais bon, je ne peux pas prétendre être la créatrice du titre Graph Style.. mais merci de m'avoir prévenu Le forum a changé de design: Bannière Cliquable-->Thème by Kimi & Coco *Nous recherchons Actuellement: -Des graphistes (& externes) -Des Animateurs -Des rédacteurs -->Nouveau numéro du journal est sortit -->Le tournois RPG sur les clans est toujours lancés -->Élection d'un nouvel admin: Basile -->Une maj sur le forum tous les deux mois environs feront apparaître de grandes nouveautés sur le forum. Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 261691 messages Nous avons 2463 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est oasisA bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Sam 20 Fév - 0:15 | |
| Des news =) Le forum a changé de design: Bannière Cliquable-->Thème by Maiko & Lemonlie *Nous recherchons Actuellement: -Des graphistes -Des Professeurs -Des Animateurs -Des rédacteurs -->Nouveau numéro du journal est sortit -->Le tournois RPG sur les clans est toujours lancé -->Le staff graphiste est divisé en deux catégories: Prof: qui s'occupe des formation Graph: des commandes Possibilité d'entrer dans les deux groupes bien entendu -->Nouveau rang sur le forum: Responsable Chaque poste a désormais un chef pour les surveiller et les aider Pour encore plus de nouveautés & surprises; venez sur le forum Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 267546 messages Nous avons 2568 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Dydy. A bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Graph Style Dim 28 Mar - 10:26 | |
| Salut, WAHOU tant de membres que ça !!!!!!!!!! Félicitations tu as fais du beau boulot. Sinon thanks pour ces news. Bonne chance. Bye. | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Lun 29 Mar - 20:03 | |
| Merci beaucoup =D Nous n'avons pas oublié, juste un manque de temps =) Le forum a changé de design: Bannière Cliquable-->Thème by Evange *Nous recherchons Actuellement: -Des graphistes -Des Professeurs -Des Animateurs -Des rédacteurs -Des modérateurs -->Nouveau numéro du journal est sortit -->Le tournois RPG sur les clans est toujours lancé -->Les candidatures ont été renouvelé au niveau des formulaires Pour encore plus de nouveautés & surprises; venez sur le forum Les statistiques: Nos membres ont posté un total de 275019 messages Nous avons 2704 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est webmasterdu58A bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Graph Style Mar 30 Mar - 13:59 | |
| Coucou Evy !
Merci pour ces très bonne nouvelles et pour ce thème de fraicheur qui est très beau . Je te souhaite une très agréable continuation et félicitation à tout le staff . | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Dim 25 Avr - 2:14 | |
| Merci beaucoup Oce =D Alors j'actualise bien qu'il n'y ai pas de grande nouveauté Le thème a pris un peu de retard alors j'attends qu'il soit mis en place pour bien tout résumer Je mets tout de même les statistiques ^^ Bannière CliquableLes statistiques: Nos membres ont posté un total de 280395 messages Nous avons 2814 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est BeexA bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Graph Style Dim 25 Avr - 2:17 | |
| Coucou Merci pour cette actualisation. Je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Mer 28 Avr - 23:35 | |
| Merci bien Il s'en est passé des choses en quelques temps ^^ Le design a donc changé: Bannière Cliquable-->Un design tout en rouge avec tout plein de CSS ^^ Thème by: Namika & Alantha Codage et CSS: Evange & Namika *Nouveautés*-->24/04/2010: Les non graphistes peuvent prendre des commandes à partir du niveau confirmé et avec l'accord de leur professeur; --> 25/04/2010: Démission de Basile chez les Admins --> 28/04/2010: Installation du nouveau thème de GS --> 28/04/2010: Nomination de Namika & Aëlys chez les Admins.*Nous recherchons Actuellement:Graphistes Professeurs (Urgent)Animateurs Rédacteurs Flasheurs -->Nouveau numéro du journal est sortit -->Le tournois RPG sur les clans est toujours lancé Pour encore plus de nouveautés & surprises; venez sur le forum Les statistiques:Nos membres ont posté un total de 281072 messages Nous avons 2827 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Mllz-MoonA bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Graph Style Jeu 29 Avr - 5:27 | |
| Bonjour bon travail sinon merci pour les news et bonne continuation | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Ven 4 Juin - 23:57 | |
| Merci beaucoup ^^ Le nouveau design est en cours de préparation ^^ Bannière Cliquable-->Un design tout en rouge avec tout plein de CSS ^^ Thème by: Namika & Alantha Codage et CSS: Evange & Namika *Nouveautés*-->24/04/2010: Les non graphistes peuvent prendre des commandes à partir du niveau confirmé et avec l'accord de leur professeur; --> 15/05/2010: Nouveau numéro du journal est sortit --> 27/05/2010: Les clans ont été supprimé --> 31/05/2010: Un nouveau concours est lancé: résolvez des énigmes et gagnez des récompenses *Nous recherchons Actuellement:Graphistes Professeurs (Urgent)Animateurs Rédacteurs Flasheurs Pour encore plus de nouveautés & surprises; venez sur le forum Les statistiques:Nos membres ont posté un total de 287526 messages Nous avons 2952 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est BartA bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Graph Style Sam 5 Juin - 0:26 | |
| Salut, Je te remercie pour ces nouvelles À bientôt | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Mar 13 Juil - 16:13 | |
| Merci beaucoup ^^ Me revoilou ! Le nouveau design est mis en place et le prochain est en cours de réalisation Bannière Cliquable-->Un design tout en gris avec un effet conte de fée Thème by: Evange Codage et CSS: Evange & Basile *Nouveautés*-->07/06/2010: Installation du nouveau thème, créé par Evange. --> 13/06/2010: Création des événements de GS: le calendrier. Il résumera les nouveauté ainsi que les arrivées et départs du staff. --> 13/06/2010: Création des crédits de GS. Le thème actuel y est décrit avec détails --> 20/06/2010: Nouvelle édition du journal *Nous recherchons Actuellement:Graphistes Professeurs (Urgent)Animateurs Rédacteurs Flasheurs Pour encore plus de nouveautés & surprises; venez sur le forum Les statistiques:Nos membres ont posté un total de 295186 messages Nous avons 3073 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est NikloxA bientôt sur Graph Style et bonne journée | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Graph Style Mar 13 Juil - 17:12 | |
| Coucou, Magnifique progression depuis la dernière mise à jour de ta publicité Merci pour ces nouvelles Bon courage pour la suite | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Ven 6 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Evange Membre
| Sujet: Re: Graph Style Mer 1 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph Style | |
| |
|
| |
| Graph Style | |
|