LRLJ Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 19/09/1981 Age : 43 Emploi/loisirs : en congés mater Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Mini bannière Mar 11 Aoû - 16:22 | |
| bonjour Je vois que presque tout le monde a une mini bannière pour son forum Comment vous faites? J'ai parcouru pleins de site mais impossible dans faire une Es-ce que quelqu'un veux bien m'aider ? Merci Edit par Modo: Ce genre de message est à poster dans les catégories d'aides et questions. Un topic ne doit pas être ouvert pour ce genre de chose dans cette partie du forum. | |
|
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Mini bannière Mar 11 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour, Plein de forum on des mini-bannière car cela permet de mettre un lien vers le forum en ayant une petite image. Il te suffit de nous remplir ce petit formulaire, et nous te faisons ca : Genre de création que vous voulez commander : Icônes et/ou boutons... Taille des icônes :Taille des boutons : (en gros une taille précisée pour chaque image à créer). Images (Obligatoire) :Avec ou sans animation :Fond transparent :Texte :Couleur du texte :Police :Lien de votre forum:Commentaires : - Code:
-
[b]Genre de création que vous voulez commander :[/b] Icônes et/ou boutons...
[b]Taille des icônes :[/b] [b]Taille des boutons :[/b] (en gros une taille précisée pour chaque image à créer). [b]Images [color=red](Obligatoire)[/color] :[/b] [b]Avec ou sans animation :[/b] [b]Fond transparent :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte :[/b] [b]Police :[/b] [b]Lien de votre forum:[/b] [b]Commentaires :[/b] Amicalement, Mini' | |
|
LRLJ Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 19/09/1981 Age : 43 Emploi/loisirs : en congés mater Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mini bannière Mar 11 Aoû - 22:36 | |
| Merci minimoy
je vois que j'ai pas poster au bon endroit en plus, je m'excuse, je vais aller poster un bon endroit comme ça vous pourrez supprimer mon message | |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mini bannière Mer 12 Aoû - 19:17 | |
| D'accord ,je ferme le sujet. | |
|